Dimension Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en été ! // Les chaleurs et les naissances sont toujours ouvertes !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shun, patrouilleur ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alina

Alina


Messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans les ombres... Dans tes plus monstrueux cauchemars...

Vos loups
Vos personnages:
Relations.:
Amour:

Shun, patrouilleur ~ Libre Empty
MessageSujet: Shun, patrouilleur ~ Libre   Shun, patrouilleur ~ Libre EmptySam 4 Aoû - 14:04



Shun des Ombres

<< On peut tout perdre par amour... Et ne plus jamais rien avoir après l'avoir perdu. >>



Shun, patrouilleur ~ Libre Shun10


    Surnom : Je n'en ai pas de particulier et je ne préfère pas en avoir, d'accord?
    Sexe : Mâle bien sûr.
    Orientation sexuelle : Je préfère les yeux de biches, vous voyez? Non? Les femelles quoi... Les meufs!
    Age : 3 ans
    Famille : Je n'ai plus qu'Alina, que j'ai perdu par amour stupide...
    Clan et Rang : Je suis devenu Erath, bien que j'aimerais retrouver ma place auprès des Zagâns. Je ne suis qu'un patrouilleur...
    Particularités ( phobies , manies etc...) :
    Je montre mon agacement par des coups de crocs, mieux vaut rester éloignés quand je m'énerve! Juste un conseil d'ami! Wink Et, sinon, lorsque je me sens mal, ou que je me souviens de ma famille, je caresse le morceau de tissu que j'ai à la patte... Il me permet de mon souvenir de mon erreur. Par contre, ne le touchez pas... Ou vous subirez ma colère...


Don des dieux ( Pouvoir) : Je peux manipuler les esprits faibles. Que je m'explique, un loup faible, comme du rang d'Oméga, est facilement manipulable. C'était un pouvoir assez pratique pour un Croc mais désormais il me sert plus à voir à travers les yeux d'aigles, de chevreuils ou que sais-je afin de surveiller le territoire. Avant, je pouvais aller jusqu'à vous amener à moi, vous jetez du haut d'une falaise... Mais je ne le fais plus! Promis! Mais il lui faut de la concentration, beaucoup de concentration. Il est donc très vulnérable pendant ce laps de temps. Il a un rayon de 5 km avec ce pouvoir et s'il est bien concentré, protégé.


Lui




[list]Apparence ( 5 lignes minimums ) |

Shun est un loup de la même taille que sa soeur, Alina. Il n'est donc ni trop grand, ni trop petit. La couleur principale de son pelage est un gris assez foncé. L'intérieur de ses oreilles, le bas de son ventre, une partie de son poitrail ainsi que le dessous de sa queue sont blanc, comme l'était le pelage de sa mère en fait. Il a également au-dessus de la tête une mèche assez bien fournie de couleur blanche qu'il arbore avec fierté, allez savoir pourquoi! Trois de ses pattes ont le bout blanc, dont une qui monte " en chaussette ", c'est-à-dire assez haut. Les deux autres n'ont que le petit bout. Sur sa dernière patte, à mi-hauteur, il a un morceau de tissu rouge rayé d'un rouge un peu plus foncé. Celui-ci est mal attaché mais bon... C'est la seule chose qu'il est emporté de sa famille, il appartenait à son père... C'est, en quelque sorte, un souvenir, un objet qui lui rappelle d'où il vient et sa trahison, sa faute... Il se punit lui-même en le portant. Ses yeux sont un peu plus clair que ceux d'Alina.

Caractère ( 10 lignes minimums ) |

Shun est un loup assez loyal en fait, malgré qu'il ait trahi sa famille... Il aime servir ceux en qui il a confiance, comme Myron malgré son côté séducteur et jean-foutisme en apparence! Il pense d'ailleurs qu'il a trouvé sa place auprès des Erath, il ne peut pas revenir chez les Zagâns après tout... Tout ce qui c'est passé. Il se montre donc aussi obéissant que possible. Il est d'une nature assez jovial et prends tout son temps pour s'amuser, se prélasser... Mais lorsqu'il est en patrouille, il est d'un sérieux sans nom et ça en fait presque peur... Vous imaginez vous, un loup tout marrante et foufou devenir super méga sérieux d'un coup?! Ah ben je peux vous assurer que ça choque! Il prend le temps de vérifier chaque centimètre carré qui compose le territoire des Eraths, craignant à chaque instant une attaque des Zagâns. Il les connaît, connaît leur façon de faire... Il sait mieux que quiconque qu'un Croc peut passer à travers les mailles du filet... Il a participé à des missions d'apprentissage, sur ce territoire ci aussi. Il en connaît les failles et ne les laissera pas indéfiniment ouvertes... Il sait aussi se montrer assez violent avec un ennemi ou une personne qui ne lui plaît pas. Les coups de crocs volent souvent dans ces cas-là! Il n'est pas particulièrement sadique mais il n'est pas contre un peu de torture afin d'apprendre les bonnes manières aux autres loups ou même à de simples proies. Il aime la compagnie et ne pourrait s'en passer! Avoir des femelles autour de soi est un bonheur sans nom, vous ne croyez pas? Mais les mâles aussi sont acceptés bien sûr! Mais pas trop près eux... Il lui arrive d'être un peu arrogant et narcissique mais il sait se remettre à sa place tout seul. Il est énormément torturé par son erreur qui appartient au passé maintenant...

Histoire ( Autant de lignes que vous voulez ) |

Shun est né auprès de sa soeur, Alina, ainsi que de ses deux autres frères. La première période de sa vie fut heureuse et sans problème... Ils jonglaient entre leur jeune nourrice, Maya, et leurs parents. Déjà tout petit, il savait qu'elle serait sa voie: les Crocs! Mais il savait sa soeur trop fragile pour la suivre... Quand ils étaient petits, lui et ses frères prenaient toujours soin de leur petite-soeur chérie. Faut dire qu'elle se mettait parfois dans de ces pétrins... Comme la fois où elle avait été se mettre entre les pattes de la mauvaise louve, persuadée que c'était leur mère! Hahahaha! Le fou rire qu'ils avaient eu! Mais... Ces temps ont vite fini... L'heure de l'apprentissage sonna, et il ne fut pas surprit de la voir suivre les nourrices. Lui, il suivit son père et sa mère, comme ses deux frères.

Les leçons étaient dures, violentes et laissaient des marques sur votre corps... Chaque soir, vous rentriez en loque tant l'effort à fournir était dur... Le sang coulait souvent aussi de plaies bénignes qui auraient pu être mortelle s'il n'avait s'agit d'un entraînement... Vos muscles vous criaient d'arrêter à chaque mouvement tant ils étaient sollicités! Même vos crocs finissaient par vous faire mal et ce, chaque jour... Mais c'était dans l'espoir de devenir un de ses assassins tant redoutés! Et respectés. Et puis, chaque soir, Alina venait prendre soin de ses frères... Elle léchait les plaies, les câlinait, s'occuper de leur apporter la chaleur d'une soeur aimante qui ne voulait que votre bien... Et aucun la refusait. Chaque nuit, elle dormait au milieu des trois frères qui veillaient sur elle comme à la prunelle de leurs yeux. Ils étaient des sentinelles à toute heure de la journée... Combien de jeunes mâles de leur âge voulurent flirter avec elle sans succès? Combien de femelles apprenties nourrices voulurent la remettre à sa place car soi-disant lèche-bottes sans succès? Des dizaines et des dizaines... Les sentinelles veillaient dans les ombres sur leur soeur dans la lumière!

C'était peut-être les plus beaux jours de la vie de Shun et de ses frères... Un jour, Alina vint le voir, persuadée que Maya cachait quelque chose. Elle lui demanda son aide. Il lui accorda, donnant comme mission à ses frères de la protéger. Il suivit Maya, lui parla, apprit à connaître la louve... Et... En tomba amoureux. Il savait bien que la rousse cachait quelque chose... Il savait bien qu'elle était plus âgée et n'en avait rien à faire de lui... Il savait bien que cela le mènerait à sa perte... Mais il ne savait pas que cela amènerait la perte de sa famille. Il avoua ses sentiments à Alina, et à sa famille... Ceux-ci furent choqués mais acceptèrent, sans un mot. il les avait déçu, il le savait bien. Mais que feriez-vous, vous, par amour? Il n'était qu'un jeune loup stupide et amoureux! Il ne se doutait pas de l'ampleur du crime qu'il avait enclenché...

Quelques jours seulement après, Maya vint le voir, voulant quitter la meute. Il la supplia de rester, expliquant que tous étaient d'accord. Mais la louve voulait partir. Il accepta, à contre-coeur. Elle lui dit qu'elle irait dire à tous qu'ils partaient, que ce serait trop dur pour lui de le faire. Comme un imbécile, il accepta de l'attendre à la lisière du territoire des Eraths. Après des heures d'attente, il la vit arriver. Pourtant, quelque chose était différent. Quand elle lui sourit et passa devant lui, il devina l'odeur du sang... Qu'avait-elle fait? Le regard inquiet, il la suivit sans un mot jusqu'aux Eraths... Là, elle se présenta comme charmeuse et fut acceptée. Ne comprenant rien, ne la voyant pas expliquer qu'ils étaient un couple, il comprit la machination. A moitié seulement... On le fit patrouilleur et, dès le lendemain, il alla chez les Zagâns... Et là, en écoutant les murmures et les pleurs, il apprit la triste tragédie... " Shun a tué ses parents et ses frères. Heureusement, Alina était chez les nourrices... " Son coeur se serra: Maya! Il voulut l'atteindre afin de la tuer mais la louve était toujours entourée... Durant plusieurs jours, il continua d'espionner le territoire. Et, pour la première fois de sa vie, il se dégoûta. Il avait trahi sa famille... Sa soeur bien-aimée... Et, maintenant, elle empruntait la voie des ombres...

Il sait désormais que c'est " lui " qui a tué sa famille. Il en est convaincu. Mais il a réussi à convaincre les corbeaux de lui apporter des nouvelles de sa soeur... Il la protégera, de loin. Ne pouvant réapparaître devant elle, après tout ce qu'il avait fait...


Aime / Déteste ( au moins 6 mots dans chaque catégories ) | Alina - Jouer - draguer - le Soleil - la Lune - les ombres - la compagnie - manger - utiliser son pouvoir - les deux meutes, quoiqu'il en dise ///// Maya - le métier de Croc pour sa soeur - ne pas avoir de nouvelles d'Alina au bout d'une semaine - la solitude - Le vrai Amour - la tristesse


Relations (facultatif ) |

Alina, ma soeur dont je suis si loin... Pardonne moi... Non, ne me pardonne pas, je suis... Coupable de tout.
Maya! Tout est de ta faute! Ne t'avise pas d'être seule... Tu ne sais jamais quand une " ombre " peut te tomber dessus...
Nymphea, la commandante des guerriers. Je ne comprends pas pourquoi une telle louve est à cette place... Pas qu'elle n'en a pas les compétences, au contraire! Mais... Je te vois comme quelqu'un de fragile. Bien que je ne te connaisse pas!
Konayuki, une charmeuse... Charmante! Je ne crois pas qu'il y est quelque chose à rajouter, si?
Olympe, notre bêta respectée! Je n'aimerais pas me faire remonter les bretelles moi...
Myron, notre Alpha! Il est amusant je dirais... Je ris souvent en cachette de ses blagues!

Revenir en haut Aller en bas
 
Shun, patrouilleur ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune - Zagân [LIBRE]
» Arès - Zâgan [ Libre ]
» Maya, Charmeuse Erath ~ Libre
» Lucifer - Zagân [LIBRE]
» Nirvana, mère de Loki ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Wolf :: Administration des canidés :: Centre d'adoption :: Canidés Erath-
Sauter vers: