Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ] Empty
MessageSujet: R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ]   R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ] EmptyVen 10 Aoû - 18:22



<< R.A.S>>


Un bâillement...Puis un autre...C'est ce que j'appelle le "mode pause ",notre mission actuelle ? Se reposer ou encore se relaxer...Quelque chose de plus difficile que ce que je croyais...Rien faire sauf dormir devient rapidement chiant...Un nouveau bâillement se fit entendre de ma part...Puis j'affalai ma tête,sur mes pattes gantés en soupirant...Quel ennui.
J’étais situé sur un rocher surélevé,en bas,le point d'eau qui nous étaient cher,je n'avais pas choisis cette place par hasard ! Elle me permettait d'observer les alentours,d'analyser les environs,c'est pour cela que j'aimais les altitudes.

<< Dormir...Allez...Aaaah..Je ne peux pas...>> Grommelai-je.

Je soupirais à nouveau quand un insecte passa sur mon museau...Une fourmi pour être plus précis,elle portait une feuille et s'affola quand elle me vit reagir à son ascension.

<< Ne bouge pas...>> Indiquai-je à la petite créature.

Je la fit passer de mon museau à ma patte avant de la regarder,grimper sur mon pelage comme un chamois,je ne ratais rien du spectacle rien que les observer, m'apaisais mais je ne savais pas trop comment expliquer la raison.
Apres lu avoir fait traverser ma queue,je la remit dans le peu de végétation qu'il avait avant de me m'affaler sur mon rocher de couleur orangé...En soupirant.
Journée de merde.



Dernière édition par Myron le Lun 13 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ]   R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ] EmptyVen 10 Aoû - 18:43

Les contrats étaient... Finis. Il n'y avait plus personne à tuer pour aujourd'hui... La louve grise portait encore le sang d'une jeune femelle qui devait avoir son âge, tuée avec finesse, comme d'habitude. Le sang séché restait là, en signe de sa réussite! C'était son trophée pour ce coup-ci! En effet, la louve n'avait pas d’accessoire... Alors elle n'avait rien pu rapporter! Dommage... Les corbeaux avaient faits disparaître morceaux par morceaux le coup de crocs à la jugulaire... Il ne restait rien qui pouvait relier cela à un crime... La louve avait dû " tomber " malencontreusement du grand rocher et s'écraser au sol... C'est, du moins, ce que penserait un oeil profane.

De son pas lent caractéristique, Alina avançait vers sa place favorite, l'oasis. Bien que les combats faisaient parfois rage à cet endroit, il restait calme et reposant. Le seul bémol: les serpents... Ces horribles reptiles rampants! A cette idée, elle frissonna. Que ferait-elle si elle en croisait encore un? Son rituel, à coup sûr! Jamais elle ne laissait un être de cette espèce sans l'avoir entièrement dispersés à travers des mètres et des mètres! Un des volatils la suivait de près... Certainement persuadé qu'il y aurait quelque chose à manger! Mais, en y regardant de plus près, il lui semblait voir à chaque fois le même... Qu'importe! Ils étaient ses " alliés " et elle ne leur ferait pas encore du mal! Elle ralentit à l'approche de l'eau tant désirée... Voyant une forme se dessinait... Un loup. Qui donc venait là? Se faisant plus discrète, elle avança, faisant patte de velours pour faire le moins de bruit possible... Ses yeux bordeaux fixant la bête couchée... Les oreilles droites, la tête légèrement baissée, les muscles tendus, elle observa.

Mais tout se détendit lorsqu'elle reconnut son Maître! Meruvis, le commandant des assassins! L'ombre parmi les ombres! Presque un Dieu pour elle et ses congénères Crocs! Il était le plus doué d'entre eux, et de loin! Il était rare de le voir se prélasser... Mais, de temps en temps, cela est agréable, non? Un petit sourire sur les lèvres, elle s'avança en trottinant, faisant accélérer l'allure du corbeau. Elle lui fit un signe de la tête, le saluant en silence: peut-être échafaudait-il un plan pour un futur meurtre? Si tel était le cas, autant ne pas le déranger! Elle lapa quelques gorgées d'eau et s'installa sur la berge, écoutant le silence régner en maître... Un oeil sur Meruvis. Elle n'était pas sûre qu'il est remarqué sa présence et préférait peut-être même cela! Ainsi, ils n'avaient pas à se parler, profitant juste de la compagnie qu'offrait leur présence à l'un et à l'autre. Malheureusement, le corbeau se permit de briser cette ambiance de calme et de paix.

" Et? Tu vas quand même pas rester là à dormir comme un simple chien-chien alors que tu pourrais nous servir de la nourriture?! "

La louve se redressa, grognant et hérissant le poil. Le corbeau monta sur une branche plus haut, de peur de la réaction d'Alina qui ne se fit pas attendre! Elle se jeta près de l'arbre et cria:

" Tais-toi oiseau de malheur! Va te nourrir seul! Je ne suis pas là pour te servir! Et ose encore déranger la moindre personne ici présente et je te fais bouffer tes plumes! "

Oui, elle avait perdu son calme... Volontairement. Ainsi, l'oiseau se tairait pendant un moment! Elle se tourna vers son Maître, de nouveau d'un calme Olympien.

" Je m'excuse de ce... Désagrément... Il ne le refera plus, je vous le promets. "

Et elle se coucha à nouveau, gardant un oeil sur le corbeau qui se tut, se demandant s'il devait plus avoir peur de la louve qu'il connaissait ou... De ce loup immobile sur son rocher qu'elle semblait respecter!
Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki

Miyusaki


Messages : 51
Age : 27
Localisation : Derrière toi

R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ]   R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ] EmptyVen 10 Aoû - 20:10

Encore une journée a l’extérieur de notre désert un petit voyage dans les terre Erath ma rappeler a qu’elle point je les déteste, maintenant encore ma cible a cru que je revenais dans la meute qu’elle futilité j'ai trouver mon paradis ici et je ne compte pas retourner dans leur enfers de gentillesse et je "beauter". Ma cible avait étais abattu dans les règle de l'art j’avais réussi à remplir ma marque jusqu'au orange sans monter jusqu'au rouge et je rapporter son collier comme preuve de sa mort.
Je trottiner donc jusqu’à l'oasis où je venais boire un peu avants de...ben je sais pas je n'ai plus de missions a faire donc je déciderai plus tard.
Plus je me rapproche du point d'eau et plus je pouvais ressentir l'aura familière de d'autre loup et parmi elle celle de mon maitre se qui me fis accélérer le pas je devait lui rendre mon rapport de mission et lui donner la preuve de la mort du loup.Mais ma course fût arrêter lorsque je passas a coter d'une jolie fleur rouge eu feuille bien verte je me rapprocha doucement d'elle.

- Et bien petite tu a réussi a trouver une source d'eau pour te développer? Tu est très belle...Mais dommage pour toi j'aime pas les fleur et encore moins les verte pleine de vie!

Je lui tourna le dos et levas noblement ma queue et je m'assis violemment sur la fleur qui n'en avait pas demander tant.Lorsque je me releva la fleur avait flétri dut a l'absorption de son énergie.

- Voila c'est mieux maintenant il ne te reste plus qu'a Sécher au soleil et a se moment te pourra être belle a mes yeux.

Je repris m'a course immédiatement et bientôt j'arriva près de l'oasis dans le dos de mon maitre, je sautas à ses coter après avoirs vu Alina engueuler un corbeau.Je baissa la tête devant mon maitre et je coupa le silence en prenant une voix douce.

- Bonsoir maitre, je viens pour vous donner mon rapport de mission...

Je me racla la gorge avants de reprendre.

-... cible éliminer avec succès le corps à étais nettoyer par les corbeaux, aucuns témoins de la scène, temps de l'opération estimer à 1h, la preuve de sa mort et son collier.

Je sortis le collier de ma cible d'autour de mon cou et je le posa à coter de mon maitre avants de m'assoir à coter de lui attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ]   R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ] EmptySam 11 Aoû - 16:47

Encore une journée qui allait passée. J'avais fini ma mission et on ne m'en avait pas encore donnée une nouvelle, alors j'avais profité de ce moment de répit. Je m'étais calée sous un amas de pierre, bien à l'ombre juste à côté de l'oasis. Je voyais tout de là où j'étais, et personne ne me voyait, pourvus que ça continue! Avec moi, il y avait Meruvis, le chef des Crocs. Il était à l'autre bout de l'oasis, et il ne semblait pas m'avoir vus. Je somnolais, gardant un oeil ouvert pour guetter ce qui se passait dehors. Tout était bien calme jusqu'à ce qu'Alina ne nous rejoigne, accompagnée d'un corbeau. Elle lapa un peu l'eau de l'oasis avant de se placer non loin de Meruvis, le corbeau ne semblait pas très heureux de voir ça.

-Et? Tu vas quand même pas rester là à dormir comme un simple chien-chien alors que tu pourrais nous servir de la nourriture?!

Alina se redressa d'un coup, le poil hérissé par la colère, laissant échapper un grognement rauque. L'oiseau tenta de se protéger en se posant sur la branche d'un arbre, mais la louve Zagân le suivit avant de lui hurler:

-Tais-toi oiseau de malheur! Va te nourrir seul! Je ne suis pas là pour te servir! Et ose encore déranger la moindre personne ici présente et je te fais bouffer tes plumes!

Et bah, ça c'est de la colère! J'ai jamais entendu Alina criée si fort, ou bien parler tout simplement. Je resta tapis dans mon abris, bien au frais grâce à l'ombre que m'offrait les rochers. Regagnant vite son calme, elle se tourna vers Meruvis.


-Je m'excuse de ce... Désagrément... Il ne le refera plus, je vous le promets.

Elle se coucha à nouveau à sa place, surveillant l'oiseau de loin. Le calme régna à nouveau à l'oasis, mais ce fut au tour de Miyusaki d'arriver, génial me voilà entourer de trois Crocs, dont leur chef...

- Bonsoir maitre, je viens pour vous donner mon rapport de mission...

Je l'entendit se racler la gorge avant de commencer.

-... cible éliminer avec succès le corps à étais nettoyer par les corbeaux, aucuns témoins de la scène, temps de l'opération estimer à 1h, la preuve de sa mort et son collier.

A ces mots, il détacha le collier qui était autour de son cou, puis il se plaça au côté de Meruvis. Je le regardait faire avec dédains avant de me rendormir, enfin d'essayer. J'allais enfin sombrer dans mon sommeil, le corbeau de tout à l'heure arriva vers moi.

-Hey toi, tu pourrais me donner à bouffer?

"Non mais démerde toi! Tu me prend pour ta boniche ou quoi?"

Je me détourna de l'oiseau, montrant mon dos. L'oiseau râla avant de pénétrer dans mon abris. De son bec, il me pinça le dos, me faisant sursauter.

-T'es là? Lève toi feignasse!

Je me releva face à cet intrus, grognant à pleins poumons. Il tenta de reculer, mais je fut la plus rapide. D'une part il m'avait énervée, et de deux il m'avait touchée! Touchée vous vous rendez compte?! Pour faire comprendre son erreur à ce corbeau, je lui envoya une puissante bourrasque, l'envoyant dans les airs. Mais ce que je n'avais pas prévus, c'était que les rochers avaient suivis le même chemin, ou presque, que le corbeau. Les rochers volèrent de toute part, certains allèrent heurter les arbres rares, et d'autres contre...Les Crocs! Aie, je sent que ça va mal aller pour moi. Je me baissa; un peu penaude. Je ne sais pas si j'avais touché un Crocs ou non et je préférais ne pas le savoir!

"T'as fait une belle connerie ma belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ]   R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ] EmptyLun 13 Aoû - 19:37



<< R.A.S>>


<< Hé ! Tu vas quand même pas rester là à dormir comme un simple chien-chien alors que tu pourrais nous servir de la nourriture?! >>

Je grognais en entendant ces piaillements...Je l'ai reconnais...C'est ce piaf qui suit l'assassine dans ses quêtes et promenades..Je me suis dit qu'un jour,il me servirait de repas.
J'ai jamais goûté de corbeaux... Ça doit bon,plus que le bison ? Je ne crois pas.

<< Tais-toi oiseau de malheur! Va te nourrir seul! Je ne suis pas là pour te servir! Et ose encore déranger la moindre personne ici présente et je te fais bouffer tes plumes ! >>

<< Hn...>>

<< Je m'excuse de ce... Désagrément... Il ne le refera plus, je vous le promets.>>

<< Pas de soucis...Pour l'instant.>>

Puis elle alla se coucher à sa place avec son oiseau.
J'allai fermer les yeux quand un nouveau gêneur fit son apparition...Miyusaki ? Bien rapide aujourd'hui.

<< Bonsoir maitre, je viens pour vous donner mon rapport de mission...Cible éliminer avec succès le corps à étais nettoyer par les corbeaux, aucuns témoins de la scène, temps de l'opération estimer à 1h, la preuve de sa mort et son collier.>>

<< Hn...Bien joué.>>

Il me donna un collier que j'attrapai de la patte,puis je le mis quelque part à coté de moi..Ce n'est pas une affaire urgente.

<< Hey toi, tu pourrais me donner à bouffer? >> Piailla l'oiseau à une nouvelle venue.

Oiseau de merde.

<< Non mais démerde toi! Tu me prend pour ta boniche ou quoi? >>

J'esquissai un fin sourire...Culotté l'espionne.

<< T'es là? Lève toi feignasse ! >>

C'est bien un oiseau de merde.
Apres quelques minutes de répit,je sentis ma chevelure blanche voler puis une forte bourrasque me fit me lever...Des tempêtes ici ? Un puissant coup de vent me fit tomber dans l'eau.

<< Bordel de merde ! >> Gueulais-je en remontant sur mon rocher.

Je m'ébrouais un moment,agitant mes pattes pour enlever l'eau en trop.
Les tempêtes n'arrive jamais dans un canyon ?! Ou alors c'est du sable ! Personnellement,j'en ai jamais vu.

<< Qui a fait-ça ?! Répondez immédiatement ! >>

Apres un raclement de gorge..Je repris mon calme... C’était vraiment rare que je perdes mon sang-froid.

<< Pardonnez moi...Ce petit...Moment d’égarement......Mais qui a fait ce miracle ? >>

J'eus un micro-sourire,presque taquin cette fois,tellement j’étais abasourdi et énervé.

<< Certainement pas vous,les Crocs..Je sais bien que vous en n’êtes pas capable...Cela serait trop...Beau ? De votre part.>>

Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ]   R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ] EmptyMar 14 Aoû - 19:16

Le regard tourné vers l'oiseau, Alina ne vit pas son collègue, Miyusaki, arriver. Mais elle l'entendit!

- Bonsoir maitre, je viens pour vous donner mon rapport de mission...... cible éliminer avec succès le corps à étais nettoyer par les corbeaux, aucuns témoins de la scène, temps de l'opération estimer à 1h, la preuve de sa mort et son collier.

Elle tourna la tête vers le rocher, surprise de la voir et qu'il ne lui dise pas bonjour! C'était agaçant... Mais elle aimait bien le voir face à Meruvis! Au lieu de voir un Croc qui faisait son rapport, elle voyait plutôt un jeune louveteau plein d'admiration pour son " père "! C'était... Mignon. Il sortit un collier et le déposa devant le maître des assassins qui murmura quelque chose sans que la louve grise ne l'entende réellement. Il semblait fort fatigué... Ou lassé? Peut-être avait-il cherché le silence et le calme et voilà que deux de ses Crocs venaient et troublaient sa quiétude! Ou, du moins, sa recherche de quiétude... Mais elle aussi était venue dans ce but! Elle posa sa tête entre ses pattes, fermant les yeux un instant, n'écoutant plus rien, seulement le vent. C'était comme si le temps s'était arrêté pour laisser place à un long, très long moment de paix éternelle. Quoi? Cela vous choque? Mais même les Dieux de la Mort ont besoin de paix, surtout intérieur, pour pouvoir tuer...

Soudain, Alina se souvint du corbeau: il ne parlait plus... Impossible! Elle leva son museau, regardant vers sa branche: disparut... Il allait faire une bêtise... C'était sûr... Il en était le Roi! Stupide animal... Elle chercha du regard le volatil et le vit se poser non loin d'un amas de pierres, se dandinant pour arriver jusqu'à une sorte d'entrée. Et là, curieusement, il parla à... Quelqu'un.

-Hey toi, tu pourrais me donner à bouffer?

"Non mais démerde toi! Tu me prend pour ta boniche ou quoi?"

Qui était là?... Alina se releva, non pas inquiète mais agacée. Elle n'aimait pas être dérangée par des gens qu'elle ne connaît pas... Du moins, de cette façon. Mais cette voix lui était pourtant familière... Une espionne du clan, nommée Arashi. Oui, elle avait entendu parler de ses qualités dans la matière, sans jamais la voir. C'était l'occasion! D'un pas lent, elle se rapprocha, observant avec amusement le petit corbeau se rapprocher et hurler, comme à son habitude. Mais un grognement menaçant s'éleva: qu'elle touche à une seule de ses plumes, et elle en subirait les conséquences! Bah quoi? C'était SON corbeau, son chieur de première classe mais aussi son allié lors des crimes! Une bourrasque de vent s'éleva dans les airs, avec le corbeau!

" Phobos! "

Cria notre louve en se jetant en avant afin de récupérer le volatil dans sa gueule avec une certaine délicatesse. Elle le posa au sol, le protégeant des pierres qui s'étaient également envolées. L'animal était en vie, inconscient mais en vie. Une pierre heurta son flanc avant de rebondir sur son museau, la faisant grogner avec rage et force. Imbécile de louve... Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait! Mais ce fût Meruvis qui eut la réaction la plus... Grande, disons. Cela surprit d'ailleurs Alina qui sentit un frisson de terreur à l'idée que son maître ait des envies meurtrières, bien que justifiables.

<< Bordel de merde ! Qui a fait-ça ?! Répondez immédiatement ! >>

Un silence pesa sur l'oasis... Personne n'avait envie de l'ouvrir, chose normale. Même Alina restait collée contre le sol, protégeant le corbeau. Il s'excusa et fit une petite remarque laissant planer une inquiétude sur la louve... Mais elle-même était assez énervée! Elle s'avança vers l'abri de pierres, découvrant la louve terrée au fond de sa grotte. Montrant les crocs dans un grognement menaçant, Alina attrapa la louve par la peau du cou, la tirant de sa cachette et la déposant brutalement sur le sol, ne faisant pas attention à ce qu'elle pouvait dire ou faire, devant Meruvis et Miyusaki. Elle ne dit pas un mot de plus, seulement ça... Elle l'offrait sur un plateau... De son côté, le corbeau se réveillait petit à petit, se demandant bien ce qu'il s'était passé!
Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki

Miyusaki


Messages : 51
Age : 27
Localisation : Derrière toi

R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ]   R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ] EmptyMar 14 Aoû - 20:35

Le maitre n'avais pas l'aire de faire trop attention au collier et le il le posât quelque part a coter de lui comme une vielle merde je fus un peu déçu de sa réaction mais bon se n’étais plus ma responsabiliser ma mission venait de prendre fin lorsqu'il avait pris le collier.

- Hey toi, tu pourrais me donner à bouffer?

Tant de vulgarité et si peu de noblesse dans les paroles de cette oiseau, il venait de faire une dégringolade monumentale dans mon estime.L'aura de la louve sous les rocher ne m'avait pas échapper mais je n'y avait pas fait bien attention.

- Non mais démerde toi! Tu me prend pour ta boniche ou quoi?

- T'es là? Lève toi feignasse !

Se sale volatil commencer à me taper sur le système comment un simple volatil pouvait parler ainsi à un loup.Une forte bourrasque me fit sortir de mes pensée et en quelque second je vis mon maitre glisser du rocher sur le qu'elle nous tenions,je me jeta sur lui pour le rattraper mais ma gueule passa a quelque minimètres de ses poils et il fini dans l'eau.

- Bordel de merde !Qui a fait-ça ?! Répondez immédiatement !

Mon maitre hurlas de colère a se moment je me tassa sur le rocher sortant de son champ de vision première fois que je sentais de la colère dans l'aura de mon maitre et enfin je me décala pour le laisser se remettre sur son rocher.

- Pardonnez moi...Ce petit...Moment d’égarement......Mais qui a fait ce miracle ?
Certainement pas vous,les Crocs..Je sais bien que vous en n’êtes pas capable...Cela serait trop...Beau ? De votre part.


Sa remarque me fit baisser les oreille merci a se qui n’ont pas se pouvoir!Les pierre qui avait volée il y a peu de temps commencer a retomber un rocher aussi gros qu'un lapin retomber droit sur mon maitre je l'attrapa entre mes crocs en plein vole en sautant par dessus mon maitre, j’attéris juste derrière sur un rocher je tourna m'a tête vers de l'espionne qui se trouver déjà sous les pattes de Alina et je broya le rocher dans ma gueule.

- Sale espion comment à tu osez toucher à notre maitre.

Je sautas de mon rocher pour attérire a coter d'alina.

- Bonjour Alina belle après-midi pour casser du loup n'es pas?


Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ]   R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ] EmptyMer 15 Aoû - 10:21

Perdue, j'étais perdue! "Pourquoi t'as fait ça abrutie?!" Je me plaqua au sol, les oreille plaquer contre le crâne, tremblant face à la réaction des Crocs. Déjà, il y eu un "plouf", c'était Méruvis qui était tombé dans l'eau. Aie.

- Bordel de merde !Qui a fait-ça ?! Répondez immédiatement !

- Pardonnez moi...Ce petit...Moment d’égarement......Mais qui a fait ce miracle ? Certainement pas vous,les Crocs..Je sais bien que vous en n’êtes pas capable...Cela serait trop...Beau ? De votre part.

Hm, des compliments? De la part de Meruvis, c'était super rares, mais pas désagréables. D'ailleurs, pourquoi il m'en faisait? J'avais juste utilisé mon pouvoir quoi, pas un drame! Je ne pus m'empêcher un petit ronronnement mais la réaction des Crocs me fit bien plu peur. Un rocher tombant sur Meruvis fut intercepté par Miyusaki qui me regardais d'un oeil noir.

- Sale espion comment à tu osez toucher à notre maitre.

Il partit ensuite à côté de sa collègue Alina, susurrant à son oreille de sa voix meurtrière.

- Bonjour Alina belle après-midi pour casser du loup n'es pas?

Euuuh, je crois que je vais y aller hein, je tiens pas spécialement à ma vie mais je suis encore jeune, j'suis trop jeune pour mourir! Et surtout parce que j'en ai pas envie, na! Faisant une nouvelle bourrasque, je poussa les deux Crocs, Alina et Miyusaki, dans l'eau, et je pris vite mes jambes à mon cou. Sautant sur le rocher où se tenait les deux Crocs, je partis en courant. Mais j'aurais du penser à la vengeance du sale piaf!

-Alors louve, on tente de fuir?

Je tourna la tête vers l'oiseaux et trébucha malencontreusement. Il fondit sur moi pour me pincer le museau. Je me battais à coup de crocs et de griffes, mais ce sale corbeau semblais bien décidé à me tuer. Faisant une nouvelle bourrasque, je le renvoya à sa "maîtresse". Je resta au sol quelques instants, mais sans doute quelques instants de trop... Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ]   R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyusaki (Fini?)
» Alina et ses compagnons de route...
» Les Rps d'Alina, de Loki et de Tyrion
» Alina, la jeune louve des ombres...
» But,Where I am ? [Pv Arashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Territoire Zagân :: L'Oasis solitaire-
Sauter vers: