Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un? Empty
MessageSujet: Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un?   Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un? EmptyMer 8 Aoû - 7:48


Kerumi
<< Ce ne sont pas les geste qui peuvent blesser le plus... >>

">
    Surnom(s) | (Par les loups de ma meute) Méchante, Poupée, Fumée, Cynique Wolve, ect...(Par Myron) Sweety , Coward , Lady , Petite princesse ( le donnera a sa fille aussi ) et Mist.
    Sexe | Je suis une femelle faut être bigleux pour pas le voir!
    Age |J'ai trois ans.
    Orientation sexuelle | Les mâles bien sur!
    Clan et Rang | Erath je suis une Oméga, et j'assume!
    Famille | Je la hais, je ne veux même plus en entendre parler!
    Particularité(s)( phobies , manies etc...)| Je suis très cynique, un humour particulièrement noir. Je dit parfois des poèmes ou chante des chansons sans faire attention.

    Créé par | Arashi
    Joué par | Arashi

Lui/Elle

    Don des Dieux ( Pouvoir ) | Et bien, mon pouvoir peut vous paraître étrange, ridicule ou amusant sans doute. Je ne suis pas faite de chair et de peau comme les autres, je me transforme en gaz. Je peux ainsi disparaître totalement, je deviens invisible aux yeux des autres, je peux m'envoler dans les airs et passé dans des endroits qui peuvent faire juste quelques millimètres de diamètre. Je réapparaît quand je veux, et où je veux. Je pourrais m'échapper de ma meute, mais quelque chose ou plutôt quelqu'un m'empêche de partir...

    Physique ( 5 lignes minimums ) | Je suis une louve de taille normale, mon pelage est bicolore, mais ce n'est pas naturel. J'ai le poil noir qui lui est naturel, et bleu qui n'est pas naturel. J'ai les yeux bleus azur, toujours illuminés par le cynisme, montrant bien que j'ai un humour noir. J'ai le museau rayé de bleu, la patte droite complètement bleue et des rayures sur le dos. Je suis peu imposante, mon pelage peu épais ne cache pas mon manque de nourriture, on peut compter mes côtes! J'ai une queue plus longue que la normale, mes poils y sont très épais, elle finis en un panache j'élève souvent, comme pour montrer que je me fout complètement de mon grade d'Oméga, ce qui est bien vrai d'ailleurs. J'ai une mèche cachant mon oeil gauche, et de belles formes malgré mon rang d'Oméga.

    Caractère (10 lignes minimums ) | On dit de moi que je suis cynique, rabat-joie parfois, au penchant Zagân même. C'est pas ma faute si j'ai des idées psychopathe envers les gens que je n'aime pas. Les voir vidé de leur sang, qu'ils hurle de douleur, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je suis neutre, je n'aime pas particulièrement la compagnie mais une présence de temps à autres ça ne me fait pas de mal. Je peux quand même me montrer sympa, protectrice même. Je suis assez espiègle mais pas ignorante bien au contraire. Je n'aime pas me battre pour des choses futiles et je trouve facilement un terrain d'entente. Joueuse, elle aime bien avoir de la compagnie de temps en temps. Je peux être mélancolique et philosophe mais ça c'est rare, juste quand je suis seule et encore, je vérifie bien qu'il n'y est personne, ainsi je laisse mon esprit divagué dans mes rêverie, je sors même des petits poèmes ou des chansons sans y faire vraiment attention. Je suis très, très mais alors très rancunière. M'auriez vous un jour, poussez dans la boue? Alors je ne vous aimerais pas, à moins que vous fassiez quelque chose pour moi bien sur. Le seul qui peut me pousser dans la boue est Myron, le jeune héritier pour qui j'ai une particulière amitié.

    Histoire | Kerumi est née dans une meute de loups sauvages vivants près d'un camp indien. Elle à été "peinte" comme on dit en bleu par les indiens. Sa meute la rejetais ainsi, se moquant de sa couleur mais elle s'en foutais, ces marques sont très importante pour elle et elle les assume, ignorant les insultes des autres, elle développa ainsi une répartie hors du commun qui est bien plus efficace que des crocs et des griffes. Elle fut maltraitée, sous alimentée, et elle subit des souffrance inimaginables. Son don se révéla alors, elle se transforma sous les yeux effarés de sa meute, et elle partit. Elle fit un long voyage, fuyant les autres comme elle pus. Elle aimait bien cette vie de voyageuse jusqu'à ce qu'elle rencontre une meute assez étrange. Les loups y semblaient heureux, et bizarrement elle ressentit un nouveau sentiment. La peine. Avait elle eu raison d'abandonner sa meute? Elle pourrait revenir et...Non! Revenir serait montrer sa faiblesse et ils me maltraiterons à nouveau! Bande de lâches! Après quelques temps à les espionner discrètement, elle se présenta à la meute. Ses marques ne passèrent pas inaperçus, mais elle s'en foutais bien. Elle fut abaisser au rang d'Oméga. Qu'importe, elle n'à pas réagis, au contraire elle était heureuse de faire partit. Elle ne s'échappe pas comme elle l'à fait avec son ancienne meute, mais pourquoi? A vous de le découvrir...

    Adore /Déteste |Aime: Le noir, le silence, être tranquille, l'orage, la pluie, manger, se moquer des autres, Myron.
    Déteste: le bruit, les c***, ne rien faire, s'ennuyer, Konayuki, les gêneurs.


Relations
Myron: Je t'aime bien mais arrête avec ces surnoms débiles! Quoique c'est assez drôle...
Konayuki: Je te hais, ne joue pas sur ton charisme pour me ridiculiser! Ta vie n'est que souillure pour la meute.
Sheishin: Le monstre caché en toi peux reprendre le dessus à tout moment. Sera tu fort ou faible? Je ne m'y intéresse pas le moins du monde.
Nymphea: Tu es sympathique et intelligente, pour une fois que je rencontre quelqu'un comme ça dans la meute. Tu as mon respect chère camarade!
Liréa: Hey la naine, tu te prend pour une luciole ou quoi?

Vous, derrière l'écran...

    PUF | xD
    Comment as tu découvert le forum ? | XD
    Sera-tu actif (00/10 ) |8D
Revenir en haut Aller en bas
Liréa




Messages : 14

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un?   Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un? EmptyMer 8 Aoû - 9:46

quoi?! et la naine tu te prend pour une luciole ou quoi nan mais je vais le tuer cette ordure! il est oméga mais très sadique grr ça les paroles qu'il a dit il va le regrette r ce mouchard!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un?   Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un? EmptyMer 8 Aoû - 9:51

xD t'inquiète elle à pas un fond méchant, mais elle aime bien se moquer des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Liréa




Messages : 14

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un?   Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un? EmptyMer 8 Aoû - 12:11

qu'il rigole sur ma liréa je lui éclate la tête et je lui fait sortir les yeux par les trous de nez
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un?   Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un? EmptyMer 8 Aoû - 12:13

Elle rigolera et oublie pas, elle appartient à Myron vus que c'est une oméga et si tu lui fait du mal se seront tes boyaux qui souilleront le sol -_-
Revenir en haut Aller en bas
Liréa




Messages : 14

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un?   Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un? EmptyMer 8 Aoû - 13:32

ah oui oméga de pacoti
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un?   Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un? EmptyMer 8 Aoû - 13:44

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un?   Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi me frappe tu? L'êtres faibles que tu es n'à que ça à faire, quel est ton but dans la vie, en à tu déjà un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine arrivé je dois déjà m'absenté -_-
» Hé ! Maman maman ! Pourquoi mon frère est noir et pas moi ? J'veux être noir moi aussi !!! Blanc c'est nul...
» Welcome ~ ♪ Entrez dans mon paradis !
» Nouvel Article dans le règlement.
» Rangs issue dans les meutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Nouveaux arrivants :: Les Validés :: Eraths-
Sauter vers: