Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maya, Charmeuse Erath ~ Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Maya, Charmeuse Erath ~ Libre Empty
MessageSujet: Maya, Charmeuse Erath ~ Libre   Maya, Charmeuse Erath ~ Libre EmptySam 4 Aoû - 11:48



Maya Sourire d'Ange

<< Le charme offre un pouvoir immense mesdames... ♥ >>



Maya, Charmeuse Erath ~ Libre Maya11


    Surnom : Ma belle, Amour, Chérie... Que voulez-vous? C'est ça d'être charmante!
    Sexe : Je suis une femelle voyons!
    Orientation sexuelle : Eh bien, je ne dis pas non à un loup. Et je ne dis pas non non plus à une belle femelle...
    Age : 5 ans
    Famille : Disons qu'elle est en cours de construction! L'ancienne ne m'intéresse plus le moins du monde!
    Clan et Rang : Je suis une Erath, Zagân refoulée... Le métier de charmeuse me sied à merveille! ♥️
    Particularités ( phobies , manies etc...) :
    Lorsque quelqu'un me plaît, j'ai tendance à me mordre la lèvre inférieur. Sinon, je n'est guère de phobie... Mais il m'arrive d'avoir une mauvaise habitude: certains solitaires que je charme ne... Réapparaissent jamais. Double personnalité? Peut-être un peu...


Don des dieux ( Pouvoir) : Maya a la capacité de voir votre plus grand désir au monde... Simplement en vous touchant! Elle doit rester longtemps contre vous ou le faire petit à petit afin de le connaître: une demi-heure et elle sait tout de ce désir! ♥️


Elle




[list]Apparence ( 5 lignes minimums ) |

Maya est une bien belle louve de cinq ans! Son pelage est roux comme celui d'une renarde ou d'un petit écureuil ce qui lui vaut le surnom de " fileuse ". En effet, elle file dès le premier danger! Elle n'est pas folle, elle ne va pas risquer de se faire amocher et de devenir laide! Le bout de son museau, le dessous de son corps, autrement dit son ventre, ainsi que le bout de sa queue et de ses pattes sont d'un blanc immaculé. Il faut dire qu'elle prend soin de son pelage plus que de ceux qui l'entourent! Il est d'ailleurs très épais et elle n'aime guère que l'on vienne la décoiffer, sauf s'il s'agit d'une personne qui y serait autorisée ou qui aurait un rang plus élevé qu'elle, bien que cela reste à voir... Elle a tendance à toujours relevée sa queue, comme un husky pour la simple et bonne raison qu'elle trouve cela plus... Séduisant. Ses yeux sont verts, assez pâles d'ailleurs. Elle porte en-dessous de son oeil gauche des petits marques en forme de rond. C'est assez mignon en tout cas! Il lui arrive de porter des bijoux ou des petits accessoires. [ A vous de voir si vous voulez lui mettre des accessoires ou non Wink ]

Caractère ( 10 lignes minimums ) |

Maya est quelqu'un de très sournois... Elle fait tout en douce! Mais ne croyez pas qu'elle fera quelque chose au hasard... Tout est calculé. En effet, elle fait tout pour que ses actions lui rapportent un maximum de profit! Sinon, à quoi cela servirait-il, franchement? Juste à perdre son temps! Elle est donc calculatrice et peut - est même - être très manipulatrice... Il lui suffit de jouer de ses charmes afin de faire venir à elle les mâles et même les femelles. La plupart du temps, elle se sert d'eux comme de boniches: ils font les basses besognes à sa place! C'est assez... Jouissif de son point de vue. Elle est comme une petite princesse qui donnerait des autres aux autres! ♥️ Devant ses alliés, les Erath, elle fera tout pour paraître gentille, amicale et serviable. Elle ne veut surtout pas qu'ils découvrent son vrai visage! Elle a besoin du soutien d'une meute pour survivre: elle ne peut quand même pas se salir à aller chasser elle-même, n'est-ce pas? Elle est aussi extrêmement arrogante: quand vous l'écoutez, elle a tout fait, tout entendu, tout vu! Pourtant il n'en est rien! Mais elle aime rabaissé ceux qui ne lui arrivent pas à la cheville selon elle... C'est-à-dire la plupart des loups! Les omégas? Oooh! Qu'elle aime s'en servir de défouloir! Quand personne ne la voit, bien sûr. Elle est quelque peu narcissique également... Elle est la plus belle du monde voyons! Et elle change souvent d'humeur... Ca, c'est peut-être son plus gros problème... En effet, lors de ses missions afin de ramener des solitaires vers la meute - et oui, il faut bien les peupler! Et c'est qui qu'on appelle dans ces cas là? Bah les charmeuses! - et de les y intégrer, elle se retrouve, parfois, à se salir les pattes. Mais, comprenez là: depuis son premier meurtre, l'appel du sang se fait ressentir chez elle! Elle doit donc la satisfaire, mais pas avec de ses alliés. C'est bien mieux avec des inconnus.

Histoire ( Autant de lignes que vous voulez ) |

Maya est née chez les Zagâns. Mais sa famille était très mal vu par les hauts placés de la meute... C'est ainsi qu'à ses huit mois, un mâle Croc vint se débarrasser des deux parents. Etant fille unique, elle était persuadée que le loup la tuerait également! Mais il ne le fit pas. Ce loup était en fait le futur père d'Alina... Alors que Maya aurait dû le haïr, elle se prit à l'aimer... Oui, d'un amour fou! Déjà à cet âge, la jeune femelle était quelque peu... Dérangée. Elle se mit à le suivre partout et le loup se prit d'affection pour l'enfant. Mais parmi les autres Crocs, une femelle intéressait fort le jeune mâle qui était en âge de former une famille... Maya ne l'ignorait pas mais ne la craignait pas: la femelle brune restait toujours à l'écart de ses compagnons et n'adressait jamais un seul regard au jeune mâle.

Un an passa, durant lequel Maya tenta de devenir plus féminine, plus charmante afin de garder le mâle dans ses filets. Ne pouvant suivre la voie des assassins, car ne voulant pas se salir les pattes, elle choisit de devenir une nourrice. Elle réussit en un an. Un an durant lequel elle ne put que voir rarement le jeune mâle... Ayant fini son apprentissage, et étant devenue plus grande, elle alla à sa rencontre, essayant de le séduire. Mais rien ne marcha... Il avait fini par former un coupe avec la Croc et, le pire, c'était qu'elle attendait des louveteaux! Prise par la haine et le chagrin, Maya s'éloigna de lui et passa beaucoup de temps seule, ruminant sa défaite... Elle jura de se venger, même si cela prenait du temps! Et une idée, un plan fabuleux s’échafauda dans son esprit devenu plus noir... Elle le ferait souffrir, et ferait souffrir ses enfants! Elle alla de nouveau à leur rencontre, peu de temps après la naissance des quatre enfants. Elle les supplia de lui laisser les enfants durant le temps qu'ils partaient en mission! La mère resta vigilante mais voyant son compagnon affirmer que tout irait bien, elle la laissa faire.

Lorsque les petits étaient avec elle, elle ne pouvait qu'être aux anges... Les enfants de celui qu'elle aimait étaient là, contre elle. Jouant, dormant, la câlinant... Elle se prit d'affection pour la petite Alina et oublia un instant sa vengeance... Elle ne ferait souffrir que les parents, pas les enfants. Plus les petits grandissaient, plus Alina s'embellissait. Trop au goût de la femelle rousse... Alina était comme sa fille, même plus. Que ferait-elle si un mâle venait à la séduire? Qui plus est, en nourrice, elle verrait parfois passer des " pères célibataires "... Inquiètes à cette idée, Maya dû chercher une solution... Elle se souvint de sa vengeance... Pouvait-elle se servir d'elle pour éloigner les mâles de sa protégée? Bien sûr!

Pendant des jours et des jours, Maya observa la famille de loups... Le père et la mère n'étaient jamais sur leurs gardes en compagnie de leurs enfants qui n'étaient pas mieux. Et ils se prétendaient Crocs? Pfff... Mais Alina se douta de quelque chose... Sa protégée allait-elle l'empêcher de la sauver? Non, non... Elle demanda même à son frère, Shun, de l'aider. Celui-ci essaya, en vain. Maya état bien plus maligne... Elle le séduit... L'éloigna d'Alina et de sa famille... Et une nouvelle idée germa, afin de faire souffrir la femelle grise... Un jour, peu de temps après que Shun ait avoué à tous son amour pour Maya, elle lui dit qu'ils devaient partir, s'éloigner des Zagâns. Elle lui ordonna de partir avant elle, qu'elle allait dire à quelques personnes, dont Alina, qu'ils partaient. Bien sûr, elle n'en fit rien... Elle alla jusqu'à sa famille... Personne ne la craignait ou l'évitait. Mais, elle... Elle avait bien d'autres idées... Elle inventa une histoire farfelue, comme quoi Shun avait disparu et qu'elle avait besoin d'aide pour le retrouver! Tous se séparèrent pour le chercher...

Grossière erreur. La louve se rapprocha d'eux, un par un, et les tua. Elle ramena les corps à leur tanière, les laissant se vider du sang qu'il leur restait... Puis, elle partit, connaissant déjà la suite des évènements: Alina passerait du côté des Crocs, et serait bien moins accessible... Elle rejoignit Shun et l'emmena jusqu'aux Eraths qui les acceptèrent. Elle laissa à jamais Shun derrière elle, ne faisant plus rien pour lui prouver son " amour "... Elle devint charmeuse et espère avoir la chance de retrouver Alina... Et de voir son visage plein de souffrance, face à un frère qu'elle croit coupable de tout... ♥️

Aime / Déteste ( au moins 6 mots dans chaque catégories ) |
Aime: Alina - le sang - la souffrance - charmer - se moquer des autres - imaginer des plans tordus - tuer
Déteste: Shun - se salir - servir les Eraths - être gentille - la faiblesse - les peureux et pleurnichards

Relations (facultatif ) |

Alina, ô ma douce Alina! Un jour, tu m’appartiendras! Tu seras à jamais ma protégée, même si tu veux ma mort... J'aime m'amuser à te torturer: tu ressembles bien trop à ton père...
Shun, tu n'as été qu'un idiot que j'ai manipulé et que je manipulerais peut-être à l'avenir... Tu n'as rien de comparable avec ta soeur!
Les Crocs, je ne pense pas que vous ayez comme contrat de me tuer mais j'espère n'avoir à jamais vous revoir...
La meute Zagân, vous m'avez peut-être vu naître, vu grandir, mais jamais vous ne m'avez apportés la chance de devenir plus importante... Je ne vous hait point mais je pense que vous, vous me haïssez, non?
La meute Erath, des idiots manipulables et me servant de main d'oeuvre pour les plus bas rangs... Je ne souhaite qu'une chose: arriver au sommet!



Revenir en haut Aller en bas
Myron
The heir friendly
Myron


Messages : 204

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour: Personne / Mon boulot... / Morte... / Cherche toujours.

Maya, Charmeuse Erath ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Maya, Charmeuse Erath ~ Libre   Maya, Charmeuse Erath ~ Libre EmptySam 4 Aoû - 15:28

Libre ! La pute Erath u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-wolf.lebonforum.com
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Maya, Charmeuse Erath ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Maya, Charmeuse Erath ~ Libre   Maya, Charmeuse Erath ~ Libre EmptySam 4 Aoû - 20:08

Mais non, mais non lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya, Charmeuse Erath ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Maya, Charmeuse Erath ~ Libre   Maya, Charmeuse Erath ~ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya, Charmeuse Erath ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalana-Clans des zâgan-Charmeuse
» Shun, patrouilleur ~ Libre
» Une cascade, une charmeuse et un futur alpha[ PV Myron] [ Fini ]
» Liréa - Erath
» Olympe - Erath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Centre d'adoption :: Canidés Erath-
Sauter vers: