Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alina, la jeune louve des ombres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Alina, la jeune louve des ombres...  Empty
MessageSujet: Alina, la jeune louve des ombres...    Alina, la jeune louve des ombres...  EmptyJeu 2 Aoû - 18:53



Alina des Ombres

<< La vie n'est que le commencement de la mort... >>



Alina, la jeune louve des ombres...  Alina12
Lineart: alfis.deviantart.com


    Surnom : Ali', Lina, Assassin, Démone, Monstre... Tout dépend qui me nomme.
    Sexe : Je suis une femelle... Je croyais que cela se voyait?
    Orientation sexuelle : Je n'aime que les loups mes chers amis.
    Age : Je viens d'avoir mes trois ans, il y a deux jours.
    Famille : Hum... Disons, pour faire simple, que je n'en ai plus, d'accord?
    Clan et Rang : Je ne fais et ne ferais partie que des Zagâns. Je leur voue une fidélité sans fin... Je suis une Croc du Crépuscule.
    Particularités ( phobies , manies etc...) :
    J'ai une peur bleue des bêtes rampantes! Je ne la laisse pas voir, mais, laissez moi seule avec une de ses bêtes et vous la retrouver déchiqueté! Non, mais franchement... Comment ça peut... Marcher? Ca rampe... C'est ignoble! Une manie? J'emporte toujours quelque chose une fois que j'ai fini mon travail. Il faut que cela vienne du loup ou de la bête que j'ai tué. Ce ne sont pas réellement des trophées mais ils sont là pour me permettre de me souvenir de chacun d'entre eux comme étant des victimes de conflits internes ou extérieurs. Parfois, il m'arrive de l'offrir à d'autres Crocs ou à notre maître. C'est une habitude assez particulière je vous l'accorde!


Don des dieux ( Pouvoir) : Disons qu'elle ne fait qu'un avec les ombres. Une fois qu'elle a touché votre ombre, elle pourra vous retrouver, où que vous soyez. Qui plus est, son pouvoir allié avec sa silencieuse approche font d'elle une ennemie redoutable...


Lui / Elle




    Apparence ( 5 lignes minimums ) |

    Alina est une louve tout ce qu'il y a de plus banal disons le bien. Son pelage est un gris assez foncé. Plutôt pratique lors des missions! En effet, grâce à lui, elle se fond plus facilement dans les endroits sombres, le lieu idéal pour commettre un forfait... Les assassinats lui sont donc facilité. Le bout de son museau, l'intérieur de ses grandes oreilles de louve, de ses quatre pattes élancées - elles sont grandes et fines, lui permettant d'avoir une bonne vue sur ce qui l'entoure et la capacité de se déplacer assez vite - et son ventre portent un gris légèrement plus clair. Son pelage est assez épais et la tient au chaud en hiver. Elle est d'une finesse incroyable, assez agréable d'ailleurs lorsqu'elle doit se faufiler à travers des coins et des recoins. Ses yeux sont rougeoyants. En fait, ils portent un rouge foncé par les ombres qu'elle côtoie régulièrement. Son regard et digne mais peut paraître froid, indifférent. Alors qu'intérieurement, c'est tout autre! Ses pattes ainsi que son museau sont couverts d'un rouge noirci par le temps. Il s'agit en fait de sang de ses dernières victimes. Il lui arrive de l'enlever lorsqu'elle doit se fondre dans la masse mais en présence de ses congénères Zagâns et des autres Crocs, elle l'arbore avec fierté. C'est un signe de sa réussite. Elle ne porte aucun gadget, même pas de collier: elle n'en voit pas l'utilité, cela fait du bruit, et, surtout, elle ne trouve rien qui lui plait réellement.

    Caractère ( 10 lignes minimums ) |

    Alina est une louve très calme et pragmatique. Elle n'aime pas qu'on vienne la déranger pour rien, comprenez là: elle a l'habitude d'être toujours sur ses gardes et, dès que quelqu'un la sollicite, il s'agit souvent d'un " contrat " de meurtre. Les assassins se font de nombreux ennemis, sachez le. Et Alina n'est pas la dernière à s'en faire... Mais ce n'est pas pour ça qu'elle déteste la compagnie, au contraire! Elle apprécie énormément d'avoir du monde autour d'elle, même si elle ne le montrera pas ou très rarement. Elle ne vous demandera quasiment jamais de rester avec elle, même si elle en a très envie. C'est à vous de comprendre ce qu'elle veut et souhaite. Elle adore passer du temps avec ceux de son rang, peut-être parce qu'elle sait qu'ils ont les mêmes " centre d'intérêt "? C'est fort possible. Elle ne parle pas forcément beaucoup et préfère vous observer en silence, sans bouger de sa place. En fait, elle vous jauge... Elle jauge le pourcentage de chance qu'elle aurait de réussir à vous éliminer. Même et surtout avec les loups qu'elle apprécie. Lorsqu'elle se retrouve seule, ou se croit seule, il lui arrive de se détendre et de paraître comme une louve normale, joueuse, aimante et câline. Si vous avez la chance de la voir ainsi, profitez-en: cela ne durera pas! Elle aimerait avoir quelqu'un à ses côtés... Pas forcément un compagnon comme le souhaite la plupart des autres femelles, mais quelqu'un, tout simplement. Une personne qu'elle appréciera et qui l'appréciera pour ce qu'elle est, avec qui parler, s'amuser, s'entraîner... Quelqu'un digne de confiance. Car, oui, elle a peur des trahisons... Elle sait ce que cela fait et ne veut plus jamais revivre quelque chose comme ça! Elle adore les louveteaux: ils sont si innocents et gentils... Ils jouent autour de vous avec insouciance sans prendre en compte ce que vous êtes! Il lui arrive donc d'observer les nourrices et les petits qu'elles gardent avec une douceur rare dans ses yeux rouges foncés. Mais elle doute de pouvoir avoir un jour des enfants. Lorsqu'elle vous déteste, elle vous le fait sentir: vous ne l'approcherez pas à moins de deux mètres sans qu'elle ne vous saute à la gorge! Elle ne craint pas les solitaires, même mâle. Elle sait jouer des quelques charmes qu'elle a... Lorsqu'elle vous aime bien, elle ne vous le montre pas normalement, elle le fait à sa manière! Elle peut vous offrir l'une des multiples choses qu'elle ramène. Si tel est le cas, c'est que vous avez un minimum d'intérêt à ses yeux! Elle ne déteste pas la compagnie des mâles mais elle sait que la plupart ne la voit que comme " un frère " d'arme ou un gentil " gars " silencieux. Pourtant, tomber amoureuse ne la dérangerait pas...

    Histoire ( Autant de lignes que vous voulez ) |

    Alina est née au sein des Zagâns. Ses parents étaient tous deux des assassins très doués et influents... Ils furent quatre dans la portée: trois mâles et une seule petite femelle, notre Alina. Les premiers mois de leurs vies furent simples et sans surprises. Ils étaient souvent aux côtés d'une nourrice du nom de Maya. Elle était douce, aimante, protectrice... Tout ce qui faisait les qualités d'une mère. Bien sûr, les louveteaux n'oubliaient jamais qu'elle n'était pas leur vrai mère mais ils éprouvaient pour elle une grande affection, digne de celle qu'il portait à leur véritable mère. Elle n'était pas particulièrement plus âgée qu'eux, elle devait avoir un ou deux ans de plus qu'eux, seulement. Le temps passa, et passa. Ils jonglaient entre leur famille et Maya. Mais plus le temps passait, plus ils désiraient devenir comme leurs parents! Tous? Non, Alina ne le souhaitait pas... Elle voulait devenir nourrice. Voir Maya être tant aimée était un tel bonheur qu'on avait envie d'être comme elle! A ses un an donc, Alina s'engagea dans la voie des nourrices.

    Elle apprenait bien et vite. Elle était une excellente élève! Bien qu'elle n'ait pas emprunté la même voie, sa famille la soutenait et ses parents étaient fiers d'elle. Elle passait beaucoup de temps avec la louve nourrice. Celle-ci semblait heureuse de se rapprochement entre elle et la jeune louve! Mais, plus Alina l'observait, plus elle sentait que quelque chose n'allait pas... Maya devait certainement caché quelque chose. Mais quoi? Et puis, peut-être était-ce seulement les divagations d'une jeune louve qui cherche un centre d'intérêt? Mais, dans le doute, elle continua son observation. Jour après jour, elle semblait se rapprocher de la vérité... Une impression? Une certitude? Elle-même l'ignorait. Elle crû comprendre quelque chose lorsque son père vint la voir... Maya ne le quittait pas des yeux. Pire encore, elle le dévorait du regard! Pourquoi? Alina voulut se renseigner sur ça mais... La louve se renfrogna et avait parfaitement comprit le manège de la jeune louve.

    Alina dû donc faire appel à un de ses frères, celui en qui elle avait le plus confiance, Shun. Celui-ci accepta sans problème, voulant aussi connaître le fin mot de l'histoire. Ali', quant à elle, chercha des réponses du côté des adultes, que ce soit ses parents ou d'autres nourrices. On lui apprit que Maya avait jeté son dévolu sur le loup gris qui ne l'avait pas accepté en tant que compagne, en ayant déjà une qu'il aimait. Elle était rentrée dans une rage folle et avait certifié aux autres nourrices qu'elle se vengerait de cet affront! Peu de temps près cette histoire, les quatre petits naquirent et les deux parents, persuadés qu'ils ne risquaient rien, acceptèrent la proposition de Maya de s'en occuper. Alina repensa au moments passés ensemble et remarqua qu'elle se comportait comme une mère avec eux... Seulement parce qu'ils étaient les enfants de Zao! Alina partit retrouver son frère, mais celui-ci refusa d'entendre la vérité. Le problème était là: il l'aimait... Il lui avait juré fidélité... Quelques jours à peine après cette révélation, ils disparurent tous deux. Mais pas sans faire de vagues: ils avaient exterminés la famille de la louve grise...

    Aucun survivant, à part elle. Dès lors, elle rentra dans une colère noire à l'égard de son frère. Pour elle, ils n'avaient plus aucun lien de sang. Il mourrait de ses pattes! Elle abandonna la voie de nourrice, et rentra dans celle des Crocs. Et, la voilà aujourd'hui une fabuleuse assassin.

    Aime / Déteste ( au moins 6 mots dans chaque catégories ) |

    Elle aime:
    - Les enfants, elle aimerait en être entourée! Pas forcément des siens mais rentrer et voir venir une petite troupe l'accueillir...
    - Le meurtre, sinon elle n'aurait pas choisie de devenir Croc. Ce n'est pas qu'elle aime tuer mais elle aime la satisfaction que procure le fait de servir sa meute par ses qualités. Cela se transforme en un jeu de silence, de poursuite dans les ombres, de façon tranquille, elle veut savoir qui gagnera: elle ou vous...
    - Les bains, vi vi messieurs dames. Elle aime les bains! Mais pas les bains... Bains. Plutôt les bains... dans le sang. Sachez que c'est extrêmement bon pour le pelage! D'où croyez vous qu'il est si brillant? Eh ben c'est simple: un bain ( roulade plutôt... ) dans du sang, on nettoie dans de l'eau bien froide et on obtient un joli pelage! Elle le fait lorsqu'il y a de l'eau à proximité des lieux du meurtre. Par contre, lorsqu'elle le pratique, elle ne tue jamais tout de suite la victime. Comme ça, lorsqu'elle revient, elle lui donne le coup de grâce, un bon coup de crocs! Ainsi, elle garde le sang restant sur ses pattes et son museau.
    - Ecouter parler. C'est une habitude et puis, elle n'aime pas forcément parler du même sujet de conversation. Cela ne veut pas dire qu'elle n'aime pas l'écouter!
    - La tranquillité, il faut toujours un moment de calme et de méditation pour ne pas avoir de remords dans ce métier...
    - Manger. Manger et manger, manger et encore manger. Ca, c'est un plaisir qui n'a pas de prix!

    Elle déteste:
    - Les choses rampantes, c'est une horreur ça! Serpents, limaces, escargots, orvets... Tous n'ont qu'à bien se tenir! Si elle en croise un seul, il ne repartira jamais! Brrr! Sales bêtes!
    - L'inactivité, c'est d'un ennui... N'avoir rien à faire... Une nouvelle horreur!
    - La trahison, elle ne supporte pas ça et trouve cela d'une lâcheté immense! Comment peut-on abandonner quelqu'un qui fait partie de notre famille ou de nos proches?! Pour elle, c'est inconcevable!
    - Son frère, qui les a tous trahi. Elle ne veut que sa mort, pouvoir hurler de fierté au-dessus de son cadavre ruisselant de sang...
    - La mauvaise bouffe. Ca arrive, c'est rare, mais ça arrive. N'essayez pas de lui faire manger un reptile: elle trouve cela littéralement dégueulasse!
    - Les arrogants alors qu'ils n'ont pas de quoi se la péter! Certains ont ce petit truc supplémentaire qui fait que... Mais, y en a d'autres, ils l'ont pas du tout! Ils feraient mieux de se taire et de partir la queue entre les jambes...


    Relations (facultatif ) | Son frère, Shun... Il a trahi sa famille, il l'a trahi elle. Elle veut sa mort mais ne sait où le trouver... Elle n'a jamais touché à son ombre ou, plutôt, n'a jamais activé son pouvoir sur lui.
    Son ancienne nourrice, Maya. Elle subira le même sort que Shun.




Vous , derrière l'écran...




    PUF | Sumiré Iwaya
    Comment as tu découvert UC ? | Eh bien sur Daemonium, un Mp de Break Smile
    Sera-tu actif (00/10 ) | J'essayerais autant que possible bien sûr! 8/10


Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 192
Age : 27

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Alina, la jeune louve des ombres...  Empty
MessageSujet: Re: Alina, la jeune louve des ombres...    Alina, la jeune louve des ombres...  EmptyJeu 2 Aoû - 19:29

Coooool ! Toi aussi tu nous as rejoins ^-^ (C'est Pandora de Daemonium si tu veux savoir qui je suis ^^)
En tout cas, j'aime beaucoup ta louve *^*
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Alina, la jeune louve des ombres...  Empty
MessageSujet: Re: Alina, la jeune louve des ombres...    Alina, la jeune louve des ombres...  EmptyJeu 2 Aoû - 20:25

Oooh une copine Daemoniumette! ♥️ J'ai essayé de faire qu'elle ait un sale caractère mais au final elle est pas si mauvaise que ça lol

J'aime beaucoup ta louve aussi! Smile Quoi? Aurais-je été voir ta présentation après ce message? Mais non, mais non, c'est une simple impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 192
Age : 27

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Alina, la jeune louve des ombres...  Empty
MessageSujet: Re: Alina, la jeune louve des ombres...    Alina, la jeune louve des ombres...  EmptyJeu 2 Aoû - 20:30

Merci c'est gentil ♥️ ! Chui en train de te faire un collègue Croc, mais par contre lui, il est plus du genre psychopathe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki

Miyusaki


Messages : 51
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Alina, la jeune louve des ombres...  Empty
MessageSujet: Re: Alina, la jeune louve des ombres...    Alina, la jeune louve des ombres...  EmptyJeu 2 Aoû - 20:34

Je me disais aussi je connais se loup! Presque tout Deamonium est ici enfin je crois ?Peut être que y a déjà tout le monde xD.
Enfin bref Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Alina, la jeune louve des ombres...  Empty
MessageSujet: Re: Alina, la jeune louve des ombres...    Alina, la jeune louve des ombres...  EmptyJeu 2 Aoû - 20:36

Un collègue?! Coool! J'espère qu'ils s'entendront bien! Very Happy Même s'il est psychopate lol

Lol et moi je me disais je connais ce pseudo... Natsuker Hans!
Ouais si ça se trouve on est tous là... ^^

Merci :3


Dernière édition par Alina le Jeu 2 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 192
Age : 27

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Alina, la jeune louve des ombres...  Empty
MessageSujet: Re: Alina, la jeune louve des ombres...    Alina, la jeune louve des ombres...  EmptyJeu 2 Aoû - 20:38

Il manque plus qu'Eld' et on sera au complet en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Alina, la jeune louve des ombres...  Empty
MessageSujet: Re: Alina, la jeune louve des ombres...    Alina, la jeune louve des ombres...  EmptyJeu 2 Aoû - 20:39

Vi! Mais elle est en vacances, c'est ça? Smile Et pis Ethan, non?
Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki

Miyusaki


Messages : 51
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Alina, la jeune louve des ombres...  Empty
MessageSujet: Re: Alina, la jeune louve des ombres...    Alina, la jeune louve des ombres...  EmptyJeu 2 Aoû - 20:41

Bien reconnu c'était pas difficile! Si?

Hans pour vous déservire!
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 192
Age : 27

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Alina, la jeune louve des ombres...  Empty
MessageSujet: Re: Alina, la jeune louve des ombres...    Alina, la jeune louve des ombres...  EmptyJeu 2 Aoû - 20:41

Ethan est là, il joue Strauss, le gros méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Alina, la jeune louve des ombres...  Empty
MessageSujet: Re: Alina, la jeune louve des ombres...    Alina, la jeune louve des ombres...  EmptyJeu 2 Aoû - 20:43

Lol nan c'est sûr!

aaaaaah... Comme toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 192
Age : 27

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Alina, la jeune louve des ombres...  Empty
MessageSujet: Re: Alina, la jeune louve des ombres...    Alina, la jeune louve des ombres...  EmptyJeu 2 Aoû - 20:57

Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

Alina, la jeune louve des ombres...  Empty
MessageSujet: Re: Alina, la jeune louve des ombres...    Alina, la jeune louve des ombres...  EmptyVen 3 Aoû - 9:52

Et ouai les grands méchant loups c'est toujours moi u_u ! je sais pas jouer les gentils aussi c'est pour ça

Bon aller je te valide, Bienvenue chez les fou psycopathe Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alina, la jeune louve des ombres...  Empty
MessageSujet: Re: Alina, la jeune louve des ombres...    Alina, la jeune louve des ombres...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alina, la jeune louve des ombres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphea, louve sage mais impatiente
» Viens mon enfant...Par le pouvoir des ombres,rejoins nos rangs...
» Alina et ses compagnons de route...
» Les Rps d'Alina, de Loki et de Tyrion
» R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Nouveaux arrivants :: Les Validés :: Zagâns-
Sauter vers: