Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 " Le désert de glace... Qui serait assez fou pour s'y rendre? "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

" Le désert de glace... Qui serait assez fou pour s'y rendre? " Empty
MessageSujet: " Le désert de glace... Qui serait assez fou pour s'y rendre? "   " Le désert de glace... Qui serait assez fou pour s'y rendre? " EmptyMer 8 Aoû - 14:26

" Le vent soufflait sur la plaine de glace qu'était la Taïga. Un désert où seul le froid règne en maître et avec une main de fer! On dit que l'on ne trouve rien en ce bas lieu... Rien de bien intéressant. Ce n'est qu'un endroit comme un autre dans le territoire des Nelgonirs qui sont quasiment des êtres fantomatiques pour les autres meutes! Et ils ont raison... Nous ne sommes que des fantômes dans un paysage enneigé... Mais des fantômes bien réels et fait de chair, d'os et de sang! Nos crocs sont tout autant meurtriers que les leurs, nos yeux tout autant perçants... Notre rage tout autant poussée qu'eux. Nous vivons là, " paisiblement ", attendant le bon moment pour surgir des glaces éternelles et détruire ceux qui nous ont détruits! Les Zagâns! C'est ce pour quoi nous sommes réunis en tant que tribu des Nelgonirs... Rares sont ceux qui nous ont vus, rares sont ceux qui ressortent de ce territoire... Il leur arrive de se perdre... De se perdre dans notre belle nature... Notre antre meurtrière par sa seule fraîcheur! Nombres se retrouvent à errer sur nos terres, ne retrouvant plus la sortie: les paysages se ressemblent trop selon eux... Seuls les imbéciles restent coincés. Seuls les imbéciles ne pensent pas à suivre la venue et l'allée du Soleil qui se couche d'un côté ou d'un autre... Quand on connait ça, on ne peut se perdre réellement. Beaucoup se retrouvent comme des imbéciles dans ce lieu, au milieu de la Taïga qui m'est si familière... C'est pour ça que je suis là. Je les chasse de ce terrain comme de vulgaires proies à qui on donnerait la chance de s'échapper! Ou à qui on abrégerait les souffrances... "

Loki avançait d'un pas sûr au milieu des quelques pousses d'herbes qui avaient réussies, de ci, de là, à sortir de la terre gelée. Son regard jaune fixait l'horizon où se dessinait parfois des ombres... Certaines appartenaient à des cerfs de source sûre, d'autres, par contre... Il doutait que ce soit des simples cervidés. Quelques loups aimaient s'aventurer dans ce genre de place: inconnue, sauvage, " calme et tranquille "... Ils ne savaient pas que les gardes et les guerriers veillent à ce que rien n'y personne n'entre en ces lieux. Le loup grisonnant ne voulait pas que des intrus entrent et importunent leur Alpha, Megion. Il n'avait pas à s'occuper de ce genre de choses! Et le guerrier s'en voudrait toute sa vie si jamais il ne pouvait mener à bien cette simple mission et assurer la sérénité de l'esprit de Megion et de ses semblables... Quoique... Cela apporterait une once de " jeu " dans la meute à savoir qui aurait la bête impuissante qui les supplierait de ne pas lui faire du mal...

Loki n'aime pas particulièrement faire du mal mais certaines leçons s’apprennent dans la douleur! Une intrusion était un crime qui devait être puni et ce, par tous les moyens qu'il lui était donné. Une branche qui craqua alerta le loup: quelqu'un s'était-il aventuré trop vers lui, un ennemi ignorant et stupide? Il tourna avec lenteur la tête, amenant son corps massif à suivre le même mouvement. Un petit lapin sauta de derrière des touffes d'herbes. Il était maigre et semblait malade... Mais cela serait suffisant pour le nourrir en cas de creux ou juste par gourmandise! Mais ce genre de bête est plutôt rapide... Et il avait déjà pris de l'avance! Le grand loup dégaina ses crocs blancs, sautant sur le côté le mettant sur la même ligne de course que le lapin qui commençait à prendre de la distance avec lui! Mais le corps musclé du loup lui permit, en quelques foulées, de rattraper cette distance. Pourtant, alors que ses capacités physique le lui permettaient, il ne daigna pas accélérer plus. Pourquoi s'épuiser quand on peut attendre que notre proie elle-même abandonne la partie? Il ne fit que garder la même distance. Au bout de dix bonnes minutes à courir, le lapin, pensant que son agresseur devait s'épuiser, ralentit et voulut tourner de façon rapide! Malheureusement, c'est ce moment précis que le loup choisit pour se jeter en avant et claquer ses crocs sur l'une des pattes arrières! Retenu dans son saut, le petit rongeur n'eut pas le temps de voir le second coup venir!

Triomphant, Loki attrapa sa proie gagnée avec facilité et s'engagea sur le chemin pour les " ombres "! Mais, ayant déjà goûté au sang de la petite bête, la faim grandit peu à peu et il s'arrêta donc, prenant le temps de manger quelques bouts de viande, fixant d'un air nonchalant les alentours et ne faisait pas attention le moins du monde à ceux qui pouvaient approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Messages : 53

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Nymphea: Haha ! Bonne blague. /Elwyn: ..Hm, t'as dit quelque chose ?

" Le désert de glace... Qui serait assez fou pour s'y rendre? " Empty
MessageSujet: Re: " Le désert de glace... Qui serait assez fou pour s'y rendre? "   " Le désert de glace... Qui serait assez fou pour s'y rendre? " EmptyMer 8 Aoû - 20:26



Un courant d'air glacé passa. Un autre. Un froid glacial régnait en ces lieux. Elwyn faisait les cents pas, elle explorait les territoires de la tribu, à la recherche d'individus. Elle titubait dans l'épaisse couche de neige poudreuse. Elle n'avait pas froid, se sentait dans son élément. Comme chez elle, mais un peu fatiguée.. Mais, bon, le boulot reste le boulot ! Et comme elle voulait éviter de devenir Oméga .. Elle s'appliquait. Cherchant dans les moindres recoins un individu ou un ennemi. Pour l'instant, rien. Rien, c'était trop dire. Une énorme plaine de neige s'étendait devant elle, seuls quelques arbres rompaient cette blancheur absolue. Pas beaucoup de soleil en vue, pour l'instant. Pas d'êtres vivants en vue non plus. La louve bleu pâle aimait cependant cette sensation de..liberté ! Bien que le vent lui piquait les oreilles, sa joie de se retrouver en ce lieu ne se fit pas cacher. Elle sautillait presque.

Et s'arrêta à la vue e la silhouette d'un canidé. Assez robuste. Un.. Loup ? Hm. Ennemi ou pas ? Bon, la louve devait aller voir, c'était son travail. Et donc, s'approchant à pas silencieux, tapie derrière un des rares arbres, elle guettait la silhouette. Surprise: c'était un loup de sa meute. Elle poussa un lourd soupire à tout casser, et sortit de sa cachette. Un grand gris aux iris jaunes. Il devait faire .. quoi.. le double de Elwyn ! Non, quand même pas.. Mais il était très grand, comparé à la louve. Il était en train de.. Approchons nous en silence..ah ! De dévorer un lapin. Elwyn s'approcha, et brisa le silence;

- Tiens ? Que ferai bien un loup ici ? Exepté le boulot, c'est un drôle de passe-temps de rester ici.

Et tout ça avec le sourire. Evitons de faire de mauvaises rencontres ! La louve s'assit calmement, remuant la queue. Ses yeux gris très pâle fixèrent le mâle. Elle se tenait à distance, histoire de ne pas commencer par un combat. Elle pointa son regard vers le Sud, là ou il y a le plus d'arbres.

- Il y a plus de nourriture au Sud. Tu ne trouvera que des lapins, ici. Des touts frêles..

Elwyn attrapa un lapin d'un coup de patte, et le suspendu au dessus d'elle. Malade, presque incapable de bouger, le rongeur se débattait, frappant dans l'air avec ses pattes arrières. La louve le relâcha, et il repartit vite vers un arbre. Ils avaient froid, ici. Trop froid. Ils pourraient attraper des maladies, les pauvres rongeurs .. Les oiseaux auront sûrement du mal à rester, même en été. C'est un endroit toujours froid, gelé. Pas de changement annoncé pour l'instant. On verra bien, le temps nous réserve des surprises. Ne nous attendons pas à des tornades, mais quand même ! Sur les terres Erath, il fait toujours beau, il y a du soleil, et tralala..

"Imbéciles heureux ! Ces Erath ne pensent qu'à s'amuser: Il y a aussi le travail et l'effort dans la vie !", pensa t-elle tout en détournant son regard vers le manteau de neige.

Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

" Le désert de glace... Qui serait assez fou pour s'y rendre? " Empty
MessageSujet: Re: " Le désert de glace... Qui serait assez fou pour s'y rendre? "   " Le désert de glace... Qui serait assez fou pour s'y rendre? " EmptyVen 10 Aoû - 14:10

Un soupir brisa la rêverie du jeune loup. A ce son significatif, ses muscles se raidirent, son corps se prépara à une attaque puissante! Mais rien, son regard se tourna lentement vers le canidé qui s'approchait de lui, lentement mais sûrement. De ses yeux jaunes, il l'observa. Il lui semblait l'avoir déjà vu... Une Nelgonir? Fort possible! Mais il restait sur ses gardes. Et si, par le plus grand des malheurs, son esprit était en train de lui jouer un tour? Et si il s'agissait en fait d'un Zagân? Mais, plus il la regardait, plus il se souvenait d'elle. Une garde. Oui, c'était ça. Son nom? Il avait déjà entendu des loups parler d'elle... Elwyn... Son corps se détendit et rien ne laissait présager qu'il était sur le point d'activer son pouvoir de glace! Mais, bien que calmé et rassuré, il n'en resta pas moins impassible.

- Tiens ? Que ferai bien un loup ici ? Exepté le boulot, c'est un drôle de passe-temps de rester ici.

Elle n'avait pas tort... Qui aurait envie de venir de lui-même dans ce lieu, à part un loup totalement fou? Pas Loki en tout cas. On pouvait même dire qu'il détestait ce lieu... Trop... Défunt à son goût. C'est simple, vous n'avez que peu de végétation, peu de bête, pas un seul endroit où se cacher ou se reposer! Quelques rares cerfs venaient parfois s'y perdre mais c'était tellement rare qu'on pouvait dire que jamais ils n'y venaient! Sauf aujourd'hui apparemment... Il tourna la tête, cherchant à nouveau les ombres sans les voir plus. Elles n'étaient plus là. Ou, du moins, elles n'étaient plus visibles. Il se retourna vers la jeune garde. Elle lui avait sourit. Il venait seulement de le remarquer! Une lueur de surprise dû se lire dans ses yeux jaunes mais il reprit vite sa contenance, ne disant rien, observant juste. Elle s'était assise, remuant la queue. Heureuse de voir un loup de sa meute dans un lieu si désolé et isolé? Peut-être bien!

- Il y a plus de nourriture au Sud. Tu ne trouvera que des lapins, ici. Des touts frêles..

Il suivit son regard vers les arbres et un sourire étira légèrement son museau. Encore une fois, elle avait raison. La chasse y était meilleure... Mais, pas sur les mêmes proies qu'il aimait chasser... Il la vit attraper avec habileté un lapin, tout aussi maigre et malade que celui du loup gris. Ou violet, selon la façon dont on le voit! Elle le relâcha, ne prêtant guère plus d'attention à un si futile repas. Le loup s'assit à son tour, après avoir fait quelques pas, de sorte à essayer de briser cette distance qui restaient encore bien grande entre les deux canins. Toujours avec un sourire, il rétorqua:

" Mais les proies que je chasse ont plutôt tendance à se perdre malencontreusement sur nos terres, et ici, on en trouve pas mal... "

Il tourna son regard vers l'endroit où se trouvaient les ombres inconnues... Il avait fort envie de courir et de rattraper les bêtes, certainement canines. Mais il ne le fit pas: elles étaient sûrement trop loin à l'heure actuelle des choses et il n'en avait plus envie. Il avait plutôt envie de sympathiser avec cette louve qu'il ne connaissait que de vue! Et de nom aussi! Tout ce qu'il savait c'était qu'elle était garde et souvent seule. Enfin, à chaque fois qu'il l'avait vu elle était seule! Du coin de l'oeil, il l'observa.

" C'est la même chose pour toi, non? Sinon je ne vois pas ce qu'une louve ferait dans un endroit comme celui-là! Aussi... Désertique! "

Ajouta-t-il tout sourire avant de remuer de la queue. Son sourire ne le quitterait certainement plus avant un bon moment! Il peut souvent paraître froid mais il n'en ait rien: il aime la compagnie, se rapprocher des gens qu'il ne connaît pas, et se faire des amis! Être entouré est toujours agréable, vous ne trouvez pas? C'est mieux que d'être seul, non? Il se leva et fit de nouveau un pas. Il essayait de ne pas la brusquer... Cette distance était une défense, simple mais efficace. La franchir alors que l'on n'y est non-autorisé peut nous valoir de bons coups de crocs mérités... Il espérait que ce n'était pas le cas! Il ajouta finalement dans un petit clin d'oeil:

" Loki, guerrier Nelgonir. Elwyn, c'est bien ça? "

Avant de repartir chercher le reste de son lapin maigrichon et de revenir vers la louve, lui présentant la bête si jamais elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Messages : 53

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Nymphea: Haha ! Bonne blague. /Elwyn: ..Hm, t'as dit quelque chose ?

" Le désert de glace... Qui serait assez fou pour s'y rendre? " Empty
MessageSujet: Re: " Le désert de glace... Qui serait assez fou pour s'y rendre? "   " Le désert de glace... Qui serait assez fou pour s'y rendre? " EmptyDim 19 Aoû - 9:45



- Mais les proies que je chasse ont plutôt tendance à se perdre malencontreusement sur nos terres, et ici, on en trouve pas mal...


La regard du loup s'arrêta sur d'étranges silhouettes. Oui, bon, il y a des proies qui se perdent sur nos terres, comme le dit le loup robuste, mais.. Il faut bien avouer que ce ne sont pas les plus bonnes au niveau du goût .. Le loup reprit:

- C'est la même chose pour toi, non? Sinon je ne vois pas ce qu'une louve ferait dans un endroit comme celui-là! Aussi... Désertique!

Désertique ? Pas tellement, puisqu'il dit justement qu'il chasse ses proies ici ! Elwyn évitait son regard, par méfiance. Ce qu'elle fait, c'est son boulot. En tant que garde, elle est dans l'obligeance de surveiller chaque recoins du territoire Nelgoni, à la recherche d'individus. Un travail énervant, mais solitaire: elle aimait être seule, même si un peu de compagnie ne lui ferai pas de mal. Elle tient ça de sa mère..

- Ah, non, pas exactement. Moi, je suis là pour autre chose.. Je n'ai pas le temps de m'amuser à chasser..

Elle tourna la tête dans le sens inverse des ombres. Le peu de soleil qui se cachait derrière les nuages envoyait ses rayons se coucher sur le pelage bleu de Elwyn. Etre bleue, c'est bizarre, on admet, mais.. Elle a bien vu des loups violets..

-Loki, guerrier Nelgonir. Elwyn, c'est bien ça?

- Enchantée...

Elle fixait le ciel, avant de continuer;

- Mon nom est bien Elwyn, je suis garde.

Elwyn se rendit compte que le loup lui proposait l'autre partie du lapin qu'il avait chassé. Elle fît un signe de la tête, un " merci " , puis prit le lapin et le dévora. C'est mieux que rien .. Même si elle aurait préféré un élan. Les silhouettes que le loup regardait avant attirèrent l'attention de la louve. Silhouettes canines ? On n'en sait rien. Mais en tout cas, c'est le travail d'un garde d'aller voir ça. Pas le choix.. Ce n'est pas son choix de devenir garde: il faut bien survivre dans une meute ? Sans elle, tout le monde mourrai sous les morsures ou les coups des individus qui ont osés franchir la frontière des territoires Nelgonir. En fait, tout le monde est important dans une meute: ou plutôt une tribu. Même les Oméga ne sont peut être pas trop faibles pour se battre. Les anciens ... Peuvent nous fournir des informations jusqu'ici inconnues, leur sagesse nous ai d'une grande aide. Les louveteaux, eux, symbolisent la joie: même si ils ne sont pas forcément joyeux, ils font la bonne humeur de leurs parents. Et pas seulement ! Qui n'a jamais aimé regarder des louveteaux se courir après, jouer ensemble ? Et bien sûr, le plus important dans une meute: L'Alpha. Ses propos impétueux, mais souvent justes.. Souvent.

- Au fait.. C'est quoi, ça ? dit-elle en pointant son museau vers les ombres.

On aurait dit que les silhouettes s'approchaient.. Ou bien, dansaient. Mais ça aurait été beaucoup trop étrange, des loups qui dansent .. Trop .. Les prunelles de la louve s'illuminèrent. D'accord: On ne laisse pas un "invité" seul, mais il pourrait bien avoir envie de l'accompagner ? On verra:

- Tu veux qu'on aille voir ?... On n'y perds rien..


Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

" Le désert de glace... Qui serait assez fou pour s'y rendre? " Empty
MessageSujet: Re: " Le désert de glace... Qui serait assez fou pour s'y rendre? "   " Le désert de glace... Qui serait assez fou pour s'y rendre? " EmptyDim 19 Aoû - 18:48

- Enchantée... Mon nom est bien Elwyn, je suis garde.

Juste comme le loup pensait! Elle le remercia du maigre et futile repas que Loki lui offrait. Mais le guerrier était content: c'était au moins une preuve qu'elle ne se méfiait pas trop de lui! heureusement d'ailleurs! La langue pendante, remuant frénétiquement sa queue de droite à gauche, il la regarda le dévorer en un rien de temps! Faut dire qu'il était vraiment petit... Et il en avait déjà mangé une partie, donc, forcément, il n'y avait pratiquement plus rien... Il se sentit soudain bête de lui avoir proposé ça mais ça a eu l'air de lui plaire un minimum, non? Loki replongea son regard vers les Ombres... L'envie de partir en courant vers ces choses étaient immenses et grandissait de minute en minute... Mais on abandonne pas quelqu'un comme ça, encore moins une louve, même garde. Il resta donc là, observant en silence ce qui l'intriguait... Bien sûr, il ne les voyait pas tout le temps puisqu'elles disparaissaient et revenaient comme si de rien n'était... Tels des démons...

Il tourna son petit regard doré vers la louve, discrètement. Elle aussi semblait attirer par ces silhouettes à l'horizon... Elle les désigna du museau.


- Au fait.. C'est quoi, ça ? Tu veux qu'on aille voir ?... On n'y perds rien..

Il découvrit ses crocs blancs dans un large sourire, remuant de plus belle encore sa queue touffue.

" Volontiers! Ces... Choses m'intriguent depuis un bon moment... "

Il se remit debout et fit un signe de tête à la louve, lui disant de le suivre, même si, à mon humble avis, elle n'attendrait pas son signal pour se lever et partir voir ce qu'était ces ombres... Loki se mit à trottiner, en tête: il était un guerrier et elle une garde, s'il y avait des coups à prendre, ce serait lui qui les aurait et personne d'autre! Il était plutôt heureux de se jeter ainsi sur ce mystère qui commençait à lui plaire... Dans un sourire, il ajouta:

" Disons que, lorsque je parlais de proie, je parlais de celle-ci... Ne sont-elles pas merveilleusement attirantes? "

Puis, il arrondit son dos, baissant la tête, enlevant tout sourire ou marque de joie de sur son visage, arrêtant de remuer la queue, trottinant de plus en plus vite dans une position menaçante... Sa taille l'aidait bien. Il ne prêtait guère attention aux multiples traces de pas sur le sol et ne sut même pas si elles étaient canines ou non! Il ne voyait qu'une chose: découvrir, voir ce qui se cachait derrière les ombres! Si il s'agissait d'herbivores, autant s'en faire un bon repas! A deux loups contre eux, les bêtes lâcheraient au moins l'une d'entre elles... Et avec de la chance, une belle grosse pouvant les rassasier! Mais il doutait de rencontrer des élans ou même d'autres sortes de proies de ce genre dans le coin... Il se préparait à voir un petit groupe de loup... Peut-être trois, à moins qu'ils ne soient quatre voir cinq encore... Pas plus d'une dizaine en tout cas! Bien moins d'une dizaine... Il se ferait une joie de leur apprendre à ne pas traverser les frontières du territoire...

Des Eraths? Il les laisserait peut-être repartir, avec une ou deux morsures en guise de cadeau. Et puis, comme ça, ils auraient de quoi prévenir les autres: ne venez pas ici ou vous n'en reviendrez pas indemne... Par contre, s'il s'agissait de Zagâns, ils pouvaient se brosser pour repartir vivants! Encore moins si c'était des crocs! Il n'en laisserait aucun vivant, comme ils l'ont fait avec ses amis... Des solitaires? Alors là... Peut-être les rallier à la cause Nelgonir? Une mauvaise idée? Peut-être... Mais si c'était des Zagâns... Il laissa échapper un petit grognement de mécontentement et de haine pure avant de reprendre son sérieux et d'avancer dans la Taïga, ne prêtant plus vraiment attention à Elwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Le désert de glace... Qui serait assez fou pour s'y rendre? " Empty
MessageSujet: Re: " Le désert de glace... Qui serait assez fou pour s'y rendre? "   " Le désert de glace... Qui serait assez fou pour s'y rendre? " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Le désert de glace... Qui serait assez fou pour s'y rendre? "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman, je saurais te rendre ton honneur, ceux qui se moque de toi ne sont que des imbéciles!
» Seul au milieu du desert[ Lim | Libre]
» Il faut sacrifier ce qu'on aime pour faire certaines choses, et ce sacrifier pour ceux qu'on aime...
» Aides pour RP !
» Formulaire pour Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Territoire Nelgonir :: La quoi ? La Taïga ?-
Sauter vers: