Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Diary's of Arashi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Diary's of Arashi... Empty
MessageSujet: Diary's of Arashi...   Diary's of Arashi... EmptyLun 6 Aoû - 12:33

Une tempête dans mes relations?
Arashi, la petite louve grise toujours renfermée sur elle même. Courageuse et fidèle à sa meute, ne supportant tout de même pas les contact, c'est elle qui vous invite à entrer dans sa vie mais à quel titre? Serez vous la personne sur qui elle peut compter? Hanterez vous ses cauchemars? Ou alors, peut-être que vous serez celui qui vivra à jamais dans son coeur? A vous de choisir mais attention, les liens qui se tissent avec elle son dur comme du diamant alors choisissez bien...




Mes
Amis...



Meilleur ami:

Meilleure amie:

Amis:

Connaissance:



Mes
Ennemis...



Pire ennemi:

Pire ennemie:

Ennemis:




Ma
Famille



Compagnon :

Fil(s) :

Fille(s)

Grand-père: Chikyū



Dernière édition par Arashi le Mar 14 Aoû - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 169
Age : 24
Localisation : A l'écart, ou dans le canyon.

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: La solitude.../ Ma meute!/ Hm... Ça te regarde?!

Diary's of Arashi... Empty
MessageSujet: Re: Diary's of Arashi...   Diary's of Arashi... EmptyMar 7 Aoû - 7:49


Pour les
Rp's!




Arashi
Vous voulez faire un rp's avec Arashi la Zagân agoraphobe qui contrôle le vent? Toujours à l'écart des autres, mystérieuse et silencieuse, ne vous approcher pas trop, ses tornades sont puissantes! La protection qu'elle pourra vous offrir sont comme son amitié, sa crainte ou même son amour, ils sont dur à obtenir, il vous faudra du temps et surtout, de la patience pour espérer être bien vus de cette louve à moins que vous ne désiriez pas faire ami-ami avec elle?...
Diary's of Arashi... Azolya13



Lawine
Envie d'action, d'aventure et d'étrange? Voilà qu'apparaît Lawine, la petite apprentie Nelgonir. Rebelle et têtue, ne lui donnez pas d'ordre, ses avalanches sont puissantes et dévastatrices. Elle est petite certes, mais elle est maline et intelligente, mais elle adore jouer et faire de nouvelle rencontre. Elle pourrait vous jouer bien des tours mais après tout, c'est bien pour ça que vous êtes là non? Un petit combat amical? Une course dans la neige? Ou bien d'autres jeux, Lawine en à plein en réserve. Arriverez vous à devinez son lourd secret, serez vous un ami pour elle ou bien un ennemi? Que vous soyez de sa meute ou non qu'importe, plus courageuse que la plupart des loups de sa meute, elle ne risque pas de partir en courant la queue entre les pattes! Sa meute adoptive est comme sa famille, elle y tiens comme à sa vie.
Diary's of Arashi... Sparkl12


Kerumi
Une oméga Erath aux tendances Zagân. Rebelle, désobéissante, et cynique, si vous la chercher attendez vous à recevoir des insultes de sa part. Elle n'est guère indulgente envers la adultes et est très rancunière. Ne vous déplaise, elle adore le chant et les poèmes. Si elle est dans un de ses bons jours elle vous en récitera deux ou trois. Joueuse, malicieuse et blagueuse, de l'action et du rire seront au rendez-vous. Ne la sous-estimez pas, notre Oméga reste une louve endurante et agile, elle assume son rang. Ses marques bleues sont peut-être étrange, mais elle n'à pas l'intention de s'en séparer! Alors, vous défoulerez vous sur elle? La ridiculiserez vous? Ou alors aimeriez vous plutôt vous liez d'amitié avec elle? Attention, elle est très rancunière...
Diary's of Arashi... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
 
Diary's of Arashi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But,Where I am ? [Pv Arashi]
» Skin of the Night | Pv. Arashi
» R.A.S [ Pv Alina,Miyusaki et Arashi ]
» Arashi, maîtresse du vent.
» ..::Arashi class room::..[Photofiltre 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Carnet de notes-
Sauter vers: