Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rapport de mission (pv Meruvis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyusaki

Miyusaki


Messages : 51
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Rapport de mission (pv Meruvis) Empty
MessageSujet: Rapport de mission (pv Meruvis)   Rapport de mission (pv Meruvis) EmptyMar 7 Aoû - 18:10




Me voilà enfin rentrer du marais la chaleur de notre désert m'aurait presque manquer,toujours tacher du sang verdâtre des papillons, je marchait dans la plaine à la recherche de mon maitre,son aura étais encore éloigner donc je presser le pas pour ne pas la perdre regardant autours de moi si un peu d'eau pure trainer mais rien le clame plat pas une goutte pour laver mon pelage souiller qui commencer sérieusement a sentir fort se qui n'est pas bon pour moi car cela veux dire que je peux être sentit par n'importe qui et surtout que je ne dois pas me présenter dans cette état devant mon supérieur cela et indigne de moi.Je fini par me résigner à me trouver un rocher et à me frotter contre la boue mélanger au sang sécher qui s’effritât vite et tombât en poudre suspecte au sol le plus gros étais maintenant réduis en poudre mais les sang collant rester coller sur mon pelage et ne faisait que s’étaler sur moi lorsque je la frotter à la pierre,plusieurs fois je me roula dans le sable pour éponger le liquide beaucoup parti mais il en rester qu'en même. Mais s'était mieux que rien l'odeur étais beaucoup atténuait et se qu'il rester du sang était presque peut visible tellement je l'avais étaler dans ma fourrure pourtant même en sachant qu'il rester peu de liquide j'avais l’impression que le peu qu'il rester dégager des vapeurs bizarres et mes soupçons était fonder je n'avait pas fait 500 mètre que j’eus droit à des vertiges violent qui me fis perdre l'équilibre plusieurs fois.Je me releva avec de plus en plus de mal avançant plutôt doucement je me dirigeas tant bien que mal sous un rocher ou je perdis connaissance.Ses sale bestiole de papillon avait donc bien du sang empoisonner et avec la chaleur et ma transpiration le sang c'est transformer et à crée des vapeurs toxique mais bon maintenant que je suis à l'ombre la température devait baisser plutôt vite et la nuit ne devrait pas tarder a tomber enfin je croit.



Dernière édition par Miyusaki le Ven 10 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Rapport de mission (pv Meruvis) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Meruvis)   Rapport de mission (pv Meruvis) EmptyJeu 9 Aoû - 20:24



<< Rapport de mission>>


Je courais à perdre haleine sur les terres arides,Dame Shaïrah m'avait avertie qu'elle avait envoyé un de mes loups sur le terrain pour nettoyer un nuisible, étonné,je n'avais rien dit.
D'habitude,elle me faisait appel,mais visiblement cela n’était pas un gros coup pour que je m'en occupe,j'attendais le rapport de mes assassins mais aucun d'entre eux, n’était au courant de l'affaire,sauf un qui avait disparu d'ailleurs.
J'en déduis donc,que c’était lui qui était en mission,c'est pas que je n'avais pas confiance mais je voulais son rapport immédiatement fini pour pas que les Alphas ne s'impatientent,on devait lui rapporter une preuve de sa mort...Comme..Sa dépouille par exemple.

Je ralentis le pas en sentant une odeur familière,les bisons venaient de passer...Ouf...J'avais pas envie de le contourner...Perte de temps,je continuais donc en trottinant,sachant que j’étais prés de mon but, j'analysais les lieux bien que je voyais rougeâtre,ma vue était excellente et j'en été fier.
Je marchais nonchalamment mais attentif...La chaleur été de plus en plus supportable,la nuit allait tomber,je reniflais l'air,suivant l'odeur du loup sombre,il été ici.

Aux alentours de quelques rochers,je vis une masse inerte,haletante que je reconnus tout de suite,j'émis un grognement en le voyant agonisant,je leur avait appris que quand on traverse un désert,on boit un maximum.
J’avançais vers lui,il été couvert d'un liquide vert...

<< Hn..>>

Je grattais à terre en dessous de mes pattes avant de la poser sur son museau,l'ombre avait radicalement rafraîchit la terre ce qu'il fait qu'elle était glacial,cela devrait l'aider à tenir le coup.



Dernière édition par Myron le Ven 10 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Miyusaki

Miyusaki


Messages : 51
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Rapport de mission (pv Meruvis) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Meruvis)   Rapport de mission (pv Meruvis) EmptyJeu 9 Aoû - 22:02

Me voila bien avancer moi qui voulais aller vite je me retrouve retarder par du sang de papillon géant si on me l'avait avants de partir en mission j’aurai fait plus attention enfin bon maintenant c'est fait c'est fait ma mission a était remplis et notre Alpha sera surement heureuse de savoirs qu'une grande partis de ses bestioles on étais anéanti enfin bon elle sera contente lorsque je l'aurait prévenu pour le moment il faut que je trouve le moyen de me réveiller et c'est pas gagner car pour le moment je continue à voir tout noire avec cette sale odeur dans les naseaux.Bon je suis ici il fait noir mais voyons le bon coter il fait bon la température est juste comme il faut enfin la chaleur du désert ma manque un peu...Et paf a peine dit cette phrase que je me retrouve au milieux de notre désert je rêve ou je suis réveiller?Sa a l'aire assez réelle pour me faire croire que je suis réveiller se tien devant moi plusieurs loup que je ne reconnais pas et au dessus d'eux un papillon géant, le papillon est relier au loups par des lieu et il semble les contrôles et c'est maintenant que je me rend compte que les loups qui tien en otage son nos alpha et mon maitre!Les trois loups se rapproche de moi pendant que je cours sur place pour essayer de les éviter il se rapprocha rapidement et il me saute dessus je ressent une grande douleur puis les yeux sournois du papillon grandisse pendant que le noir reprend place et enfin après se petits cauchemar j'ouvre les yeux la première chose que je vois n'es rien d'autre que de la terre sur mon museaux je relève la tête doucement avec un aire fatiguer laisser tomber le sable et se n'est qu'après quelque seconds que je sens la présence de mon maitre mes yeux s’écarquille et je me relèvent en vitesse.

- Mai..Maitre justement je vous cherchez...

J'avais pas fini m'a phrase que des vertiges me forcèrent a m'assoir, je secoua la tête pour les faire partir et je levas le regard vers mon maitre.

- Mission accomplis Lidya la manipulatrice d'insecte est décédé rapidement sous mes crocs,son corps a ensuite étais dissimuler par mes soins, il n'y a aucun témoins de la scène et 85% de la population de papillon géant des marais à étais éradiquer temps de l'opération estimer à 3h.

Ça c'est du rapport! Je suis sur que aucun autre membre des crocs ne fais mieux question rapport! Mon maitre va t'il être fière de moi?Je remuer la queue content de moi comme un chiot qui attend qu'on lui donne un os.
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Rapport de mission (pv Meruvis) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Meruvis)   Rapport de mission (pv Meruvis) EmptyVen 10 Aoû - 17:43



<< Rapport de mission>>


Apres quelques minutes,le loup aux cheveux roses,ouvrit difficilement les yeux..Toujours avec mon allure hautaine,je le fixai...Sans rien dire... C’était à lui de causer pas à moi.
Il émergea difficilement avant de se rendre enfin compte de ma présence.

<< Mai.. Maître justement,je vous cherchez...>>

<< J’espère bien...>>

Il essaya de se mettre au garde à vous,bien qu'il avait l'air dans les vapes,puis continua.

<< Mission accompli,Lidya la manipulatrice d'insectes est décédée rapidement sous mes crocs,son corps a ensuite était dissimulé par mes soins, il n'y a aucun témoins de la scène et 85% de la population de papillons géants des marais à était éradiqué,temps de l'opération estimé : 3h.>>

Un micro-sourire se dessina sur mes babines...Un rapport détaillé...Comme à son habitude, apparemment il savait que j'aimais ça,comme ça j'avais pas à discuté longtemps avec supérieurs.

<< Bien,bien...Que dire à part....Où est la preuve de sa mort ? Tu sais bien que les Alphas veulent à tout prix un trophée.>>

Je reniflais le liquide vert sur son pelage,il puait l'insecte mais cela ne suffisait pas...Dans un air de dégout,je continuais.

<< Le.....Truc sur ton pelage ne suffira pas.>>


Dernière édition par Myron le Sam 11 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Miyusaki

Miyusaki


Messages : 51
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Rapport de mission (pv Meruvis) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Meruvis)   Rapport de mission (pv Meruvis) EmptyVen 10 Aoû - 21:06

Je pense avoirs aperçu un sourire sur les babines de mon maitre, il avait l'aire content de moi et cela ma rendu heureux cela me fis sourire.

- Bien,bien...Que dire à part....Où est la preuve de sa mort ? Tu sais bien que les Alphas veulent à tout prix un trophée.Le.....Truc sur ton pelage ne suffira pas.

- A oui la preuve, heu...bien sur tout de suite.

Je me releva et je tournas le dos a mon maitre pour recracher la boucle d'oreille que j’avais arracher à Lydia un peu plus tôt dans la journée, elle étais en forme de Papillon en métal dorée, je la nettoya sur mon pelage et je la posa devant mon maitre avants de reculer et de me rassoir devant mon maitre.

- La poudre d'aile des papillon sur ma queue devait suffire pour la preuve de leur extermination et la boucle d'oreille pour Lydia.

J’espère que cela suffira sinon je retourne dans le marais et je sort le cadavre pour leur ramener. J'attendais paisiblement la réponse de mon maitre lorsque le sol se mit a trembler doucement puis de plus en plus fort,je passa a coter de mon maitre et je regarda au loin un nuage de poussière immense se diriger droit sur nous je regarda ensuite le ciel la nuit commencer a tomber...ça explique tous.

- On va avoirs de la compagnie une petite chasse vous intéresse maitre?

Je n'avais pas manger depuis un moment et le fait de penser à ses animaux plein de gras fis grogner mon ventre je continuer à observer le troupeau au loin qui se rapprocher plutôt vite les vibrations dans le sol se faisait de plus en plus forte.J’attendais l'ordre de mon maitre pour me jeter sur les bêtes enfin lorsqu'elle seront plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Rapport de mission (pv Meruvis) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Meruvis)   Rapport de mission (pv Meruvis) EmptySam 11 Aoû - 14:28



<< Rapport de mission>>



<< Ah oui ! La preuve, euh...Bien sur tout de suite.>>

Il fit volte-face avant d'ouvrir la gueule pour essayer de recracher quelque chose,j'eus un grognement de dégoût en le voyant vomir pour cracher une boucle dorée, après l'avoir nettoyer à la va vite,il la posa en face de moi.
Elle était en forme de papillon...Prévisible.

<< La poudre d'ailes de papillon sur ma queue devait suffit pour la preuve de leur extermination et la boucle d'oreille pour Lydia.>>

<< Cela devrait suffire,les Alphas sont fort..Mais crédules.>>

Je pris la boucle d'oreille,quand le sol se fit à trembler faisant bouger quelques cailloux au sol,j'haussais un sourcil en déclinant un << Hm ? >>,des bisons ?
Un nuage de poussière au loin,des meuglement se firent entendre...Oui ceux sont bien des bisons,mes oreilles tiquèrent..Cela faisais un moment que j'avais pas mangé un bison.

<< On va avoir de la compagnie,une petite chasse vous intéresse, Maître ? >>

Il lit dans mes pensées.

<< Eh bien...Un peu d'action ne me ferait pas de mal.>>

J'examinai le troupeau,ils étaient une bonne cinquantaine donc les petits et les malades devraient affluer...Un bon entrainement.

<< Trouve moi une bonne cible...Un bon assassin doit trouver les points faibles de sa proie.>>

Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Rapport de mission (pv Meruvis) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission (pv Meruvis)   Rapport de mission (pv Meruvis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission (pv Meruvis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meruvis,dit : Le Crépuscule
» Chestah - Zagan - Fille de Meruvis et Shairah
» Juste un crime..... Organisé?[PV Meruvis/les autres crocs si il veulent se joindres à nous](Assassinat de la serpillère fluo: Liréa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Territoire Zagân :: Plaine aux bisons-
Sauter vers: