Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nocturne, véritable mère de Loki ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Nocturne, véritable mère de Loki ~ Libre  Empty
MessageSujet: Nocturne, véritable mère de Loki ~ Libre    Nocturne, véritable mère de Loki ~ Libre  EmptySam 18 Aoû - 21:04


Nocturne
<< L'Enfer est le Paradis des Démons. La Terre est mon Paradis tant la noirceur y vit... >>

    Surnom(s) | Noc', Scary, La belle, Noireaude, et d'autres, comme bon vous semble loups...
    Sexe | Je suis une belle femelle.
    Age |5 ans
    Orientation sexuelle | Je n'aime que les mâles ayant un... Certain pedigree! Rares sont ceux, ici bas, à avoir fait battre mon coeur de glace...
    Clan et Rang | Je suis une guerrière des Zagâns.
    Famille | Mon compagnon, loin dans le temps et mon fils que je retrouverais quoiqu'il m'en coûte... Même si je dois terrasser des monstres et des chimères pour le revoir...
    Particularité(s)( phobies , manies etc...)|Je n'ai plus vraiment peur de ce qu'on trouve ici bas depuis mon... " Voyage "... J'ai l'habitude d'être toujours sur mes gardes désormais, toujours. Et j'arbore avec une certaine fierté mes cicatrices...

    Créé par | Alina
    Joué par | Personne

Elle

    Don des Dieux ( Pouvoir ) | Hin hin... Je n'en ai plus depuis que je suis revenue. Mais, le mien était... Spécial. Personne n'en voyait l'utilité, à part moi. Je suis née avec le pouvoir de me téléporter dans le temps et l'espace, comme celui de ma mère. Il n'était ni d'attaque, ni de défense... Ma mère le trouva inutile et le gâcha lorsqu'elle accoucha pour se rendre dans un lieu magnifique. Le gâcha? Oui, nous n'avons l'occasion que de faire un aller... Et un retour. Une seule utilisation. Dès le début, je sus ce qu'il fallait que j'en fasse... A mes deux ans, je remonta... Le temps, l'espace je ne sais pas vraiment... Je me suis rendue dans un monde, une période où loups et félins étaient maîtres du monde, face à des gibiers tout aussi gigantesque qu'eux! Là-bas, je me suis fait une place, pendant trois ans... J'eus un enfant avec l'un des plus puissant et grand chasseur... Mais mon fils disparut, emporter dans ma dimension. Je ne le rejoins pas tout de suite, ne pouvant me résoudre à quitter le grand mâle... Voilà comment je l'ai utilisé ce pouvoir si précieux... Maintenant, la seule chose qui me reste est la force impressionnante que j'ai pu acquérir grâce aux chasses et aux combats de ce monde des temps anciens...

    Physique ( 5 lignes minimums ) | Que voulez-vous que je vous dise? Mon nom est déjà une preuve de ma couleur, non? Bon, puisque vous insistez, je vais me... Décrire... Je suis une louve noire, vous vous en seriez douter, n'est-ce pas? Je fais assez " mâle ", garçon manqué quoi, ce qui me permet d'éloigner les loups trop faibles: ils n'osent pas s'amouracher d'une louve trop forte! J'ai des muscles très légèrement saillants qui me permettent d'intimider mes adversaires... Peu sont ceux qui osent s'attaquer à moi! Mes yeux sont dorés, comme le Soleil. Et j'ai quelques particularités disons le... Je suis couverte de trace de morsures et de griffures sur tout le corps! Mon oreille droite a été un peu abîmée et il en manque le bout; sur le museau, j'ai la trace d'une griffe; mon oeil gauche a failli être crevé et il en reste les marques; mon cou porte la marque d'une autre griffure; mon épaule gauche a elle aussi une de ces marques, tout comme le bas de ma patte et l'autre; sur mon ventre, ou tout proche plutôt, j'ai une croix, faites par des crocs, ou des griffes, je ne sais plus vraiment; en clair, j'en suis couverte! Sauf la queue, c'est le seul endroit où il n'y a rien!

    Caractère (10 lignes minimums ) | Disons que je suis une louve... Pragmatique. J'aime voir en toute chose une utilité quant à ma personne. Je ne supporte pas de faire ou d'avoir à faire quelque chose qui ne m'apportera rien et qui sera donc inutile... A quoi cela sert-il à part perdre du temps? Je suis une louve assez... Solitaire. Je n'aime la compagnie que lorsque je l'ai décidée. Si vous venez alors que vous n'y êtes pas autorisés, vous porterez la trace de ma colère sur votre peau de canin... Par contre, ceux que j'invite à partager ma compagnie n'ont rien à craindre de moi, je serais un petit chiot inoffensif tant qu'ils ne dépasseront pas les limites que je leur fixe... Je suis aussi assez maniaque: le travail que je fait doit toujours être à la perfection et comme je le souhaite dès le début! Sinon, cela peut vite... M'énerver en fait... Je ne suis pas très calme de nature et m'emporte vite pour un oui ou pour un non. Pourtant, vu de l'extérieur, on peut penser que je suis d'un calme Olympien et sans faille... Alors qu'à l'intérieur je suis capable de bouillonner telle une cocotte minute qui va exploser de rage! Mieux vaut donc ne pas trop me contredire... Je ne suis pas quelqu'un de loyal, vraiment, à quoi cela sert-il de rester avec un Alpha qui ne sait plus commander ou qui se laisse marcher sur les pattes? A rien, seulement à crever pour rien... Et ça je ne l'accepte pas. J'aime semer la zizanie dans les esprits des loups... La trahison, cette noirceur qui se trouve en chacun, j'aime la voir ressortir et prendre le dessus... Pour moi, vous n'êtes que des petits jouets qui sont là uniquement pour m'amuser! Vous voir vous bagarrer? J'adore et je ne me lasserais jamais de ce spectacle si... Enivrant! Je suis assez rusé et sais me servir de mes charmes... J'arrive toujours à mes fins, sachant utiliser les sentiments à la perfection! Bien sûr, il y a toujours des exceptions mais rares sont ceux à échapper à mes petits fils de marionnettiste! Je ne supporte pas la gentillesse pure... Ou ceux qui se prétendent être tout " blanc "! Rien n'est blanc dans ce monde, nous avons tous une part de noir, cette noirceur qui grandit et nous dévore... Je n'accorde jamais totalement ma confiance, faites-en autant, cela vaut mieux. Je n'ai jamais respecté quelqu'un d'autre que ma deuxième meute, celle de mon compagnon. Vais-je respecter Strauss? A voir...

    Histoire | Nocturne est née chez les Zagâns, comme son frère et sa soeur avant elle. En effet, elle est la dernière d'une portée de trois louveteaux. Sa mère, une louve d'un beau noir de jais, avait utilisé son pouvoir afin de les faire naître dans le plus bel endroit qu'elle connaisse: la clairière où elle avait rencontré leur père, avant qu'il ne meure. Il s'agissait d'un oméga et s'accoupler avec une charmeuse n'était pas très bien vu par les autres loups... Ainsi, jamais la petite louve ne connut son paternel et, même sans le connaître, elle le détestait... Il était faible, trop faible pour se défendre... Elle, heureusement, elle avait prit de ses ancêtres: la force, la sagesse et surtout la ruse et l'intelligence... Sa mère lui comptait combien leur famille était puissante à l'époque! Des loups aussi forts que des ours, des démons venus des Enfers, des entrailles même de la Terre... Ils combattaient avec force et courage, sans faillir devant n'importe lequel des ennemis! Mais ils furent décimés... Par on ne sait quoi ou qui... Les rares survivants s'éparpillèrent, ne cherchant qu'à reconstruire la force d'antan de leur clan! Malheureusement, au fil des années, cet objectif fut perdu de vue... Et ils ne cherchèrent plus qu'à prospérer dans la tranquillité...

    Nocturne n'a jamais comprit pourquoi et comment ils avaient pu perdre cet objectif si important à ses yeux! Mais elle, oui, elle, la petite louve noire... Elle le mènerait à bien... A ses un an, sa famille et elle connurent son pouvoir: le même que sa mère, la téléportation dans le temps et l'espace. Dès lors, la louve su ce qui lui restait à faire... Mais pas tout de suite, elle n'était pas assez forte ni physiquement ni mentalement... Sa mère ne le voyait que comme un boulet que sa fille devait traîner, rien de plus... Mais la petite connaissait la panoplie de choses qu'il pouvait lui apporter... La force! Pendant sa deuxième année, elle s'entraîna, refusant la compagnie de son frère et de sa soeur qui s'étaient mis à batifoler avec des loups plus faibles qu'eux... Elle ne comprendra décidément jamais ce genre de choses... L'amour avec un plus faible est impossible! Puis, alors qu'elle atteignait enfin ses deux ans, elle disparut de la vue de tous, utilisant son pouvoir...

    Elle atterrit à une époque ou à une dimension tout autre que la sienne. Tout y était plus grand, proie comme chasseur. Pendant un mois, elle suivit la piste d'une meute de grands loups, les observant de loin, se montrant tout en gardant une distance. Etant plus petite, elle ne semblait pas être une menace pour ces mâles: oui, il ne s'agissait que de mâles... Puis, à la fin de ce mois, elle décida de s'approcher... De montrer ce de quoi elle était capable! Elle chassa un jeune herbivore de sa taille, seule. Elle avait apprit à connaître la faiblesse de ces animaux et elle était d'une rapidité déconcertante pour eux. Ce fut suffisant pour qu'ils l'acceptent avec elle. Durant les cinq autres mois, elle séduit un mâle, un guerrier de haut rang et d'une grande taille. A sa maturité, elle n'attendit pas pour lui proposer d'avoir des louveteaux. Le mâle accepta facilement, heureux d'avoir une descendance!

    Quelques mois plu tard, la femelle accoucha. Ils n'eurent le temps de le voir qu'une fraction de seconde avant qu'il ne disparaise dans une drôle de lumière: la même que celle du pouvoir de sa mère mais enveloppé dans une couche de glace... Elle comprit, tout comme son compagnon... Mais ni l'un ni l'autre ne pouvait se résoudre à quitter l'autre... Ils eurent deux autres enfants qui restèrent dans leur dimension... Deux ans s'écoulèrent, faisant d'eux les Alphas de la meute. Malheureusement, leurs fils avaient pour objectif de prendre le pouvoir... Ils tuèrent le grand mâle et s'apprêtèrent à tuer leur mère quand elle disparut pour retourner chez elle... Cela ne fait qu'un mois qu'elle est revenue. Mais elle sait que son fils est toujours vivant... Elle le sent... Elle porte de nombreuses cicatrices venant des chasses et des combats dans ce monde... Cela lui rappelle que ses fils y vivent, aussi mauvais que leurs parents...


    Adore /Déteste |J'aime le mal, mon fils perdu que je retrouverais, mon compagnon malheureusement mort, voir la noirceur des autres ressortir, me moquer d'eux, m'amuser avec des loups plus faibles, tuer pour mon propre plaisir, me battre, les Crocs... Pas mal de choses en somme. Par contre, je déteste la gentillesse, l'entraide, les personnes envahissantes, les Eraths et leur fichue gentillesse, ne pas savoir ce que vous avez en tête, me faire avoir, ne pas pouvoir être tranquille, ne pas pouvoir manger à ma fin, les chaleurs trop différentes de celles que j'ai connu donc le froid...


Relations

- Loki : Mon fils... Je n'ai pas retrouvé ta trace pour le moment... Mais sache que je te trouverais et t'emmènerais avec moi là où je serais sûre que ta noirceur grandisse et que tu sois tel ton père... Un grand guerrier!

- Les Crocs : Vous êtes les rares à avoir une once d'intérêt à mes yeux... Vous transpirez le mal à plein nez! J'adore ça!

- Strauss : Je ne sais pas encore si je t'approuve comme Allpha, à toi de me montrer si tu en es digne ou non... Si oui, je te suivrais jusqu'à la mort, tant que tu m'en offres une belle... Hin hin...

- Arashi : Une espionne? Tout au plus une marionnette dans ma collection...

- Kaïsuke : Toi... Je me méfie de toi et de ton air impassible... Tu caches quelque chose et je n'aime pas ça...





Nocturne, véritable mère de Loki ~ Libre  Noct10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne, véritable mère de Loki ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune - Zagân [LIBRE]
» Arès - Zâgan [ Libre ]
» Les Rps d'Alina, de Loki et de Tyrion
» Lucifer - Zagân [LIBRE]
» Mère...Je trouverai ton assassin et il périra sous mes crocs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Centre d'adoption :: Loups Zagâns-
Sauter vers: