Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arashi, maîtresse du vent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Arashi, maîtresse du vent. Empty
MessageSujet: Arashi, maîtresse du vent.   Arashi, maîtresse du vent. EmptySam 4 Aoû - 15:37



Arashi

<< Le vent est comme le temps, rien ni personne ne peut l'arrêter... >>



Arashi, maîtresse du vent. Azolya11


    Surnom : (Par les loups de sa meute) Tempête, Muette, Volante, (par Akeiru) Mon Petit Coeur, La tarée en apesanteur.
    Sexe : Une pure femelle!
    Orientation sexuelle : Je ne supporte pas les contacts mais...J'aime les mâles forts, courageux et surtout, intelligents et fidèles à la meute!
    Age : 2 ans et quelques.
    Famille : Je l'ai tuer, il ne me reste que mon grand-père mais je ne sais pas où il est, il faut que je le retrouve!
    Clan et Rang : Le Clan Zagân, je suis espionne.
    Particularités ( phobies , manies etc...) :
    Je suis agoraphobes, je ne supporte pas les contacts avec les autres sauf si c'est moi qui le demande ce qui est rare, très rare, si vous m'approchez vous êtes sur de vous prendre une tornade dans la figure. Ensuite, je ne parle presque jamais, je ne fais que des signe pour me faire comprendre sinon aucun son ne sors de ma gorge. Et j'ai pour habitude, les nuits de pleines lunes, de m'éloigner du territoire pour faire une énorme tornade au clair de lune mais c'est un secret, mon secret...


Don des dieux ( Pouvoir) :
Arashi contrôle les vents. Du petit courant d'air à la tempête, elle à un pouvoir assez impressionnant mais ce n'est pas le plus puissant de tous enfin il est efficace quand même. Elle contrôle assez bien son pouvoir mais prenez garde, si elle est en colère ou effrayée (si vous l'avez touchée par exemple) elle ne contrôle plus du tout son pouvoir et peu devenir dangereuse. Le vent qu'elle "produit" on va dire peut détruire le plus résistant des objets, elle vous envois une bourrasque dans la figure, elle contrôle chaque mouvement du vent elle peut donc ainsi vous étrangler, vous briser les os ou même vous soulevez dans les airs mais cela reste difficile pour elle. Elle peut étendre son pouvoir sur de grande distance, plus elle deviens puissante plus son pouvoir s'étend et deviens dangereux.


Lui / Elle




    Apparence ( 5 lignes minimums ) |
    Arashi est assez petite, mais ce n'est pas un handicap bien au contraire car grâce à ça elle est très discrète et peu passer inaperçus. Elle à un corps souple, mince et élancé, parfaitement proportionner avec ses pattes. Son pelage est gris perle, un peu plus clair au niveau de la tête et de l'arrière train. Elle à les yeux gris, complètement gris, sans aucune émotion mis à part la mélancolie et la haine. Son poil est peu dense sauf au niveau du cou et sur la queue où les poils deviennent de moins en moins foncé au fur et à mesure. Elle à un bracelet noir où son incrustés trois diamants, elle seule sais ce qu'ils représentent. Elle à une assez bonne musculature mais elle est taillée pour la course et la vitesse. Elle à la mâchoire puissante malgré sa taille, de longues canines mais qui reste plus à l'intérieur de sa gueule qu'à l'extérieur. Elle à quelques cicatrice sur le corps dus à son ancienne vie mais elle à quand même de belles formes qui ne laisse pas grand monde indifférent...

    Caractère ( 10 lignes minimums ) |
    Notre petite louve grise est, comment dire...Bizarre? Considérons la déjà comme solitaire, ne l'approchez pas sinon vous risquez de vous prendre une tornade dans la figure, certains ont essayer et ils y ont perdu des dents, parfois même la vie. Ne supportant pas les contact, il n'est pas rare de la voir se battre à distance elle peut contrôler les vents sur de grandes distances. Ensuite, elle est fidèle, elle donnerait sa vie pour sa meute elle ne se considère pas indispensable et elle n'hésiterais pas à se tuer car rien ne la retient sur cette terre. Mais pourquoi, ou plutôt pour qui reste elle? C'est un secret et elle ne risque pas de le divulguer. Elle n'accepte pas l'aide des autres, ne dors pas près des loups et louves de la meute et elle passe son temps le nez dans le ciel. Son rêve? Atteindre les étoiles, pouvoir s'envoler et partir mais elle n'est pas encore assez forte pour atteindre une telle hauteur mais peut-être qu'un jour elle y arrivera? Elle est têtue et rebelle, n'obéissant qu'à ses alpha et encore c'est quand l'envie lui chante mais c'est bien rare qu'elle leur tiennent tête. Elle n'est guère généreuse, elle vous laisserais crever de faim sans remords. Elle peut paraître bête, ignorante ou même folle mais il n'en ai rien, enfin elle est intelligente, trop intelligente en fait, mais elle est folle du moins quand elle perd son self contrôle.
    Mais elle n'est pas fidèle qu'à sa meute, elle est fidèle au loup à qui elle à donner son coeur, mais qui est il? Un autre secret à découvrir, ils sont innombrable, les découvrirez vous tous?

    Histoire ( Autant de lignes que vous voulez ) |
    Au début, Arashi était totalement différente. Elle était pleine de vie, joyeuse et insouciante, trop insouciante même. Elle avait un père, une mère et un petit frère, ce sont eux qui sont représentés dans les diamants de son bracelet mais elle seule le sais. Elle contrôlais le vent depuis sa naissance, elle le maîtrisais à peine, elle préférais jouer plutôt que de s'en servir. Ses parents avaient peur qu'un jour son pouvoir se déchaînent et ils l'ont donc attachée. Oui, attachée, elle leur propre fille, innocente et inoffensive était traitée comme de la vermine. Elle se disais que ça passerais, que tout cela n'était qu'un cauchemars et que ça sera terminer. Elle n'avait même pas six mois quand tout ça à commencer. Son "changement de personnalité" à opéré à ce moment, pendant que sa famille coulait des jours heureux, elle était là,attachée, elle réfléchissais pendant des jours et des jours. Le jour où sa famille vint pour la délivrer, son esprit avait complètement divagué dans la démence, elle ne les pardonnera jamais elle désirait se venger. Ceux qu'elles considéraient comme sa famille furent terrasser, d'abord ses parents qu'elle égorgea sans remords, goûtant avec joie au son de leur cris de douleur. Quand vint le tour de son frère, elle ne se fit pas prier pour le tuer à son tour, lui qui était l'être le plus cher à ses yeux. Elle tomba ensuite dans un profond sommeil, elle ne se réveilla que le lendemain matin, à côté d'elle gisaient les corps sans vie de ses parents et de son frères. de la tristesse? Elle n'en à pas éprouver, au contraire elle à rie face à eux, face à leur idiotie, face à toute les horreurs qu'ils lui ont fait subir pour canaliser son pouvoir. Mais ce qu'elle n'avais pas prévue, ce qu'elle n'avais pas su plutôt, c'est que son grand père à été témoins de la scène. Trop vieux pour sauver sa famille, il avait assisté au carnage sans rien pouvoir faire. Il prévint ensuite Arashi que tout ce qu'avait fait ses parents, c'était d'une part pour se protéger, mais aussi pour son bien. Elle était trop jeune pour supporter son pouvoir, maintenant qu'elle était âgé d'un an ils avaient voulus la libéré, mais c'étaient fait tuer. Alors, pour lui rappeler son erreur, il lui à donner ce bracelet incrusté de diamants dans lesquelles reposent les âmes des trois innocents qu'elle à tuer, et des cris que elle seule peut entendre en sortent quand elle tue quelqu'un, innocent ou non. Son grand père à sans doute disparus maintenant mais il est encore bien vivant, elle le cherchais sans relâcha avant d'abandonner, se résignant à vivre ainsi, hanté par les cris des trois personnes qui avait voulus la sauver...

    Aime / Déteste ( au moins 6 mots dans chaque catégories ) | Aime: Le vent, les animaux rampants, terrestre ou marins mais à une préférences pour ceux qui volent, le silence, la solitude, la lune, les étoiles, la nuit et le plus important, sa meute et son grand-père qu'elle espère retrouver. Déteste: le bruit, les contacts, les vantards, les louves qui jouent les p****, avoir quelqu'un dans ses pattes, les idiots, rire, jouer et s'amuser (elle à perdu l'habitude)


    Relations (facultatif ) |
    Strauss: Mon cher Alpha, je vous respecte plus que tout au monde, comment pourrais je vous trahir? Je vous suis vouée corps et âme...Non pas le corps en fait
    Shaïrah: Je ne vous aime pas, soyez en sure car si je sert la meute ce n'est pas pour vous faire plaisir à vous!
    Akeiru: Tu peux te montrez sympa mais... Évite de me toucher s'il te plaît, j'aimerais pas qu'il t'arrive un truc par ma faute et...Oublie ce que je viens de dire!
    Onyx: Éloigne toi de moi! Tout de suite!
    Miyusaki: Pourquoi tu me regarde comme ça toi? Tu veux une tornade dans la figure ou quoi?!
    Alina: Je sais pas pourquoi, mais quand je te vois j'ai presque envie de te dire bonjour, me touche pas et on sera sans doute amies.
    Meruvis: Tu ne fait pas exception à la règle, plus tu es loin mieux je me porte!



Vous , derrière l'écran...




    PUF | Eldewen Fangsbloods, Arashi et plein d'autres que j'ai la flemme de mettre.
    Comment as tu découvert UC ? | Merci à ma curiosité x) mais surtout grâce à la fonda.
    Sera-tu actif (00/10 ) | Bah oui, sinon je serais pas venue u_u 10/10 (sinon 0/10, parfois je part à l'étranger ou en colonie et là, pas d'ordi)


Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Arashi, maîtresse du vent. Empty
MessageSujet: Re: Arashi, maîtresse du vent.   Arashi, maîtresse du vent. EmptySam 4 Aoû - 15:51

Validée ! Espionne Zagân u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
 
Arashi, maîtresse du vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent souffle, les tempêtes de neiges se déchaines, mais une ombre ce tiens là et la tempête se calme...
» But,Where I am ? [Pv Arashi]
» Diary's of Arashi...
» Skin of the Night | Pv. Arashi
» R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Nouveaux arrivants :: Les Validés :: Zagâns-
Sauter vers: