Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anubis ♦ Putréfaction divine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anubis

Anubis


Messages : 17
Age : 30

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Anubis ♦ Putréfaction divine Empty
MessageSujet: Anubis ♦ Putréfaction divine   Anubis ♦ Putréfaction divine EmptyMer 15 Aoû - 0:54


Anubis
<< Vie ta vie comme tu l'entends, la liberté est ta survie ! >>

    Surnom(s) | Anubis, d'autres m'appellent le monstre à cause de ma carrure, le Grand Solitaire, et Monsieur Grognon, mais gare à vous, je hais les surnoms !
    Sexe | Mâle.
    Age | Je dois avoir cinq ans.
    Orientation sexuelle | Je suis bisexuel, et je l'assume. Je me laisse parfois naviguer vers des tendances homo', rares sont les femelles qui me plaisent et quand c'est le cas c'est pour laisser une trace de moi, car après tout, c'est dans notre instinct.
    Clan et Rang | Je suis un solitaire, et un monstrueux guerrier.
    Famille | Détruite de mes propres pattes ; seule ma sœur a réussi à survivre, si je la retrouve je la tue.
    Particularité(s)( phobies , manies etc...)| J'ai la fâcheuse habitude de toujours grogner pour un rien, de vouloir me montrer dominant et fort, très certainement macho' et glacial en même temps. Je n'ai peur de rien ! La peur n'est qu'une faiblesse et je ne veux pas connaître la mienne...Pour ce qui est encore de mes manies, mes griffes ne cessent de gratter le sol quand je suis nerveux ou excité, et ne parlons pas de ma mèche que je ne cesse de remettre en place par des mouvements de tête...

    Créé par | Nitsu
    Joué par | Nitsu

Lui/Elle

    Don des Dieux ( Pouvoir ) | Il se résume en un mot : putréfaction. Des vagues de liquide noirâtre coulent d'entre mes pattes et ma gueule pour recouvrir le sol, dévorant toute matière vivante, ne laissant qu'un amas de viande putréfié et une terre dénuée de vie. Mon pouvoir s'active seulement au contact de mon propre sang ; je dois m'ouvrir pour laisser mes griffes se parer de pourpre. La vague folle est lente à se déplacer et je peux utiliser ce don seulement dix à vingt minutes, mon organisme en prenant lui-même un coup. Je ne l'utilise que rarement, préférant de loin mes griffes et mes crocs pour combattre ; tout l'honneur d'un loup...Quand la putréfaction m'entoure, ma crinière devient d'un rouge plus sombre, mes yeux s'illuminent et mes griffes se parent d'un merveilleux pourpre.

    Physique ( 5 lignes minimums ) | Anubis est un dieu égyptien des plus imposants et au  sourire effrayant ; je suis la définition même de ce dieu. Je ne cache pas que je suis imposant, peut-être un peu trop grand. Depuis ma naissance j'ai passé des journées entières à m'entraîner à l'art de tuer et de dominer. Mes muscles en sont la preuve : ils sont voyants sous mon épais pelage. J'aiguise mes griffes le plus souvent possible, elles sont devenues d'un noir étincelant, en contraste avec mes pattes blanches, aussi gigantesques que mon corps. Je lève toujours fièrement la tête, glacial et dominant ; c'est peut-être et même certainement l'une des raisons qui font que je ne fais pas parti d'un clan ; si je ne suis pas le chef alors je me casse ! Tout mon corps, mes crocs et mes griffes ont été forgé pour l'art de la guerre et de faire couler le sang. Je suis une machine à tuer, quiconque menace mes intérêts et ma propre vie tâtera de mes crocs ! 
    Mon pelage est nuancé de trois couleurs, cassé par le poids de mon regard...Mon ventre et le dessous de mes longues pattes tout comme mon museau se parent d'un blanc légèrement sale, fonçant de plus en plus jusqu'à devenir d'un gris clair sur mes flancs et mon crâne. Quant au reste, il prend presque une couleur noirâtre et oppressante, ressemblant souvent à des flammes avides de mort. Mes babines se retroussent, mes crocs étincèlent, et mes yeux d'un ambre endurci et vieilli illuminent le jour comme la nuit ; un regard dur, froid aussi impressionnant que mon aura et les nombreuses cicatrices et autres blessures de guerre que j'arbore fièrement sur mon corps...Une crinière d'un rouge sanglant naît entre mes épaules pour recouvrir mes oreilles et surtout une partie de mes yeux ; le sang est mon monde et la guerre ma survie...

    Caractère (10 lignes minimums ) | Délicat, gentil, protecteur et aimable ? Ne vous y trompez pas, je ne serais jamais le parfais gentleman dont beaucoup rêvent. Je ne suis ni doux, ni respectueux, je suis un loup et pour moi un loup n'est pas un rêve idyllique. Je suis Anubis, le monstre, le solitaire, l'être qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense.
    Je suis une brute dans l'âme, je le conçois et l'assume. Direct et bourru je dis toujours ce que je pense, mais pas sans réfléchir, je crois avant tout à ma survie. Et après ? Je ne suis pas un être constamment violent, mais je mérite bien mon surnom de "Monsieur Grognon", il est rare de me voir sourire, je gronde souvent et j'aime la solitude. Rares sont les présences canines qui me plaisent, et généralement ce sont des loups intéressants et que j'apprécie d'une certaine manière. Parlons-en tiens, de cette orientation ; oui j'aime les loups au masculin, je les trouve plus attrayants et combatifs, plus compliqués et drôles que ces louves, êtres fragiles qui n'attendent qu'une chose ; être enfantées. En effet, j'ai une mauvaise image des femelles, celle de ma mère et des autres spécimens de mon ancien clan m'ont suffi ; se pavaner et toujours étirer un sourire enjôleur pour mieux te planter un couteau dans le dos, elles ne sont que de vils serpents...Mais je sais reconnaître celles de confiance et en qui je peux supposer obtenir une descendance. Je ne crois pas en l'amour, seulement en l'instinct. A nous de choisir de le suivre ou non, pour ma part je lui offre tout, même si cela doit m'amener à faire des sacrifices...
    Je grogne assez souvent, je ne suis pas un être sympathique au premier abord, rares sont ceux qui m'apprécient, et les Alphas n'en font certainement pas partis ; je me montre souvent méprisant à leur égard, ils croient trop en leur pouvoir et me prennent pour un solitaire fragile et écervelé. S'ils avaient le courage de m'affronter au corps à corps, je sais qu'il en serait autrement. Oui, je suis sûr de moi et de mes capacités, peut-être même vantard mais je sais m'arrêter. De mon point de vue, si on savait se rendre compte de mon charisme et de ma puissance, l'Alpha pourrait voir en moi un bon élément, et parfois même excellent qui sait ? Cette situation ne s'est pas encore produite, et je ne trouve aucun espoir en la chose.
    J'aime m'amuser, de toutes les façons que ce soit jusqu'à un certain seuil, je pense tout de même à ma vie en premier. Mais pour vous, mon amusement n'est qu'un horrible jeu. Je me montre souvent de glace, pourtant lorsque l'on sait éveiller ma curiosité je sais offrir un grand sourire charmeur et observer la surprise dans les regards, oh la surprise et peut-être la gêne me donnent des frissons...Si j'ai le malheur de m'attacher à un être, je ne le dirais jamais, ne l'accepterai jamais, pourtant j'en deviendrais jaloux si on osait l'approcher, peut-être même possessif. Cependant, je garderai mon masque de glace et d'ignorance totales, car après tout il s'agit d'une faiblesse et je ne peux m'accorder aucune faiblesse ! Gare à celui ou celle qui aura la malédiction d'attirer mon attention, je n'aime pas que l'on s'attache réellement à moi et que l'on se montre possessif en ma personne, pourtant moi je le peux, eh oui c'est injuste, je sais...En aurais-je fini avec mon caractère ? Non, grandement non, cependant j'aime garder une certaine dose de mystère, à vous de vous y engouffrer, qui vivra verra.

    Histoire | Je suis né dans une grotte, en plein hiver. Nous étions une portée de cinq louveteaux, et la nourriture manquait. En deux jours il ne resta que deux louveteaux, la mère les tuant, gardant seulement les plus forts ; ma petite sœur et moi-même. Notre père nous abandonna peu après, trois ventres à nourrir, c'était bien trop pour lui, surtout sous de telles températures. Notre mère mourut trois jours après, notre destin était scellé et pourtant...J'avais envie de survivre, un désir incroyable de rester en vie ; j'ai donc commencé à dévorer ma mère et à me cacher dans sa fourrure pour me réchauffer. C'est peut-être ce qui m'a rendu un peu étrange, au niveau mentalité. Quant à ma sœur, elle ne souhaitait pas faire cette chose immonde et s'affama peu à peu. Amaigrie, elle allait bientôt y passer ; je n'en avais rien à faire, je n'avais d'yeux que pour mon cœur et mon destin, pour ne pas disparaître !
    Une nuit plus froide que les précédentes, une ombre s'est profilée à l'entrée de la tanière, l'ombre d'une louve ; notre tante maternelle. Elle s'approcha et observa ma sœur tremblante entre les pattes de la défunte éventrée, puis son regard se posa sur moi, le louveteau couvert de sang ; elle avait tout de suite compris la situation ; je venais de dévorer ma mère. Ses yeux étincelèrent et j'entendis ce murmure indigné, dégoûté et horrifié sortir de sa gueule : "Anubis, sale monstre". Dès cet instant, je sus que je n'étais pas normal...Cette louve nous prit sous son aile et nous amena en son clan, elle était l'Alpha. Nous grandîmes en des milieux différents, ma sœur et moi. Elle fut élevée de telle manière qu'elle devait se faire enfanter par le fils d'un Alpha d'un autre clan afin de consolider les tribus pour la période de la grande famine, sa beauté et sa grâce devenant sans égales. Quant à moi...Le chef de meute avait tout de suite su à quoi j'étais pré-destiné : la mort et la guerre. Ils nous laissaient nous voir le soir, mais nos relations n'étaient pas très soudées. Pendant qu'elle se pavanait face aux autres apprenties charmeuses, je roulais dans la boue, me blessait et frôlait la mort, me forgeant ainsi un cœur de pierre. Je n'étais guère apprécié par les autres pour ma violence naturelle au combat et dans mes paroles, pour mon antipathie et ma façon d'agir et de marcher d'un air royal au lieu de baisser le regard. Cependant, je m'en fichais, car j'étais moi et je m'acceptais en tant que tel, j'étais moi et le meilleur des futurs tueurs de la meute...J'aurais pu devenir fou, une simple machine ne ressentant aucune émotion tant les autres me haïssaient, mais j'avais quelque chose que d'autres n'ont pas : une relation dès mon adolescence avec le futur Alpha de l'autre clan. Pour parfaire son éducation, on nous l'avait envoyé, et il s'entraînait avec moi, sans se plaindre, au contraire il riait de ses erreurs, de mon aspect et de mes airs de "séducteur glacé" comme il aimait me surnommer.
    Nous devînmes amis, puis meilleurs amis, et c'est à cet instant que j'ai compris mes attirances, et surtout le contrôle que j'opérais sur mon propre système de pensées. Il ne ressentait pas de réel sentiment pour moi, moi non plus d'ailleurs, pourtant j'avais immanquablement besoin de lui et de sa présence. A chaque fois que je le voyais sourire à une femelle, je n'aimais pas cela...J'arrivais de moins en moins à me l'ôter de la tête, au point que je n'en avais que faire des louves qui tentaient de me séduire. C'est aussi de là que j'ai commencé à me méfier de ces femelles, comme de ma sœur.
    A nos deux ans, l'Alpha décida qu'il était temps de conclure à l'union de ma sœur et de mon amant. En revenant d'une chasse, je l'ai vu lui sourire, douce et délicate, comme une petite fleur fragile...Répugnante. Et lui ? Il avait l'air heureux, complètement hypnotisé et vidé. J'ai grondé, je me suis interposé, laissant libre cours à mes désirs et ma jalousie. Je me souviens encore des mots de cette sœur détestée : "Comment pourrait-il aimer un monstre tel que toi ?". Je n'ai pu me retenir plus longtemps, en remarquant que finalement elle avait raison ; personne ne voudrait d'une armoire à glace, pas même mon meilleur ami. J'ai explosé, tellement qu'une vague noirâtre informe envenima le sol et putréfia toute la meute...Seule ma sœur en réchappa par je ne sais quel moyen grotesque. Si je la retrouve, je la tue de la pire façon qui soit, pour lui prouver qu'elle avait raison ; je n'étais qu'une bête, et je le resterai certainement longtemps...
    Depuis ce jour, je sème la mort lorsque l'on attente à ma vie, certains Alphas m'offraient le choix à cause de mon pouvoir entre venir dans leurs rangs ou bien obtenir la mort. Ils me firent rire, et j'ai commencé à les mépriser ; je ne me laisserai jamais dominer, en tout cas je l'espérais...

    Adore /Déteste | J'aime séduire d'une certaine manière, les loups amusants et intéressants et les louves toujours franches, ni fourbes ni calculatrices d'une certaine manière, j'adore ceux qui affrontent l'effroi que j'apporte tout comme m'amuser. J'aime hurler à la lune, ce qui signifie pour certains chanter. Je hais ceux qui me nomment monstres, ceux qui me méprisent ou sont dégoûtés par mon aspect et mes manières.


Relations

Ma sœur, Iris, que je trouve fourbe et ignoble, vivante mais disparue. Si elle ose encore repointer son nez, je la détruis. Le loup que j'ai un peu trop apprécié est mort putréfié. Quant à mon père je ne connais pas son sort et je ne souhaite pas le connaître, ma mère est morte et repose en paix.

Vous, derrière l'écran...

    PUF | Nitsu
    Comment as tu découvert le forum ? | Je suis déjà dessus ^^
    Sera-tu actif (00/10 ) | 6/10


Dernière édition par Anubis le Mer 15 Aoû - 23:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunset

Sunset


Messages : 17

Anubis ♦ Putréfaction divine Empty
MessageSujet: Re: Anubis ♦ Putréfaction divine   Anubis ♦ Putréfaction divine EmptyMer 15 Aoû - 6:22

Re bienvenu =D chouette images comme toujours *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Anubis ♦ Putréfaction divine Empty
MessageSujet: Re: Anubis ♦ Putréfaction divine   Anubis ♦ Putréfaction divine EmptyMer 15 Aoû - 11:32

Re bienvenue! Oooh il a l'air classe! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Anubis ♦ Putréfaction divine Empty
MessageSujet: Re: Anubis ♦ Putréfaction divine   Anubis ♦ Putréfaction divine EmptyMer 15 Aoû - 11:51

Il EST classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Anubis ♦ Putréfaction divine Empty
MessageSujet: Re: Anubis ♦ Putréfaction divine   Anubis ♦ Putréfaction divine EmptyMer 15 Aoû - 13:41

Hé hé ~ Mon chéri *o* La classe à l’état pur u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Anubis

Anubis


Messages : 17
Age : 30

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Anubis ♦ Putréfaction divine Empty
MessageSujet: Re: Anubis ♦ Putréfaction divine   Anubis ♦ Putréfaction divine EmptyMer 15 Aoû - 23:23

Merci à tous Wink

J'ai terminé ma fiche Myron, héhé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Anubis ♦ Putréfaction divine Empty
MessageSujet: Re: Anubis ♦ Putréfaction divine   Anubis ♦ Putréfaction divine EmptyJeu 16 Aoû - 8:56

Validé ! Bon RP avec ton beau gosse ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Anubis ♦ Putréfaction divine Empty
MessageSujet: Re: Anubis ♦ Putréfaction divine   Anubis ♦ Putréfaction divine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anubis ♦ Putréfaction divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divine,fi-fille à son papa ~ ♪
» Anubis ♦ Je vais te mordre à mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Nouveaux arrivants :: Les Validés :: Solitaires-
Sauter vers: