Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !

 

 A quoi ça sert de se relever si c'est pour retomber?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

A quoi ça sert de se relever si c'est pour retomber? Empty
MessageSujet: A quoi ça sert de se relever si c'est pour retomber?   A quoi ça sert de se relever si c'est pour retomber? EmptyVen 24 Aoû - 16:56


Falling Sans-Vie
<< Quoi de plus beau qu'une progéniture épanouis?... >>

">
    Surnom(s) | Méla, Nini pour ses proches, sinon Ventre-Creux, Sans petits et autres, mais par les louveteaux: Nounou, Maman, Nourrice chérie...
    Sexe | Femelle, ça se voit quand même!
    Age |3 ans et demi.
    Orientation sexuelle | Les mâles, intelligents de préférence, et qui peuvent adopté des louveteaux plutôt que d'en faire (voir particularité)
    Clan et Rang | Nelgonir, elle est nourrice.
    Famille | J'ai été reniée, pour moi la tribu des Nelgonir est ma seule famille...
    Particularité(s)( phobies , manies etc...)|Falling est stérile, donc elle ne peut pas avoir de petits. Son pelage est blanc de naissance mais elle n'est pas albinos.

    Créé par | Arashi
    Joué par | Arashi

Lui/Elle

    Don des Dieux ( Pouvoir ) | Notre chère louve blanche cache son pouvoir, pourquoi? Vous le saurez vite... Falling peut, à ses envies, prendre une apparence....Comment dire...Différente. En fait, elle se transforme. Non, pas en monstre horrible, enfin presque. Ses crocs s'allongent, ses griffes grandisse et son poil devient terne. Ses yeux devienne de couleur uni et elle grandit, jusqu'à devenir aussi grosse qu'un ours. Mais malheureusement, l'utilisation de son pouvoir la fatigue, et elle ne se contrôle pas quand elle est sous cette forme, elle peut donc tuer tout ce qui se trouve sur son chemin, y compris ceux qu'elle aime. C'est pour ça qu'elle fait croire à sa tribu qu'elle n'à pas de pouvoir, elle à peur de se faire rejeter, ou de les tuer...

    Physique ( 5 lignes minimums ) | Je suis une louve blanche. Ouais, je sais que c'est bizarre, j'ai le poil blanc c'est comme ça depuis ma naissance. J'ai la tête toute en finesse où trône mes yeux noirs comme le jais, vif et plein d'énergie. Moi poils est dense, d'un blanc immaculé, avec quelques boucles, j'en prend grand soin. Je suis pas vraiment impressionnante, mais bon. J'ai une queue assez longue, où mon poil est un peu plus épais que sur le reste de mon corps, élevée comme un panache ondulant derrière moi, marchant d'une manière gracieuse, comme en apesanteur..

    Caractère (10 lignes minimums ) | Que dire de moi? Je suis calme, rien ne peut me mettre en colère et je n'hausse que très rarement la voix, j'ai un grand instinct maternel, c'est d'ailleurs pour ça que je suis devenue nourrice. Je n'aime pas la violence, mais bon, parfois faut se défendre, donc je sais me battre, pas aussi bien qu'un guerrier mais bien quand même. J'aime la musique, je pourrais passer mes jours à chanter. Je suis patiente et peu bavarde, avec les adultes en tout cas. Je préfère être avec les louveteaux qu'avec les loups adultes, pourquoi? Vous le comprendrez bien assez tôt. J'aime m'amuser, explorer la nature, m'occuper des petits, mais après tout je suis nourrice. Une nourrice certes, mais une nourrice stérile. C'est ironique non? S'occuper de petits que jamais on aura. Je m'y suis habituer, je sais que jamais je n'aurais de descendance, mais qu'importe, je l'assume. Je n'aimes pas la pitié que j'éveille parfois chez certains loups, c'est pour ça que je les évites le plus possible. Sinon je suis assez sociable, montrant rarement mes émotions, on me qualifie même de coeur de pierre, mais n présence des petits ça change, je devient attentionnée, aimante, ça en rend même certains jaloux, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie ~ ♪

    Histoire | Et bien, on va dire que ma vie était parfaite, au début... Mes parents étaient des alpha d'une meute. J'avais un frère et une soeur, on étaient des triplés. On étaient si heureux. J'ai rencontrer l'amour, le vrai. Que j'étais amoureuse, il hantait mes rêves, toutes les nuits je pensais à lui. Quand j'ai appris que j'étais stérile, ma vie à basculé, j'étais devenue la risée des autres loups. On me considérais comme une oméga, même pire. Le loup que j'aimais ne le supporta pas, il ne supporta pas l'idée de ne pas avoir de descendance avec moi. Il me quitta. J'en eu le coeur brisé, je finis pas déprimer. Seul mon frère et ma soeur restais avec moi, mêmes mes parents me renièrent. Je finis ensuite par avoir un profond désire de vengeance. Une nuit, je m'aventura dans la tanière de mon ex, qui était maintenant père d'un magnifique louveteau. Quand je fus à la hauteur de mon ancien compagnion, que je voulus saisir sa gorge entre mes crocs, son fils s'interposa, et se fut lui qui mourut. Mon ancien compagnon se réveilla, voyant son fils mort, moi à côté, la gueule rouge de son sang. La meute arriva, mes parents étaient dans une colère noir. Ils m’exilèrent de la meute, à tout jamais. Je quittais mon frère et ma soeur. Pendant tout le reste de ma vie, j'avais cette image du louveteau innocent que j'ai tuer, mes crocs transperçant sa chair. Je fis de nombreux cauchemars, qui, même avec les Nelgonir, continuent de me hanter...

    Adore /Déteste |Adore : La musique, le chant, sa tribu, les petits, le calme, s'amuser
    Déteste: La violence, son pouvoir, les idiot(e)s, ceux qui font du mal aux petits, l'injustice, sa famille, les mâles (certains seulement, genre les étalons...)


Relations
Megion: Cher monarque, comment pourrais-je vous remercier de m'avoir accueillis? Même si je vous respecte, jamais je ne pourrais vous dire mon pouvoir sans risquer votre vie...Ce que je ne me pardonnerais jamais.
Sunrise: J'aime bien ta couleur, flamboyante, pas étonnant que tu sois si aimer des autres...
Loki: Tu es...Comment dire...Grand?
Elwyn: Travaille, je t'encourage! Un jour tu seras récompenser, n'abandonne pas!



Vous, derrière l'écran...

    PUF | L'est déjà écrit u_u
    Comment as tu découvert le forum ? | Combien de fois on va encore me poser cette question?
    Sera-tu actif (00/10 ) |Bah viiii -_-
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

A quoi ça sert de se relever si c'est pour retomber? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de se relever si c'est pour retomber?   A quoi ça sert de se relever si c'est pour retomber? EmptyVen 24 Aoû - 17:12

Validée la jolie stérile !
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
 
A quoi ça sert de se relever si c'est pour retomber?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi ça ?
» Hm, c'est quoi? Un fantôme?! (Libre)
» Entraînement, exploration et découverte, le quotidien d'une apprentie quoi! (Libre)
» Il faut sacrifier ce qu'on aime pour faire certaines choses, et ce sacrifier pour ceux qu'on aime...
» Aides pour RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Nouveaux arrivants :: Les Validés :: Nelgonir-
Sauter vers: