Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chestah - Zagan - Fille de Meruvis et Shairah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Chestah - Zagan - Fille de Meruvis et Shairah Empty
MessageSujet: Chestah - Zagan - Fille de Meruvis et Shairah   Chestah - Zagan - Fille de Meruvis et Shairah EmptyMar 4 Sep - 11:24


Chestah

" Je vous déteste..."



Chestah - Zagan - Fille de Meruvis et Shairah Chesta10
Information sur votre Personnage

Surnom : Cheetah , Princesse , La Bâtarde , Horreur ambulante...Et surement d'autres.
Age : Vient de naître.
Clan : Zagan
Rang : Louveteau.
Sexe : Il s'agit d'une femelle.
Famille : Elle est la fille de Meruvis et Shairah,la soeur d'Asad,la demi-soeur de Sham's,Manaril et Roberto.
Don des dieux ( Pouvoir ) : Aucun

Caractère :
(10 lignes minimums)

Compétente - Rêveuse - Sarcastique - Fragile - Manipulatrice - Brillante - Renfermée

Malgré son air fragile voir faiblard,Chestah est la parfaite charmeuse,non par ses courbes mais grâce à ses mots ! Elle vous fera tourner la tête grâce à ses louanges avant de vous utiliser à ses dépends, apparemment,elle tient ça de sa mère.
Bien son esprit critique voir noire,Chestah rêve beaucoup d'une vie meilleure pour elle et son père...Oui seulement eux-deux.
Détestant éperdument,la meute où elle est née,elle préférait être solitaire bien que son père ne le veuille pas.
Renfermée sur elle-même,il est rare qu'elle donne sa confiance ou qu'elle ne vous critique pas,mais si vous prenez le temps de l'écouter...Eh bah...Dans un sens ,vous le regretterez.
Apparence :
(5 lignes minimums)
(Fourrure,Poids,taille etc...)
Que dire à part qu'elle est chétif voir branlante,pourtant chouchouter par son paternel,elle semble ne jamais grossir.
Dotée d'un toupet blanc qu'elle tient de Meruvis et c'est la seule chose dont elle est fière niveau physique ! Sinon,sa couleur est brune virant vers la couleur de la boue,les yeux azurs de Shairah,elle est bien la fille de sa mère ! Malheureusement...
Histoire

Mise à l'écart par sa mère qui voulait au début la bouffer,elle alla dans les pattes de Meruvis qui la choie autant qu'il peut.
[ Histoire à continuer dans ses RP's ]

Relations et autres


Meruvis : Le père, La seule personne en qui elle a toute confiance et qu'elle aime vraiment ( sans ironie ! ) Ils sont presque inséparables bien que le loup noir veut qu'elle est une meilleure vie que lui.

Shairah : La mère,une misérable qui prends du plaisir à être le centre d’intérêt,elles se détestent mutuellement.

Asad : Le grand frère,Elle le déteste,il est d'ailleurs son sujet favori de railleries.

Préférences / Dégoûts : Dormir dans les pattes de son père , Voler , Manger , Jouer , Critiquer , Critiquer , Les insectes , Se salir // Son frère , Sa mère , La propreté ,Les règles , L'injustice

©Dark
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Chestah - Zagan - Fille de Meruvis et Shairah Empty
MessageSujet: Re: Chestah - Zagan - Fille de Meruvis et Shairah   Chestah - Zagan - Fille de Meruvis et Shairah EmptyMar 4 Sep - 12:45

PUFF : Kite (ici Arashi)
Pourquoi vouloir ce personnage ? Je la trouve intéressante, et j'ai des idées pour elle (;
Seras-tu actif ? Bah oui u_u sinon j'la demanderais pas x)
Comment as-tu connu le forum ? Le hasard dans les archives (c'est vrai en plus u_u)
Autre chose à dire ? Hm, non.
RP d'exemple :

-Hey La Bâtarde, tu va encore dormir longtemps ?

Lentement j'ouvris les yeux. qu'elle heure il est ? Le soleil est même pas levé pourquoi il me réveil celui là bordel ?! Je me leva sans ébrouer mon pelage brun encore crasseux, j'aime bien la saleté moi. Je regarda le loup et poussa un soupir blasé en regarde le jeune loup qui se tenait face à moi. Un apprentis qui se crois le meilleur mais qui ne vaux rien, enfin de mon point de vue. J'm'en fout de ce qu'il me dit, mon papa c'est le meilleur et il va lui casser la gueule ! Ouais, mon papa il est génial, pas comme ma mère...Salope... Elle à voulut me bouffer n'empêche ! Mon frère il est pareil, tout aussi con. Non vraiment dans cette famille, y à que mon papa que j'aime, et Sham's, elle est sympa aussi, on se ressemble un peu.

-Alors pourquoi tu me réveille ? Besoin d'aide pour aller combattre un mulot mon grand ?

Je resta ainsi, droite face à ce loup qui commençait à s'énerver...Il est con...Puis il me montra les crocs et grogna. Je ne fis aucun commentaire et lui tourna le dos, je veux pas perdre mon temps avec lui. Bien sur, il se planta devant moi, un sourire presque...Pervers se dessinais sur ses babines.

-Où crois tu aller toi ?

-Je vais où je veux. Et t'as pas intérêt à me faire du mal, ça serait bête que mon père l'apprenne non ?

Le loup perdit alors tout son sourire, restant bouche bée face à moi. Je le regarda d'un air triomphale et il continua en chevrotant, tout le monde sais ce qu'il arrive quand je dit à mon père qu'on me fait du mal...Et ce n'est pas toujours beau à voir ~

-Tu...Tu diras rien...Hein ?

-Hm, on verra, mais je veux que tu fasses quelque chose pour moi ~

-Je ferais tout ce que tu voudras !

Il est pathétique...Il y à cinq minutes il m'insultait et me traitait comme une Oméga, et là il m'implore comme une Déesse...Ce que j'aimerais tant être. Si je le pouvais, je ferais en sorte que mon père et moi ne soyons jamais séparés, ensemble jusqu'à la mort ! Mais je ne le peux pas...Pas encore tout du moins. Je n'ai pas encore de pouvoir....Mais j'm'en fout !
Je posa ensuite mes yeux bleus ciel, malheureusement hérité de ma mère Shairah, et lui répondit d'un ton sarcastique :

-J'veux que tu trouve de la viande avariée...

-Hein ? Avariée ? Mais...Mais j'vais tomber malade !

Je fis mine de me retourner pour prévenir mon père mais le loup me supplia de revenir. Je me retourna donc et lui expliqua mon plan :

-Oui, de la viande avariée, il y en à dans le le canyon. Et après, tu la ramènera et la cachera dans la réserve. Ah, et fait en sorte que Shairah en mange, et Asad aussi.

-Je...Mais je peux pas faire ça !

-Ah ? Donc je peux aller retrouver mon père, pour lui expliquer ce qui s'est passé...

-Non non ! Je...Je vais le faire.

L'apprentis se leva et sortit de la tanière. Un petit rictus se dessina sur mes lèvres avant que je ne me recouche dans un coin sombre. Je sentis ensuite l'horrible odeur de mon frère, accompagné de mon idiote de mère. Je poussa un soupir las avant de me retourner sur le dos, regardant la voûte en pierre, rêveuse. Où es tu papa ? Revient vite hein, on pourra s'amuser ensemble...Et Shairah et Asad auront une surprise, et si ce n'est pas eux, un autre Zagân sera infecté... C'est une bonne journée en fait ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Chestah - Zagan - Fille de Meruvis et Shairah Empty
MessageSujet: Re: Chestah - Zagan - Fille de Meruvis et Shairah   Chestah - Zagan - Fille de Meruvis et Shairah EmptyMar 4 Sep - 13:26

J'avais déjà lu enfaîte ! Le RP est pas parfait mais tu as bien réussit à la cerner ! J'te la laisse,ma grande ( Réserve un RP ._. ! )
Bref bref oublie pas de la faire adulte ! Prends soin de ma fille *^* Tu peux en faire ce que tu veux ( même si j'ai un oeil sur elle )
Bon RP avec. ( Ça te fait tas combien Zagans ? xD )

Chestah - Zagan - Fille de Meruvis et Shairah Chesta10

Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Chestah - Zagan - Fille de Meruvis et Shairah Empty
MessageSujet: Re: Chestah - Zagan - Fille de Meruvis et Shairah   Chestah - Zagan - Fille de Meruvis et Shairah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chestah - Zagan - Fille de Meruvis et Shairah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaïrah - Zagân
» Meruvis,dit : Le Crépuscule
» Rapport de mission (pv Meruvis)
» Alpha Zagân, Strauss
» Onyx - Zagân. [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Nouveaux arrivants :: Les Validés :: Zagâns-
Sauter vers: