Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maman, je saurais te rendre ton honneur, ceux qui se moque de toi ne sont que des imbéciles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Maman, je saurais te rendre ton honneur, ceux qui se moque de toi ne sont que des imbéciles! Empty
MessageSujet: Maman, je saurais te rendre ton honneur, ceux qui se moque de toi ne sont que des imbéciles!   Maman, je saurais te rendre ton honneur, ceux qui se moque de toi ne sont que des imbéciles! EmptyJeu 9 Aoû - 17:39


Tenang
<< Faite comme si j'existais pas, c'est exactement ce que je fait pour vous. >>

">
    Surnom(s) | N'essaye même pas...Y à que ma mère qui peut m'en donner un! (donc par sa mère) Loulou, Chéri, Ten'. (Par d'autres) Fils d'Oméga, Connard ect...
    Sexe | Mâle, ça se voit pas?
    Age |Naîtra au printemps.
    Orientation sexuelle | Les femelles intelligentes.
    Clan et Rang | Erath, louveteau.
    Famille | Son père qu'il admire secrètement, sa mère qu'il adore plus que tout, sa soeur qu'il protège du mieux qu'il peut et sa demie-soeur qu'il aime autant que sa soeur.
    Particularité(s)( phobies , manies etc...)|Ici

    Créé par | Arashi et Myron.
    Joué par | Personne.

Lui/Elle

    Don des Dieux ( Pouvoir ) | Ne le maîtrise pas encore et s'en contre fou.

    Physique ( 5 lignes minimums ) | Tenang à beaucoup hérité de son père, comme son épais pelage bleu qui est un peu plus foncé. Il à les yeux de sa mère, et le caractère aussi. Il est plutôt massif, mais il se déplace avec agilité et rapidité. Sa queue finis en panache comme sa mère et sa soeur, il à un toupet sur le crâne qui grandira avec le temps. Il à de larges pattes, un carrure assez impressionnante pour un enfant mais il ne se vante pas. Il à rarement un sourire aux lèvres, sauf en présence de sa mère et ce juste quand ils sont seule. Il à le regard froid et dure, cachant une affection et un amour hors du commun. Il à le pelage soyeux et brillant montrant sa bonne santé.

    Caractère (10 lignes minimums ) | Tenang n'est guère sociable, il n'aime pas la compagnie sauf de sa famille. Il ne s'intéresse pas aux membres de la meute mais il ne veut pas qu'il leur arrive du mal. Il ne parle pas beaucoup, mais il adore faire des chansons ou des poèmes comme sa mère et il en invente même. Il est très protecteur envers sa soeur et sa mère, ne laissant presque personne les toucher. Il est peu joueur et garde souvent un air sérieux et froid, ne riant presque jamais. Du genre calme, il n'est pas aussi actif que sa soeur et préfère rester à l'écart. Il à la même répartie que sa mère, utilisant les mots plutôt que les gestes. Il adore sa mère et la protège des loups et louves la frappant. Il est rancunier et ne fait pas de quartier. Si vous arrivez à devenir son ami, il vous protégera de toute son âme. Il n'est pas très possessif, il impose quand même sa loi. "Si vous foutez le bordel, vous allez avoir affaire à moi!" Il adore son père et aimerais beaucoup lui ressembler plus tard, il est très terre à terre et ne rêve pas, même quand il dort, enfin c'est ce qu'on dit. Il est autoritaire et n'aime pas qu'on lui manque de respect, souvent ça ne finis pas en bagarre mais l'autre repars en chialant. "Moi? Mais je n'ai rien fait voyons ~ ♪"

    Histoire | Ici

    Adore /Déteste |Adore: Sa mère Kerumi, son père Myron, sa soeur, sa demie-soeur, sa grand-mêre, sa meute (mais secrètement!), le silence, les chansons et poèmes de sa mère, et surtout, sa mère! Déteste: Qu'on traîne dans ses pattes, qu'on fasse du mal à quelqu'un qu'il aime, qu'on le dérange, les idiots, les nourrices qui font pas leur boulot, les faignant, l'injustice, les vantards.


Relations
Kerumi: Maman! Je t'adore, apprend moi des chansons et des poèmes! Je t'aime, jamais personne te fera de mal tant que je serais là!
Myron: Papa, je te respecte, t'aime et t'admire, je ne veux jamais te perdre!
Aïsha: Hey soeurette, je sais que tu me trouve distant, mais sache que je t'aime, je ferais tout pour toi.
Divine: Hm? Ah c'est toi, oui t'inquiète, je t'aime bien mais arrête avec tes caprices.
Hîn: Je te respecte beaucoup, je t'aime aussi, rien ne m'empêchera de t'admirer.




Vous, derrière l'écran...

    PUF | Ici
    Comment as tu découvert le forum ? | Ici
    Sera-tu actif (00/10 ) |Ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman, je saurais te rendre ton honneur, ceux qui se moque de toi ne sont que des imbéciles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé ! Maman maman ! Pourquoi mon frère est noir et pas moi ? J'veux être noir moi aussi !!! Blanc c'est nul...
» " Le désert de glace... Qui serait assez fou pour s'y rendre? "
» Papa, maman! Vous devinerez jamais la nouvelle!
» Loki, les glaces ne sont pas mes seuls compagnons...
» Les Crocs ne sont pas beaucoup plus différents des autres loups...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Centre d'adoption :: Canidés Erath-
Sauter vers: