Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zelef, guerrier Zagân

Aller en bas 
AuteurMessage
† Strauss †
The young king schizophrenic
† Strauss †


Messages : 25

Zelef, guerrier Zagân Empty
MessageSujet: Zelef, guerrier Zagân   Zelef, guerrier Zagân EmptyVen 3 Aoû - 20:19



Zelef

<< Regarde moi et montre moi ta peur cachée... >>



Zelef, guerrier Zagân 12070911261115007810082563


    Surnom : L'oeil du diable et Zéli seulement par sa soeur
    Sexe : mâle
    Orientation sexuelle : Bisexuel
    Age : 2 ans presque
    Famille : Lulla' est ma seule famille
    Clan et Rang : Zagân , guerrier aspirant au poste de commandant voir Bêta ensuite
    Particularités ( phobies , manies etc...) : Lorsqu'il se sent mal ou simplement stressé il touche son collier, très attacher à sa soeur, il ne peux pas passer un mois entier sans la voir.



Don des dieux ( Pouvoir) :
Zelef possède l'oeil du diable, son oeil droit pour être précis, il le cache généralement par une touffe de cheveux.Cette oeil na ressemble pas à l'oeil d'un loup, mais plus à celui d'un démon, au centre on peut voir un crâne étrange lui aussi...Lorsque que vous croisez votre regard avec cette oeil mystérieux, vous plongez immédiatement dans un illusion (et oui les illusions c'est de famille), sauf que comparé à sa soeur, cette illusion vous fait vivre le pire cauchemar possible.Pendant ce temps, Zelef ne doit pas vous quitter du regard pour que l'illusion continue, même pas cligner des yeux, mais il peut vous attaquer.
Pour vous en sortir, soit il vous lâche du regard ce qui est extrêmement rare
ou soit vaincre vos propres peurs...et ne mentez pas, on a tous peur de quelque chose...


Lui / Elle




    Apparence ( 5 lignes minimums ) |
    A moins que je vous le dise, je ne pense pas que vous devinerez que Lullaby est ma demi-soeur, on ne se ressemble pas du tout physiquement !
    Mon pelage couleur d'une nuit sans lune recouvre ma carrure svelte cache une redoutable musculature.Mon toupet me donne une légère allure punk associer à mes piercings sur mes oreilles, j'en ai un aussi au bout de la langue.Mon poitrail, le bout de ma queue ainsi que mes balzanes sont rouges sangs, non pas parce qu'il en sont recouverts mais c'est ainsi de naissance.Mes yeux rubis sont ceux d'un démon qui à hâte de vous dévoré entre ses crocs pointus et ses griffes lacérantes .Une partie de ma crinière retombe sur mon " oeil du diable", très épais il me permet de croisé le regard des autres sans utilisé mon pouvoir.

    Caractère ( 10 lignes minimums ) |

    . Solitaire : Habitué à la seul compagnie de sa soeur quand il était petit il n'est guère devenue sociable, plutôt du genre à aller s'isoler tranquille loin des autres
    . Patient : Il est capable d'attendre immobile pendant des heures pour attraper une proie et peu suivre un loup des journées durantes avant de la tuer, il reste calme et il est rare de le voir perdre son sang froid
    . Sadique : N'est ce pas normal pour un Zagân d'aimer faire souffrir lentement les autres << de la pure violence gratuite y'a que ça de vrai ! >>
    . Méticuleux : jamais se précipiter, il étudie toujours en détaille les situations, au combat, il analyse tout ceux qui l'entourent et prépare lentement mais surement une stratégie d'attaque.
    . Bon combattant : Il se bat avec ardeur et utilise rarement son don, d'abord il se contente d'analyser vos attaques et de se défendre, après il lance la contre-attaque, souvent finale.
    . Obéissant : Il obéit sans discuter aux ordres de ses supérieurs, et à sa soeur aussi
    . Affectueux : Seulement avec ceux qu'il aime, c'est a dire seulement sa soeur pour l'instant, parfois un peu trop, il offre des proie à sa soeur et à tendance à la coller un moment avant de la lâcher (enfaîte elle se barre pendant qu'il pionce ...), enfin jamais il ne ferai vraiment de mal à soeur
    . Grand enfant : Très joueur, il accepte les défits sans hésité, avec sa soeur il tendance à la taquiner un peu comme tout les petits frères
    . Loyal : jamais il ne trahira son clan...sauf pour sa soeur, il a essayé de la convaincre de rejoindre les Zagâns mais elle refuse obstinément, il tente toujours de la convaincre de temps en temps
    . Protecteur : Si sa soeur vient le voir, il sait tout de suite que c'est parce qu'elle a besoin d'aide -sinon c'est lui qui va la voir pour prendre des nouvelles, leurs lieux de rencontre est une clairière de la forêt de la nuit éternelle.
    . Séducteur malgré lui : Il est beau et il le sait mais il ne veut guère attiré l'attention des femelles, mais avec les combats et défits qu'il livre ça ce retourne contre lui, il veut surtout pas attiré l'attention de Shaïrah...il semble en avoir un peu peur
    . Un peu Orgueilleux : << Bah, c'est comme ça quand on est beau ! >>
    . Cannibale : << bah quoi ?! T'en qu'on a pas goûté on peut pas dire que c'est mauvais ! Et franchement c'est super bon ! >>
    . Possessif : Mon collier à moi, ma soeur à moi !

    Histoire ( Autant de lignes que vous voulez ) |

    ° Née de la même mère que Lullaby (encore appelé Angel) mais d'un père différent, avec deux soeur

    °Suite à une défaite contre un Erath, son père entre dans une rage folle et blesse toute sa famille, une de ses soeurs en mourra, les deux loupiots sont terrorisé par le père et cherche refuge au près de la mère mais celle ci les ignore.Il trouve réconfort au près de cette demi-soeur qu'ils avaient jusqu'à présent oublié.

    °Un jour leur demi-soeur disparue, leur père fou de rage parti à sa recherche, sa soeur suivit le mâle. Malheureusement, les deux moururent a cause du pouvoir de la jeune louve...il ne vit pas la corps gelé de sa soeur mais vis l’expression de sa mère terrifié, terrifié par sa propre fille...Il fut renvoyé au fond de la tanière, il entendit sa mère et sa soeur se battre, puis d'un seul coup sa soeur l'attrapa par la peau du coup et l’emmena avec elle dans un forêt blanche, il ne revit plus jamais sa mère.

    ° A fort d'insister, sa soeur finit par le convaincre que ce qu'il avait vécu n'était qu'un cauchemar, qu'elle l'avait trouvé dans une souche abandonné. Il grandis en bonne santé et créa un lien dure et solide avec sa soeur, il l'adore, elle est sa nouvelle mère en quelque sorte.

    °Lullaby lui révèle la vérité maintenant qu'il est assez grand, avant de fuir au bord des larmes, il ne parvient pas à la rattraper pour lui dire qu'il se fichait bien de ça, qu'elle était plus qu'une grande soeur, elle était une mère...

    °Seul, il a eu du mal à se reformer et c'est replié sur lui même pour survivre seul, il cherche sans cesse sa soeur mais commence à perdre espoir, il se joint au Zagân espérant que sa soeur se joigne aussi à cette meute, elle était faite pour eux deux à ses yeux...

    ° Il retrouve enfin sa soeur dans une clairière de la forêt de la nuit éternelle, cela devient leur lieux de rencontre, il traîne souvent dedans dans l'espoir de croiser sa soeur, il tenter de l'emmener avec lui cher les Zagân mais elle a refuser obstinément

    ° Zelef vis sa vie de guerrier et tente de monter en grade sans non plus se faire trop remarquer, il propose de temps à autre à sa demi-soeur de le suivre chez les Zagân même si elle répond non à chaque fois, il reste rarement longtemps au camp et se balade beaucoup.Il passe aussi dans la forêt enneigé sachant que sa soeur y réside mais c'est elle qui le trouve avant à chaque fois.


    Aime / Déteste ( au moins 6 mots dans chaque catégories ) |
    Aime : sa grand soeur, la lune, le sang, son collier, jouer, faire une bonne sieste tranquille avec sa soeur, la chair canine, la liberté, la forêt de la nuit éternelle

    Déteste : être trempé, être harceler, ne plus trouver sa soeur, perdre, être obliger de rester en groupe plus d'une nuit, que sa soeur soit en colère après lui....

    Relations (facultatif ) |

    Lulla' : << ma grand soeur à moi ! On se dispute parfois, pour tout et pour rien, comme je suis bien plus fort j'essaye de ne pas la blesser ou je la laisse gagner, mais bon des fois je peut pas contrôler ma colère...Je l'aima ma soeur, c'est elle qui m'a élevé, je la colle à la moindre occasion, j'ai un peu de mal a séparé le lien, c'est ma soeur quoi, enfin demi-soeur >>

    Strauss : << j'ai Beaucoup de respect pour lui, j'espère bien devenir son commandant...et qui sait peut être son bêta... >>

    Shaïrah : << Je sais pas pourquoi mais elle me fait flipper elle, faites qu'elle remarque pas...enfin sauf pour me monter en grade mais j'ai pas envie d'être un des ses concubins >>

    Meruvis et sa bande : << Je doit reconnaître qu'ils sont fort, je les respect beaucoup surtout leur chef ... >>

    Zanur : << Je le trouve un peu con des fois mais il a de bonnes idées. >>





RP d'exemple demandé



* Pas besoin d'un gros, juste pour me montrer que vous avez bien saisi le personnage, une quinzaine ligne sur n'importe qu'elle sujet, comme un souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelef, guerrier Zagân
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer - Zagân [LIBRE]
» Shaïrah - Zagân
» Dune - Zagân [LIBRE]
» Arès - Zâgan [ Libre ]
» Rogue,Guerisseur Zagan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Centre d'adoption :: Loups Zagâns-
Sauter vers: