Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !

 

 Nirvana, mère de Loki ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Nirvana, mère de Loki ~ Libre Empty
MessageSujet: Nirvana, mère de Loki ~ Libre   Nirvana, mère de Loki ~ Libre EmptyVen 17 Aoû - 10:25


Nirvana Brume Tranquille
<< Ce que tu ne peux voir n'est peut-être pas aussi dangereux que tu ne le penses... >>

    Surnom(s) | Ni' souvent... Et je n'en vois pas beaucoup d'autres à part Brume, Blanche...
    Sexe | Je suis une femelle, et la mère d'un beau loup!
    Age |7 ans
    Orientation sexuelle | J'aime les mâles, voyons!
    Clan et Rang | Je suis une Nelgonir, une Zéphyr... Méfiez-vous de moi et de mon clan...
    Famille | Mon compagnon, Mjonir et mon tendre fils, Loki.
    Particularité(s)( phobies , manies etc...)|J'ai tendance à vite m'énerver lorsque l'on parle en mal de mon fils ou mon compagnon... Je n'ai guère de phobie à part celle de perdre ma famille et mon clan...

    Créé par | Alina
    Joué par | Personne

Elle

    Don des Dieux ( Pouvoir ) | Mon pouvoir est d'une simplicité affolante mais d'une efficacité incroyable pour moi. Etant Zéphyr, je dois me rendre discrète... Et rien de mieux que de la brume! Oui, je maîtrise l'eau et je peux créer un barrage de brume sur 1 ou 2 kilomètres me cachant des yeux de mes ennemis. Plutôt utile en mission d'espionnage! Car je peux voir à travers cette brume que je crée... Pratique, n'est-il pas?

    Physique ( 5 lignes minimums ) | Nirvana est une magnifique louve blanche au pelage d'une épaisseur assez déconcertante. Mais c'est assez normal sachant qu'elle vient du grand Nord, là où la neige est plus meurtrière que jamais. Son pelage est blanc, ses pattes et son ventre, même le bout de son museau est blanc! Mais, vous me direz, c'est plutôt pratique vu dans l'habitat où elle vit? Oui mais aussi pour son pouvoir! Qui irait chercher un loup ou une louve d'une blancheur incroyable au milieu d'une brume qui vous paraît naturelle? Personne, ça c'est sûr! La seule chose qu'elle a de coloré, ce sont ses yeux... De beaux yeux bleutés dans lesquels vous vous perdez... Ils sont de la même couleur que la mer meurtrière du Nord, cette couleur douce et envoûtante... Elle paraît bien musclé mais il s'agit en fait de son pelage qui, d'une grande épaisseur, couvre les fins muscles qu'elle possède.

    Caractère (10 lignes minimums ) | Nirvana est une louve plutôt sûre d'elle et si elle dit que c'est d'une façon, c'est de cette façon et pas d'une autre! Elle est très autoritaire ce qui lui permet de se faire respecter par les autres membres du clan. Certains n'osent même plus la contredire, de peur de se prendre un coup de patte dans la tête! Elle paraît froide, très froide même avec les étrangers: n'essayez même pas de vous approcher d'elle... Elle montrera les crocs et sera même prête à vous mordre férocement! Et elle n'hésitera pas, ne vous y trompez pas: elle ne vous préviendra même pas, il vous faut juste connaître la limite: un ou deux mètres sans quoi elle ne vous saute à la gorge! Mais elle sait se montrer douce avec ceux qu'elle aime comme Mjonir ou Loki, normal, non? Avec eux, elle est très câline et parle avec calme et sérénité. Face à ses supérieurs? Un ton froid mais tous savent qu'ils peuvent compter sur elle et sa discrétion! Elle est digne de confiance si on ne trahit pas la sienne. Elle ne supporte pas de mal faire les choses: chez elle, tout doit être carré, calculé! Elle ne voudra jamais laisser passer un seul détail lors de ses missions. Gênés là, et elle vous fera savoir que c'est la dernière fois... Et oui, elle n'a vraiment pas peur du conflit! Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle le provoquerait mais elle aime bien ça: ça lui permet d'affirmer sa position. Elle est donc très pointilleuse. Parfois solitaire, elle préférera tout de même la compagnie de sa meute.

    Histoire | Nirvana est née bien loin, dans ce que les loups appellent le Grand Nord. Il y fait très froid, la vie y est rude et bon nombres de louveteaux ne passent pas les un an. Ils meurent du froid, de la fin, du manque d'attention... De la noyade parfois: la glace trop fine se brise avec une facilité déconcertante... C'est là-bas que la louve naquit et grandit. Sa mère ne s'occupa guère d'elle ni de son frère. Pour elle, ses enfants devaient devenir forts, plus forts que n'importe qui! Elle les éleva donc à la dure. Leur enseignant pas mal de chose... Nirvana apprit avec plaisir l'art de la discrétion des loups nordiques... Mais, son frère, lui, ne supporta pas cette vie... Comme leurs amis, il périt avant ses un an, laissant la louve blanche seule. Elle se promit de survivre et de quitter cet endroit meurtrier: il lui avait prit son frère, il ne la prendrait pas elle! Elle se dépêcha donc d'apprendre ce qu'il lui fallait apprendre et partit, pour ne jamais se retourner ni revenir...

    Un an après, alors que la louve arrivait à l'âge adulte, elle se promena dans une forêt, à la recherche de nourriture et d'un endroit où se reposer... Elle y trouva autre chose: un loup, de deux ans son aîné. Disons, qu'au départ, elle resta méfiante. Mais elle avait parcouru tant de kilomètres qu'un repos s'imposait de lui même. Au bout d'une semaine à le voir essayer de la séduire, elle céda à ses avances. Ils étaient à un endroit parfait pour fonder une famille et la louve ne tarda pas à être enceinte. Le jeune couple était heureux et attendait ce moment avec impatience! Imaginez-vous, des louveteaux! Une chose si merveilleuse! Mjonir, comme se nommait le mâle, était au petit soin pour sa louve. Elle n'avait qu'à parler, et il agissait! Ils creusèrent une tanière assez grande afin de rentrer tous les deux et de compter quatre ou cinq petits. Il chassa des petits proies, les stockant dans leur petit nid douillet, ne la laissant pas faire le moindre effort.

    Le temps passa et, enfin, l'heure de la naissance! La louve entra dans la tanière, refusant la compagnie du mâle. Mjonir su alors que le moment était venu... Pendant des heures, il fit les cents pas. Eloignant les bêtes trop curieuses du lieu devenu presque sacré à ses yeux, se couchant en couinant, impatient. Et, enfin, la louve hurla, l'appelant. Il fonça à travers les arbres et rentra à tâtons dans la tanière, découvrant trois petites boules de poil adorables... Il les lécha et lécha la joue de Nirvana: ils étaient heureux maintenant... Et ils avaient tout... Mais l'hiver venait... Et les louveteaux étaient faibles. Trois jours après leur venue au monde, le ciel se couvrit de gris, une pluie blanche tomba du ciel. Les deux adultes connaissaient le risque de cette chose qui paraissait si douce... Mais ils n'avaient pas prévus qu'elle vienne si vite! Ils se relayèrent afin de ne pas laisser les petits sans chaleur canine. Malheureusement, la famille de lynx qui avait élu domicile non loin d'eux attaqua en soirée du huitième jour...

    Si Mjonir et NIrvana voulaient avoir une chance qu'eux et leurs petits survivent, il leur fallait sortir tous les deux et se battre! Ils réussirent à vaincre les lynx et à les renvoyer loin de là... Mais, il était trop tard pour les louveteaux... Ils avaient eu trop froid... Le surlendemain de l'attaque, ils décédèrent... Chagrinés par leurs pertes, Mjonir et Nirvana eurent du mal à abandonner les cadavres froids depuis longtemps... Mais ils ne pouvaient rester là, ils partirent et, durant des années, ils arpentèrent les terres des meutes... Se frayant un chemin entre les conflits. Puis, un jour, il y a deux ans et demi maintenant, ils trouvèrent dans la neige un louveteau à peine né. Mais il était seul et sans défense... Il ressemblait un peu à Mjonir! Un cadeau des dieux? Non, des loups inconscients et sans âmes... Il portait alors une sorte d'armure écailleuse faite en glace. Mais, quand Nirvana s'approcha, elle se cassa, découvrant le jeune louveteau.

    Le couple décida de l'adpoter puis, ils voyagèrent, encore et encore. Ils finirent par trouver Lénir et sa famille, puis, il y eu le drame... Ils rejoignirent ensuite les Nelgonirs. Mais, jamais ô grand jamais ils ne révéleraient à Loki qu'ils l'ont trouvés là, seul au milieu de la neige. Mjonir cache son vrai pouvoir... Nirvana se tait sur son enfance et le fait qu'il soit seul... Jamais il ne saura. Est-ce que ses vrais parents sont en vie? Possibles, mais jamais ils ne le reprendront!


    Adore /Déteste | Son fils adoptif - Mjonir - se servir de son pouvoir - s'affirmer face à des mâles - la précision - le calme - la neige - la Lune // Les Zagâns - le Soleil - la chaleur - les Eraths - être trop seule - qu'on la dérange pour rien - l'indifférence - l'impolitesse


Relations


- Mjonir : Mon compagnon, toi et moi savons que jamais nous ne révélerons notre secret à notre fils... Et que jamais notre amour ne se brisera!

- Loki : Je te considère comme mon propre fils, et je te considérerais toujours comme tel!

- Megion : Notre Alpha. Loki t'admire. Moi, je ne vois qu'un loup qui a perdu tout intérêt pour la vie... Te ressaisiras-tu? Il vaudrait mieux...

- Sunrise : Notre autre Alpha. Je te trouve sympathique, peut-être trop... Tu devrais être plus dur pour t'affirmer au milieu de ces fichus mâles!




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nirvana, mère de Loki ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturne, véritable mère de Loki ~ Libre
» Loki, le guerrier des glaces.
» Les Rps d'Alina, de Loki et de Tyrion
» Loki, les glaces ne sont pas mes seuls compagnons...
» Mère...Je trouverai ton assassin et il périra sous mes crocs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Centre d'adoption :: Loups Nelgonirs-
Sauter vers: