Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !

 

 Kalana-Clans des zâgan-Charmeuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liréa




Messages : 14

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Kalana-Clans des zâgan-Charmeuse Empty
MessageSujet: Kalana-Clans des zâgan-Charmeuse   Kalana-Clans des zâgan-Charmeuse EmptySam 4 Aoû - 9:34



Kalana

<< La vie est comme un oiseau qui s'envole >>



Kalana-Clans des zâgan-Charmeuse Kalana11


    Surnom :Kal'
    Sexe :Femelle
    Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
    Age :2ans et demie
    Famille :Zani sa mère morte ,Makkura père Assasin ,mara sa petite soeur morte.
    Clan et Rang :Clans des zâgans-charmeuse
    Particularités ( phobies , manies etc...) :Kalana n'a pas tellement un phobie mais cela ne l'a dérange pas car elle n'a pas vu de truc qui lui font peur



Don des dieux ( Pouvoir) :*Hum (c'est Kalana qui va parler le reste de la fiche xD)Alors mon don des dieux est très spécial et sournois je ne l’utilises pas sur ma meute car non je ne veut pas que les zâgans me bannissent Non! je l’utilises rien qu'au cas ou Strauss me le demande et sans me salir d'évidence bien sûr.


Lui / Elle




    Apparence ( 5 lignes minimums ) | Quoi ?! mon apparence mais vous ne voyez que une image de profil de moi !C'est injuste alors je suis une louve toute blanche rayée de noire sur le haut de la queue et le dos et l'arrière des pattes le noir fait son charme après tout nan ? Mais bien sûr que si !J'ai des petites griffes d'une couleur grise qui brille car je ne les utilises pas trop au peur de me l'a faire retiré également. Je crois que ça dois être ça ma phobie . Bon trêve de bavardage j'ai le tour des oreille noir et l’intérieure blanc . Et oui! mais revenons a moi j'ai des cheveux noire au bout gris et après blanc c'est pas magnifique ça ? Mais oui c'est magnifique ! Mes yeux son d'un bleu blanc mélangée de blanc. Tout simplement très beau et voila c'est fini!


    Caractère ( 10 lignes minimums ) | Alors mon caractère est très dur a expliquer donc je vais vous le dire mais attention si vous ne compreniez pas ce n'est pas de ma faute Alors on commence on fait un petite liste je veut faire mi liste mi texte vous voyez ? Donc trêve de bavardage et commençons. Je suis gentille que avec mon clans et avec les Eraths je suis pas gentille logique ce sont des ennemis crétin mais il en faut pas abuser de ma gentillesse dans le clans sinon je vous arracher l'oreille et la queue ! Méchante Oui je suis bien méchante surtout après les Eraths et je déteste les coincée ou ceux qui son des falotes ou des falots ça me donne des envies de les tuers mais d'un manières très très sadiques ! Charmante Oui je suis bien charmante et j'entretien bien mon pelage ce qui fait mon charme et oui! Jalouse Oui je suis très très jalouse car quand une femelle prend un beau mâle que j'aime bien cela me met hors de moi . Je n'aime pas quand on me pique ma place avec un beau mâle!Colérique:Bof une charmeuse ,comme moi se doit de rester dans la même émotion celle neutre et gentille voyons s'énerver sert a rien. excitée Hum non je ne suis pas, comme ces abruti excitée comme des fous non moi je rester dans la même habitude non excitée .Lunatique Hum je ne sait pas trop si je le suis ou pas mon père lui au moins l'est mais moi je ne sait pas du tout.Souriante Bien sûr que oui une charmeuse se doit d'être souriante au moindre moment mais bon dés fois pas trop sinon après on va se faire entendre par toute la meute mais oui je sourit souvent car je suis joyeuse et dés fois non car je suis colérique !fini.


    Histoire ( Autant de lignes que vous voulez ) |Je vais vous raconter mon histoire quand j'était petite ma mère était une solitaire et mon père un zâgan pure sang .Mamère avait tout perdu ces parents ,sa soeur et son frère Elle a été trouve par mon père autre fois stupide et jeune il essayait de la consoler car ma mère avait le moral très très bas Wouh,wouh qu'est ce qui vous arrive jolie louve!ma mère le regarda et séchât ses larmes de crocodile Rien je ..j'ai..je suis seul et j'ai tout perdu.. Mon père ouvra grand les yeux impressionnerAttend quoi?!Tu as perdu ta famille je sais que ça dois être dur ma pauvre tu veut rejoindre notre clans ?ma mère le regarda souriante et lui fit un calin et le léchât a la joue Oui ! et.et je voulais te dire t'est mignon et beau gosse ça te dit de fondée une famille? Mon père souriait et remuât la tête de haut en bas Ouais !ça fait depuis longtemps que je rêve de former une famille! Puis ma mère entra au sein du clans . Le jour de la mise bas tout c'est corser je suis née avant ma petite soeur mais c’est a la naissance de ma petite soeur que tout c'est corsée a la fin e ça naissance ma mère étant faible mourut le lendemain mon père triste ne mangeait plus et ne dormait plus.Puis ma petite soeur a été tuer par des caribou et voilà ou on en est moi avec mon père sans mère ni soeur.


    Aime / Déteste ( au moins 6 mots dans chaque catégories ) | zâgan -alpha-mâle-gagner-tuer-son père
    //Erath-chochottes-pleurnicharde-peureux-chasser-voleuse

    Relations (facultatif ) |
    Makkura: Son père un beaux Assasin
    strauss: je le respecte




Vous , derrière l'écran...




    PUF |Liréa
    Comment as tu découvert UC ? |Les élémentloups déjà dit 3 fois
    Sera-tu actif (00/10 ) |oui




Dernière édition par Liréa le Lun 6 Aoû - 18:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki

Konayuki


Messages : 49
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Kalana-Clans des zâgan-Charmeuse Empty
MessageSujet: Re: Kalana-Clans des zâgan-Charmeuse   Kalana-Clans des zâgan-Charmeuse EmptySam 4 Aoû - 12:12

Y'a une similitude qui me gène:
Konayuki
Kanuyocki

Konayuki sa veux dire flocon de neige, en japonais, Kanuyocki, sa ne veux rien dire. Sa me gène parceque tu as pris Konayuki et tu as déformé et rajouer un c... Si tu veux des noms qui sonnent japonais prends des truc qui existe: Atatakai(chaleur) par exemple, ou alors qui sonnent bien.

Bref. Sinon rebienvenu Pâquerette Fluo
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Messages : 53

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Nymphea: Haha ! Bonne blague. /Elwyn: ..Hm, t'as dit quelque chose ?

Kalana-Clans des zâgan-Charmeuse Empty
MessageSujet: Re: Kalana-Clans des zâgan-Charmeuse   Kalana-Clans des zâgan-Charmeuse EmptySam 4 Aoû - 12:33

Rebienvenue !
Alors, oui, on vois bien une similitude assez choquante entre les deux noms. Va sur Wikipédia et recherche : Liste des prénoms japonais. Il y a une grande liste avec les significations en plus ~
Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Kalana-Clans des zâgan-Charmeuse Empty
MessageSujet: Re: Kalana-Clans des zâgan-Charmeuse   Kalana-Clans des zâgan-Charmeuse EmptySam 4 Aoû - 13:42

Oh ça va hein u_u N'en faites pas tout un plat ! Même si y'a une grande ressemblance je vois pas de raisons >> *tousse*
Mais change quand même vu qu'ils n'ont aucun lien ça marchera pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Kalana-Clans des zâgan-Charmeuse Empty
MessageSujet: Re: Kalana-Clans des zâgan-Charmeuse   Kalana-Clans des zâgan-Charmeuse EmptyMer 15 Aoû - 6:44

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Kalana-Clans des zâgan-Charmeuse Empty
MessageSujet: Re: Kalana-Clans des zâgan-Charmeuse   Kalana-Clans des zâgan-Charmeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalana-Clans des zâgan-Charmeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya, Charmeuse Erath ~ Libre
» Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]
» Shaïrah - Zagân
» Onyx - Zagân. [Finis]
» Zelef, guerrier Zagân

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Vide ordure ! :: La prison.-
Sauter vers: