Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 But,Where I am ? [Pv Arashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liréa




Messages : 14

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

But,Where I am ? [Pv Arashi] Empty
MessageSujet: But,Where I am ? [Pv Arashi]   But,Where I am ? [Pv Arashi] EmptyMar 7 Aoû - 8:25

Le soleil était haut dans le ciel malgré la température ,une température glacial que une louve blanche et noir aux yeux bleue n'aimait pas dut tout .Cette louve qui aimait pas du tout le froid glacial de l'hiver c'était Kalana la charmeuse des zâgans marchait dans la neige craquant sous ses pattes glacer .Elle avança comme si elle était attiré par quelle que chose mais enfaîte non elle ne fait juste que ce balader en pleine hiver étrange non ? et bah non!Kalana regarda le ciel le soleil commençait a être cacher par les nuage malheurs si de la neige tombe kalana aura beaucoup trop froid et oui : une charmeuse ne doit pas avoir froid .Mince si de la neige tombe ma fourrure va être mouiller et glacer je n'aime pas être mouiller ni glacer!songea-t'elle .Puis Kalana reprennat la marche a toute vitesse .Plus kalana marchait plus elle ne senti plus ses pattes puis de plus la neige commençait a tomber .Elle se déssida a courir a toute vitesse et puis ne regardant que le ciel et les flocon de neige tombe elle trébucha contre le sol et tomba dans la neige avec un petit.
Ouch!

Puis elle se releva tant bien que de mal et avança le regard au sol et cogna une louve sans le faire express elle recula et elle voyait une louve gris et noir .
Désoler de vous avoir cogner .
Puis elle contourna la louve grise et noir pou reprendre son chemin elle était a l'oasis solitaire la cachette des zâgans .Puis elle décida de si arrêter un moment mais la louve grise et noire était ici .Cela ne change rien dut tout remarque un peu de compagnie fait du bien .Puis elle commença a secoué son pelage pleine de neige .
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

But,Where I am ? [Pv Arashi] Empty
MessageSujet: Re: But,Where I am ? [Pv Arashi]   But,Where I am ? [Pv Arashi] EmptyMar 7 Aoû - 9:02

Que c'est bien le silence, que c'est bien le froid, que c'est bien la solitude. Ce que je fais? Je suis entrain de jouer avec mon pouvoir, je fais de petite tornade c'est un genre de jeu, ça peut paraître débile mais c'est amusant! Je m'étais assise dans la neige froide, contemplant mes "jouets" avec une pointe de joie cachée, mes yeux gris ne reflétaient jamais mes émotions, jamais! Je passais mes deux pattes avant sur les tornades, comme si je les caressais, leur force parcourait tout mon corps pour finir dans ma queue où les poils s'hérissèrent, cette force était bien étrange...

"Tu vas rester comme ça longtemps? Tu ne veux pas faire connaissance avec les autres plutôt? A ce rythme là tu finira en solitaire!"

Je gronda en pensant à cette idée. Comment pourrais je quitter ma meute, j'y suis attaché et je leur dois respect et fidélité! Jamais je ne pourrais les quitter et si je le faisais, où est ce que j'irais? Qui voudrais d'une louve comme moi? Agoraphobe et incontrôlable? De toute façon c'est pas les Erath qui m'accueillerons, et je ne risque pas d'aller chez eux je comprend que Miyusaki les aient quitté d'ailleurs! Une bande de lâches qui ne valent pas mieux qu'un vieux cerf, une bande de loups décrépis qui se croient puissants, foutaise! Ils ne tiendront pas longtemps face à nous, les Zagân contrôlerons ces terres très bientôt, ils ne se font que des illusions en pensant pouvoir nous résister!

"Un jour, les Zâgan seront les maîtres, ce n'est plus qu'une question de temps!"

Je commençais à rire, à imaginer des tortures à infliger aux Erath quand un choc me fit sortir de ma rêverie. Je tourna la tête vers une jeune louve blanche et noire aux magnifiques yeux bleus. Je la connaissais, oui je connais tout le monde dans la meute mais personne - à part les Alpha et ceux à qui j'ai décliner mon identité - me connais. Pourquoi? Je suis toujours à l'écart, je ne parle jamais et si vous m'approchez trop, je vous envoie une énorme bourrasque dans la figure capable de vous faire décoller et c'est souvent ce qui arrive. Alors, vous aimeriez connaître une louve comme moi? Non bien sur, moi aussi je n'aimerais pas, mais je suis qui je suis et je l'assume, qu'importe les surnoms débiles ils ne sont dit que par des débiles!

-Désoler de vous avoir cogner .

Hein? Elle s'excuses? C'est nouveau ça, personne ne s'excusais quand on me bousculais. Bon faut dire aussi que personne n'osait me bousculer maintenant, après tout les loups que j'ais blesser quand ils m'approchaient je suis un peu crainte. Je me plaqua au sol, le contact était pour moi comme une horrible douleur invisible, on ne sait pas d'où ça viens, et on ne sait pas ce qu'il y aura ensuite. Comme une malédiction, la peur nous hante, nous ronges et nous dévore jusqu'à la folie, où j'en suis moi? Pas bien loin du final, maintenant je réagis plus rapidement et j'ai encore plus peur. Ce n'est pas une peur banal, les loups sont habitués à avoir des contacts entre eux, ce qui pour moi est tout simplement impossible. Mon coeur accélérait le rythme, et mes yeux restaient clos. je tremblais en plongeant mon museau dans la neige. Elle s'éloigna encore jusqu'à être à une assez bonne distance, je releva la tête et des flocons de neiges tombèrent sur mon museau. C'est vrai on est en hiver...

"Combien de temps elle va rester là celle là? J'étais tranquille moi!"

Je tenta donc de l'ignorer, je lui tourna le dos et recommença à faire de petites tornades. Je vais jamais trouver la paix si on viens tout le temps me déranger moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
But,Where I am ? [Pv Arashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diary's of Arashi...
» Skin of the Night | Pv. Arashi
» R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ]
» Arashi, maîtresse du vent.
» ..::Arashi class room::..[Photofiltre 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Territoire Zagân :: L'Oasis solitaire-
Sauter vers: