Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Loki, les glaces ne sont pas mes seuls compagnons...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Loki, les glaces ne sont pas mes seuls compagnons...  Empty
MessageSujet: Loki, les glaces ne sont pas mes seuls compagnons...    Loki, les glaces ne sont pas mes seuls compagnons...  EmptyLun 6 Aoû - 19:57

Loki, les glaces ne sont pas mes seuls compagnons...  Fixhe_10




Sur la banquise, une âme vogue. Une âme esseulée d'une couleur étrange... Un bleu-gris... Deux yeux dorés ornent ce pelage étrange... L'animal, imposant et solitaire, avance dans ce qui semble pour lui n'être que de la terre. Pourtant, il s'agit de glace, tranchante et pouvant devenir meurtrière. Mais ce loup, car il s'agit bien d'un loup, la connaît du bout de pattes... Il sait où se trouve les couches fines, les protubérances coupantes... Il avance donc, confiant et sans aucune crainte. La Lune monte dans le ciel à vive allure, augmentant celle de la bête qui finit par ne faire plus qu'un avec celle-ci... La lueur douce et pâle de l'astre lunaire enveloppe le guerrier de son auréole protectrice. On croirait voir venir un être divin, un héros des Hommes à l'effigie des Dieux. Mais il n'en est rien, il est juste loup. Son allure ralentit... Une butte s'offre à lui. Le canidé s'arrête, l'observe... Puis décide de la grimper. En haut de son perchoir, il contemple sa Déesse nocturne. Son éclat ravive une flamme au fond de son coeur... Le remords... Les remords le prennent. Il lève la tête, lentement mais avec assurance. Ses pattes se tendent, son corps se raidit, sa gorge vibre où émane un son mélodieux et amical, un hommage à des loups disparus... Un bruit interrompt ce rituel. Un loup approche. Qui trouble le recueillement de Loki Dragon Glacé?




Loki, les glaces ne sont pas mes seuls compagnons...  Connai10



De simples connaissances. Il n'a pas encore tissé de liens avec eux et n'en tissera peut-être jamais, qui sait! Même s'il aimerait bien, lui...

- /





Loki, les glaces ne sont pas mes seuls compagnons...  Fiche_10



Ce sont ses ennemis, dont deux qui sont ses pires ennemis... Il les déteste et voudrait les voir morts! Son rang de guerrier ne lui permet pas tout... Mais qu'ils se méfient: ne rester jamais seuls...


- /
- /



- /
- /
- /
- /
- /





Loki, les glaces ne sont pas mes seuls compagnons...  Fiche_11



Ce sont tous des loups qu'il considère comme ses amis. Il sait qu'il peut compter sur eux et les aiderait pour n'importe quelle tâche!

- /





Loki, les glaces ne sont pas mes seuls compagnons...  Love_b10



Loki aimerait trouver l'amour... Mais ce n'est pas chose aisée pour ce jeune loup! Il plaît mais pas forcément aux louves qu'il aimerait séduire... Il enchaîne flirt sur flirt et se demande s'il aura un jour, une réelle compagne?


- /


- /
- /
- /
- /





Loki, les glaces ne sont pas mes seuls compagnons...  Bye_bm10
Revenir en haut Aller en bas
 
Loki, les glaces ne sont pas mes seuls compagnons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki, le guerrier des glaces.
» Alina et ses compagnons de route...
» Les Rps d'Alina, de Loki et de Tyrion
» Nirvana, mère de Loki ~ Libre
» Nocturne, véritable mère de Loki ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Carnet de notes-
Sauter vers: